Mourir en Picardie libre, ça vous dit ? Suffit de se concentrer sur ses meilleurs souvenirs pour les éprouver post-mortem indéfiniment. Écouter les voix des disparus ? Rendez-vous à la cathédrale d’Amiens capitale d'un nouvel état indépendant. Vous êtes plutôt deathhacker ou thanatoprogrammeur ? réseau unsecure ? MedIA ? Vous trouverez tout cela et bien d’autres choses dans l’univers de Traces.
Je suis prof dans une université de province, alors je l'entends dire : « les étudiants sont des salauds ». C'est indécent de vivre quand d'autres meurent, ça c'est sûr. Mon fils a eu un peu de fièvre, alors on a fait un test.
Je ne savais pas comment me débarrasser de cette petite histoire de pression policière qui m'est arrivée il y a une dizaine de jours. Rien de grave, hein, mais troublant. Une anecdote comme d'autres doivent en vivre, sûrement, même en dehors de cette période. Mais tout même, ça m'a fait drôle.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.