Weatherboy

Comédien au service de l'oligarchie à temps partiel

Là où le lobbyiste du borgne est roi

Son blog
4 abonnés Le blog de Weatherboy
Voir tous
  • Seul vos ex-lecteurs peuvent ne plus vous acheter

    Par
    Au revoir
  • La dinde rose (PCC Baudelaire)

    Par
    Puisqu'il est question en cette fin d'année de chanter les louanges aux grandes fortunes en vers à l'Assemblée et puisqu'Emmanuel Macron cite Baudelaire - entre quelques ventes d'armes à Sissi et une chaleureuse discussion avec Hanouna -, continuons sur cette brillante lancée littéraire de fin d'année pour un hymne à nos infatiguables marcheurs des cieux.
  • La Transition, cette seconde trahison de la société civile par En Marche

    Par
    La première jambe En Marche, ceux qui ont financé ce mouvement, commence par être bien documentée. La seconde jambe, c'est à dire le service de communication qui a permis de vendre la première à l'opinion, l'est relativement moins. A ce sujet, La Transition, trahissant la "société civile" révèle tout autant que ses donateurs les intérêts réels défendus par ce mouvement.
  • Assumer son abstention et en finir

    Par
    La 5ème République nous conduit aujourd'hui à un désastre annoncé. Nous assumons parfaitement dans ces conditions ne pas avoir à choisir entre le pire et celui qui enracinera le pire pour les années à venir. Faire passer le référendum révocatoire via les législatives offre une issue pour en finir.
  • Le vent, c'est de l'argent

    Par
    Depuis quelques mois déjà, un vent venu de la City semble gonfler d'air une baudruche en Marche. Mieux, confortablement installé dans les cieux, ce ballon, sans programme mais recouvert d'un costume, délicatement manié par quelques notables amis, s'est entiché d'une idée : devenir président. Voyons comment s'y prendre pour vendre un si brillant concept, et surtout, comment le dégonfler.