Fondateur du journal l'âge de faire. Editeur de presse alternative pour tous
Salignac - france
Sa biographie
Après une carrière dans les métiers du bâtiment marquée par plusieurs innovations marquantes, la presse m'a happée à l'entrée en retraite et cela fait 20 ans que je consacre mon temps bénévole à apporter ma pierre à un édifice à construire entièrement : un pôle de médias de masse alternatifs accessible1…
à tous et plus particulièrement à l'intention de ceux qui en ont le plus besoin : le grand public. Et axé sur une thématique primordiale bien que peu populaire : la déconsommation, incontournable ! Après avoir lancé le mensuel l'âge de faire en 2005 avec succès mais en manquant la cible grand public, l'association l'âge de faire réinvestit son savoir faire dans un nouveau médias papier à grand tirage destiné au plus grand nombre : Demain en mains. https://www.demain-en-mains.info
Les catastrophes écologiques et humanitaires nous obligent à revoir drastiquement notre niveau de consommation. Osons la déconsommation est notre nouveau slogan et notre ligne éditoriale est toute orientée vers les moyens d'y parvenir.