²lpe-Pédagogie magistrale pour élire le meilleur Président de la République

LA PEDAGOGIE est l'Art de l'éducation. C'est l'ensemble des méthodes et pratiques d'enseignement requises pour transmettre des compétences: Un savoir, un savoir faire ou un savoir être. Faire preuve de pédagogie signifie aptitude à enseigner et transmettre à un individu ou à un groupe d'individus un savoir et une expérience par l'usage des méthodes les plus adaptées à l'audience concernée.

     *PRÉSIDENTIELLE 2022*

  

LE PROGRAMME EURÊKA-BINGO, C'EST LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE QU'IL VOUS FAUT!

                                  ----------

 

 Je vais, par ce présent article "à tiroirs", vous faire de la pédagogie intellectuelle participative au sens propre du terme en lui même: La pédagogie est l'Art de l'éducation. C'est l'ensemble des méthodes et pratiques d'enseignement requises pour transmettre des compétences: Un savoir, un savoir faire ou un savoir être. Faire preuve de pédagogie signifie aptitude à enseigner et transmettre à un individu ou à un groupe d'individus un savoir et une expérience par l'usage des méthodes les plus adaptées à l'audience concernée.

  

Ma méthode est basée sur la méthode du tiroir selon laquelle il faut se remémorer la leçon précédente avant de passer à la suivante, afin de s'assurer que l'on a bien compris la leçon qui a été dispensée.

Ma méthode est basée surtout sur le langage de la Vérité. Comment, en effet, faire croire quelque chose par le mensonge et le travestissement de la Vérité à des personnes qui savent lire, écrire et compter?

   

Mes instructeurs et formateurs militaires, m'ont enseigné, entre autres choses, que faire de la pédagogie était "enseigner d'abord ce que l'on savait faire soi-même et de le démontrer tout en l'enseignant avec certaines méthodes".

Et les méthodes nous étaient enseignées.

   

En fin de séance d'instruction, il suffisait à l'instructeur, de manière adaptée et bien orientée, pour savoir si ce que l'on avait enseigné était "Bien compris et Bien reçu", d'interroger un ou un groupe d'hommes sur le sujet enseigné, en particulier les moins réceptifs, par des questions et des exercices bien précis. Le résultat obtenu serait là!

"Si le soldat n'a pas compris, l'instructeur a mal appris!

   

Seuls, les hommes et les femmes politiques qui font, de "leur politique", leur gagne pain du quotidien, savent mentir et tromper pour gagner plus eux mêmes, tout en vous appauvrisant en voulant vous faire croire que vous gagnez plus! Mais, in fine, en fin de mois, vous tirez la langue!

Je vais vous expliquer comment s'y prennent TOUS les hommes et TOUTES les femmes politiques pour vous b...berner.

Admirons d'abord le culot du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron.

Il m'a écrit ce qui suit:

  

Emmanuel Macron: 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----

     

Rien de plus simple pour moi, pour vous convaincre que le Président de la République doit changer de politique économique, que vous transmettre mes articles "à tiroirs". 

 

Les voici donc.

                                  ----------

     

 La République est morte! Assassinée institutionnellement et moralement par le Parlement et le Conseil constutionnel.  

Le titre de mon article est justifié sur un seul point de la Constitution: il n'y a plus de liberté d'élire un candidat qui aurait l'envie de se présenter à une élection présidentielle.

Tout candidat doit être "parrainé par 500 signatures d'élus"! Ainsi en a décidé le Conseil constitutionnel, dont le Président est présenté par le Président de la République.

La liberté individuelle est ainsi BAFOUEE volontairement par les élus eux mêmes qui constituent une nouvelle oligarchie parlementaire!

C'est la raison pour laquelle JE DÉFIE le Président du Conseil constotutionnel, Monsieur Laurent Fabius, de me démontrer le contraire, ainsi qu'au peuple de France.

  

Le terme "Liberté", au titre individuel et universel de la Constitution, est bafoué par les parlementaires et les membres du Conseil constitututionnel! 

