Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1221 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 mai 2021

²bff-Il faut faire le vide politique et rejeter @enmarchefr aux #Régionales2021

Françaises, Français, les 36 000 Maires de France n'ont aucun intérêt général à soutenir le parti monocratique "en marche" du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron. Sa pratique de la gestion des affaires par les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises par la force de la Matraque et des LBD relève de la monocratie maladive de la Finance!

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 Voici pourquoi il faudra rejeter massivement les candidats du parti "en marche" vers la dictature monocratisue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron. 

- Et pourquoi il n'y aura pas de deuxième tour Emmanuel Macron / Marine Le Pen à l'élection présidentielle 2022.

La pratique des Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises sera la Gamelle que devra trainer le M Emmanuel Macron tout au long de sa campagne présidentielle 2022. Avec en outre l'augmentation de la CSG pour les retraités et la création des Gilets jaunes PLUS la gestion des manifestations de colère de la population par la Matraque et les LBD, etc... cela en fait beaucoup pour un ancien banquier qui se croit tout permis.

                         Bonjour La France, Françaises, Français.

                                    Mise à jour au 13.05.2021

                *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

Vous nous avez bien "mis dans la merde", Monsieur le Président Emmanuel Macron!

Vous récolterez, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République monocratique "en marche", la juste réplique à votre gouvernance par le soliloque lénifiant élyséen qui s'annonce à l'issue de votre campagne présidentielle 2021-2022: LE VOTE MASSIF DU NON DE LA POPULATION, contre votre cynisme à la prendre pour un peuple de cons maneuvrables par la Matraque.

*Être dans la merde: Origine: Expression vulgaire qui s'emploie pour exprimer le fait que l'on se trouve dans une situation délicate, difficile sans pouvoir en sortir, sans entrevoir de solution. L'expression être dans le pétrin exprime la même chose mais dans un registre plus formel, plus soutenu. Et bien, Monsieur le Président, vous nous avez bien "mis dans la merde" avec vos réformes!

Expression suivante : Être dans les choux

C'est volontairement que j'ai utilisé la première expression, de manière à bien marquer les esprits, étant entendu que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, lequel, après avoir été réceptif à la solution que je lui proposais (depuis 2012 à son arrivée à l'Élysée, avec François Hollande, par la suite, en tant que Ministre de l'économie de François Hollande, et, enfin, depuis 2017, où il a été élu Président de la République) de redresser les finances publiques commerciales et sociales sur la base d'une "Gestion rationnelle par la Méthode du Révisionnisme économique".

Après m'avoir proposé de lui vendre mon idée", il s'est par la suite enfermé dans sa coquille pour rester sourd et muet après avoir répondu à sa question "Où puis je vous envoyer l'invitation pour venir exposer vos idées? "À la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40".

Depuis, c'est le blocage complet de sa part.

Vous en trouverez les détails plus après.  

                            ----------

Je vous propose donc de vous plonger dans "Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

L'Avenir France, c'est "La France du Développement Economique Social et Durable.

LA DESTRUCTION des acquis sociaux issus de la guerre 1939-1945, imposée par quelques partis politiques et les hommes et les femmes politiques "fiers de leur ego" de député, au prétexte de "faire des économies de dépenses sociales", a le mérite de pouvoir être rejetée par la population française, de manière simple et durable, par la mise en place de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique". Voici comment.

                               ----------

Cette lettre ouverte s'adresse en particulier à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et à la population française en général, celle en âge de comprendre ce que parler et écrire veut dire, dans un langage destiné à faire comprendre les choses de manière imagée, avec l'humour et la sincérité propre aux Gaulois nouveaux de la France moderne du XXIè siècle.                 

Je vous propose donc de vous plonger dans le vif du sujet, pour ne pas vous faire perdre votre temps.

Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Et si, par hasard, vous estimier devoir relire pour approfondir le sujet, Cliquez à nouveau sur le lien N° 3 de retour à la case départ ci-après:

             Bonne lecture À toutes et À tous.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                               -------------------

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

LE FIL DU BLOG

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

Les articles les plus lus

À la Une de Mediapart

Journal — Cinéma
Jean-Luc Godard, l’entretien impossible
À l’heure où les bouleversements politiques, écologiques et sociaux semblent marquer la fin d’une époque, Mediapart a eu envie de rendre visite à Jean-Luc Godard, dont les films sont des mises en abyme inégalées des beautés et des troubles du monde. Mais rien ne s’est passé comme prévu. 
par Ludovic Lamant et Jade Lindgaard
Journal — France
Procès des sondages de l’Élysée : le PNF requiert finalement l’incarcération de Claude Guéant
La réouverture des débats a opposé deux thèses, ce vendredi, au tribunal de Paris. L'ex-ministre de Sarkozy assure qu’il ne peut pas rembourser plus rapidement ce qu’il doit encore à l’État. Le Parquet national financier estime au contraire qu’il fait tout pour ne pas payer.
par Michel Deléan
Journal — Santé
Didier Raoult sanctionné par la chambre disciplinaire du conseil de l’ordre
La chambre disciplinaire de l’ordre des médecins a sanctionné, le 3 décembre, d’un blâme le professeur Didier Raoult. Lors de son audition devant ses pairs, il lui a été reproché d’avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine sans preuve de son efficacité.
par Pascale Pascariello
Journal
Des traitements à prix forts, pour des efficacités disparates
L’exécutif a dépensé autour de 100 millions d’euros pour les anticorps monoclonaux du laboratoire Lilly, non utilisables depuis l’émergence du variant Delta. Il s’est aussi rué sur le Molnupiravir de MSD, malgré un rapport bénéfices-risques controversé. En revanche, les nouveaux remèdes d’AstraZeneca et de Pfizer sont très attendus.
par Rozenn Le Saint

La sélection du Club

Billet de blog
Handicap, 4 clés pour que ça change !
Engagée depuis vingt ans pour l’égalité des droits de toutes et tous, je constate comme chacun que les choses avancent très peu. Les changements arriveront lorsqu’il sera compris que le handicap est un sujet social dont tout le monde doit s’emparer. Le 3 décembre, journée internationale du handicap : voici 4 solutions pour qu’advienne enfin une société inclusive !
par Anne-Sarah Kertudo
Billet de blog
Précarité = Adelphité
Nous exclure, nous isoler, nous trier a toujours été admis; nous sacrifier n’a jamais été que le pas suivant déjà franchi par l’histoire, l’actualité nous a prouvé que le franchir à nouveau n’était pas une difficulté.
par Lili K.
Billet de blog
Ne vous en déplaise, Madame Blanc
Plusieurs médias se sont fait l’écho des propos validistes tenus par Françoise Blanc, conseillère du 6ème arrondissement de Lyon du groupe « Droite, Centre et Indépendants » lors du Conseil municipal du 18 novembre dernier. Au-delà des positions individuelles, cet épisode lamentable permet de cliver deux approches.
par Elena Chamorro
Billet de blog
Exaspération
Rien n’est simple dans la vie. Ce serait trop facile. À commencer par la dépendance physique à perpétuité à des tiers, professionnels ou non. Peut-être la situation évoluera-t-elle un tant soit peu lorsque les écoles de formation aux métiers du médico-social et du médical introduiront la Communication NonViolente (CNV) et le travail en pleine conscience dans leurs modules ?
par Marcel Nuss