Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1670 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 juin 2021

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

²vvm-Vade-mecum du VOTER EN MASSE pour l'élection Présidentielle 2022

Les hommes et les femmes politiques ont confisqué les institutions de la République française issue de la Révolution de 1789 à leur unique avantage: pouvoir se faire élire par une minorité d'électeurs affiliés aux partis politiques à leur dévotion. Ils peuvent, de la sorte, faire passer des textes qui ont force de loi en se donnant en spectacles affligeants à l'Assemblée nationale.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

APPEL À  SE PRÉPARER À ALLER VOTER EN MASSE POUR L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022.

        PRÉSIDENTIELLE 2022  

               LE FIL DU BLOG

"LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, Monsieur Emmanuel Macron", ET SES ÉCHANGES ÉPISTOLAIRES AVEC MOI", Alain Saiche".

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le...

                                      ----------

                       Mise à jour au: 26.08. 2021

        *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Il y a "Mille et une raisons" d'ALLER VOTER EN MASSE à l'élection présidentielle 2022".

C'est pourquoi je demande aux 47 millions d'électeurs inscrits d'aller voter en masse pour désigner celui des candidats qui sera la ou le meilleur pour redonner confiance envers les hommes et les femmes politiques qui apparaissent comme "tous pourris".

Le point fort de leur programme devra être celui qui développera la remise à plat pour financer les retraites, la Sécurité sociale et le chômage.

                               ----------

La candidature des prétendants à l'élection pour devenir Président de la République française est bafouée par la loi elle même!

Quel inconnu du grand public pourrait se présenter s'il en avait les capacités intellectuelles d'Intégrité morale, fiscale et sociétales de nos jours? Mmes et Mrs les Députés, Sénateurs et élus de France, vous êtes responsables de l'antidémocratie républicaine.

ALERTE BLEU-BLANC-ROUGE. Avis de décès virtuel.

                             ----------

La République française est morte.

La République française est morte, assassinée par les partis politiques qui en ont fait leur pré carré pour se faire élire au détriment de la population pour manger dès le réveil (écclésiaste 10-16).

Quel citoyen qui n'est pas un élu peut prétendre obtenir 500 parrainages? 

La "loi" sur les 500 parrainage est inconstitutionnelle, car elle ne met pas tous les citoyens sur le même plan d'égalité!

                             ----------

"Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent dès leréveil". Les candidats et candidates intègres ne peuvent jamais réunir les 500 parrainages pour se présenter.

                             ----------

LA DÉMOCRATIE FRANÇAISE EST MORTE! TOUS LES HOMMES ET TOUTES LES FEMMES POLITIQUES QUI NE PENSENT QU'À SE REMPLIR LA PANSE L'ONT TUÉE.

  Le Président de la République, ne l'oubliez jamais, est, en même temps Chef de l'Etat et CHEF DES ARMÉE!

Cela étant exprimé clairement, je vous propose de commencer par prendre conscience de ce qu'est la Vérité qui vous éclairera pour ALLER VOTER EN MASSE!

Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                            ----------

Il est souvent écrit: "Comparaison n'est pas raison". L'élection du Président de la République au suffrage universel me permet d'écrire aujourd'hui 22 juin 2021 (jour de la St Alban), que la comparaison de mes écrits par rapport à ce que m'a écrit Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, sera raison.

Chaque page de mes écrits journaliers permettra à chaque lecteur et aux 47 millions d'électeurs de se faire une opinion sur l'obligation morale et intellectuelle d'aller voter pour élire le futur Président de la République, et, en même temps, ne l'oubliez japais, un Président de la République qui sera le Chef des Armées.

Il n'avait pas été tenu compte de mes écrits en 2017, et chacun a pu constater ce que cela a donné de 2017 à ce jour sur le sujet.

Cette page comporte un certain nombre de liens dont la quantité évoluera au fil des jours, étant entendu que les deux premiers liens seront toujours les mêmes et simplement remis à jour.

  Le nombre de liens actuels est de 4 .                                 

                            ---------

 2- Voici à présent ce que m'a écrit Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République. Pour lire, Cliquez sur le lien N° 2  ci-après.

  Après lecture, vous pourrez comparer avec les faits tels que vous les connaissez pour les avoir appris ou écoutés sur et par les medias.

                                   ----------

3- Comparez, à juste raison, ce que vous racontent les administrations officielles de l'État, aux ordres de l'État, comme, par exemple, avec la vérité économique telle qu'elle devrait être.

Cliquez sur le lien N° 3 ci après:

La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique avait été retenue par le Président Emmanuel Macron, au point qu'il m'avait demandé de la lui vendre... ce que j'ai apprécié à sa juste valeur.... comme vous le découvrirez en cours de lecture.

                                   ----------

4- Le Premier tour de l'élection présidentielle sera celui  consacré aux 36 000 Maires de France qui accorderont leur parrainages aux candidats.