  

Il n'est donc pas étonnant que les électeurs "boudent" et les urnes, et les elus, et les forces de l'ordre chargées de faire passer nombre de lois "anticommerciales et antisociales" qui appauvrissent la population en son entièreté.

J'y reviendrai plus après.

Quant à envisager le vote obligatoire pour imposer la population de voter pour des candidats de tous les partis politiques qui sont rejetés par la population, il ne saurait en être question tant que la population sera obligée de voter obligatoirement pour un candidat quel qu'il soit et dont personne ne veut!

Il devrait y avoir lieu, dans tous les cas de figure, de décompter tous les votes blancs et nuls pour annuler une élection, à partir d'un certain quota, et que tous les candidats présentés la première fois ne puissent se réprésenter à la nouvelle élection qui s'ensuivrait!

En outre, préalablement à chaque enregistrement des candidatures officielles, tous les candidats devront faire l'objet d'une enquête sur les antécédents judiciaires (Honnêté morale, fiscale, financière, moeurs, antécédents judiciaire, enquête de proximité, etc, etc.)

Les Français seraient alors réconciliés avec les élus et l'Administration.

De plus, tous les candidats devront avoir le même temps de parole sur les medias de l'État.

Voici, par exemple, un des 2 points que je traiterai dans mon article, étant entendu que je suis candidat qu'à rien d'autre de continuer de servir la France.

   

Sur ce préambule, je vous propose de passer au deuxième point de mon article: L'ÉCONOMIE.

                            ----------

  La République est morte en sa devise de la "..Lberté"

Cela étant exprimé clairement, je vous propose de commencer par prendre conscience de ce qu'est la Vérité qui vous éclairera pour ALLER VOTER EN MASSE!

Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                            ----------

  

Pour la suite, je vous propose de continuer votre lecture par le VADE MECUM présidentielle 2022 que j'offre au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en souvenir de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Il lui servira pendant ses vacances d'été au fort de Brégançon, pour fignoler son programme économique par la réforme du financement des Retaites, de la Sécurité sociale, du Chômage, Vieillesse, etc, etc...

Pour ce faire, le mieux est de Cliquer sur le lien N° 2 ci-après:   

Vous comprendrez alors les raisons pour aller voter en masse, éventuellement avec des "bulletins Nuls ou et Blancs" pour atteindre les 90%. Ce serait une bonne manière d'interpeller l'opinion publique et les élus sur leut inaptitude à gouverner.

                            ----------

   

Rappelons nous ce que m'a écrit le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, au sujet du fonctionnement de l'économie française en sa fiscalité.

  

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----

   

De ce que m'a écrit  ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, il me semble judicieux de vous faire Cliquer sur le lien N° 3 suivant:

Vous constaterez alors que Monsieur Emmanuel Macron, au sommer de la hiérarchie ds "petits chefs", et pourrait être surnommé  "PRÉSIDENT DES "DOLOS" DE FRANCE!

Pour la jeunesse de France qui n'aurait pas appris, à l'école,  en histoire, L'Antiquité, voici ce qu'est la définition ancestrale de Dolos \do.los\

  1. Dieu de la supercherie et de la ruse dans la mythologie grecque.

                                     ----------  

   

Et, pour en conclure, pour les fanatiqyues de l'appartenance à "sa famille politique" telle que citée ci-dessus par Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, je recommande, en bon pédagogue de la pédagogie active, de Cliquer sur le lien N° 4 suivant:

    

Après cet article qui se veut CONFORME À LA VÉRITÉ, de manière pédagogique qui est la mienne d'illustrer mes propos et mes écrits, je renommande aux lecteurs incrédules de Cliquez à nouveau sur le lien N° 1 suivant et d'ouvrir les yeux sur ce qu'est LA VÉRITÉ: 

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

   

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

  

        HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE. 

   

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

                               --------

            En PRIME, voici, pour vous:

  Bonne lecture et bonne compréhension du Ghettonéconomique France dans lequel vous vous trouvez.

La suite au prochain numéro.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme,   Avenue de Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                             ----------

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.

MOTS-CLÉS

 

LE FIL DU BLOG

DANS LE CLUB

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.