Ceux de la "Société civile" qui n'ont pas fait de la politique leur gagne pain quotidien et qui voudraient, par des idées nouvelles, faire concours pour créer une nouvelle France, par pur esprit démocratique, se verront "en difficulé' pour obtenir  leur quota de voix.

L'on se rend compte alors que la République de l'égalité des chances est bafouée par ceux là mêmes qui font les lois!

Voici ce que je demande aux 36 000 Maires de faire, cf Cliquez sur le lien N°4 suivant:

Les Maires, qui sont au plus proche de leurs administrés, n'ont pas à accordre leur parrainage aux candidats qui ne seraient pas intègres et auraient quelques "soupçon" de gamelles intelectuelles, fiscales, financières et de moeurs quels qu'ils soient.

En outre, ils devraient leur présenter un extrait de casier judiciaire.

                                   ----------

Ce sera tout pour aujurd'hui.

Le prochain Clic N° 5 est programmé pour bientôt.

En prime et pour vous motiver encore plus d'ALLER VOTER EN MASSE, voici, en lecture, 

Bonne lecture à tous, et bonne inspiration.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                   ----------

La suite au prochain numéro.

En attendant, pour vous divertir, vous pouvez cliquer sur les liens suivants:

MOTS-CLÉS 1

LE FIL DU BLOG 1

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.

LE FIL DU BLOG 2

MOTS-CLÉS 2

LE FIL DU BLOG 3

DANS LE CLUB

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Ce que le gouvernement a fait aux chômeurs
La première réforme de l’assurance-chômage est pleinement entrée en vigueur il y a tout juste un an, et nul ne sait combien de chômeurs elle a pénalisé. Si les chiffres sont invisibles, les conséquences sur la vie des gens sont brutales. Témoignages.
par Cécile Hautefeuille
Journal — Europe
Poutine entérine l’annexion de quatre régions ukrainiennes
Après une allocution au Kremlin, le président russe a signé l’annexion des régions ukrainiennes de Kherson et de Zaporijjia, ainsi que des autoproclamées « Républiques » de Donetsk et de Louhansk. Et il a prévenu que la Russie protègerait ses terres « en utilisant toutes [ses] forces ».
par Laurent Geslin
Journal
Le renseignement de sources ouvertes, nouvel art de la guerre d’Ukraine
La collecte et l’analyse des traces numériques laissées par les combats qui font rage en Ukraine peuvent-elles avoir une incidence sur le déroulement du conflit ? La guerre du Golfe avait consacré la toute-puissance de la télévision, celle d’Ukraine confirme l’émergence de l’Open Source Intelligence (OSINT).
par Laurent Geslin
Journal — Migrations
Sur TikTok, les passeurs font miroiter l’Angleterre à des Albanais, qui s’entassent à Calais
Depuis le début de l’année, les Albanais sont particulièrement nombreux à tenter la traversée de la Manche pour rejoindre l’Angleterre, poussés par des réseaux de passeurs dont la propagande abreuve les réseaux sociaux. Une fois dans le nord de la France, beaucoup déchantent.
par Nejma Brahim

La sélection du Club

Billet de blog
Brésil : lettre ouverte aux membres du Tribunal Supérieur Électoral
En notre qualité d’avocats de Monsieur Lula nous avions interpellé sur l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques à l’origine des poursuites et de la détention arbitraires subies par notre client. Nous dénonçons les attaques ignominieuses de Monsieur Bolsonaro à l’encontre de Monsieur Lula et sa remise en cause systématique de décisions judiciaires l’ayant définitivement mis hors de cause. Par William Bourdon et Amélie Lefebvre.
par w.bourdon
Billet de blog
Les élections au Brésil : changement de cap, ou prélude à un coup d’État ?
Les élections qui se dérouleront au Brésil les 2 et 30 octobre prochain auront un impact énorme pour les Brésiliens, mais aussi pour le reste du monde, tant les programmes des deux principaux candidats s’opposent. Tous les sondages indiquent que Lula sera élu, mais la question qui hante les Brésiliens est de savoir si l’armée acceptera la défaite de Bolsonaro. Par Michel Gevers.
par Carta Academica
Billet de blog
Billet du Brésil #5 / Dimanche, un coup d’État est-il possible ?
S'accrochant au pouvoir, Jair Bolsonaro laisse planer le doute sur l'éventualité d'un coup d'Etat, en cas de défaite aux élections. Mais les conditions sont-elles vraiment réunies pour garantir son succès ?
par Timotinho
Billet de blog
Élections au Brésil - Décryptage et analyse
Lecteurs et lectrices des pages « International » de la presse francophone savent que le Brésil vit un moment crucial pour son destin des prochaines années. À moins d'une semaine du premier tour des élections présidentielles, le climat est tendu et les résultats imprévisibles sous de nombreux aspects.
par Cha Dafol