Je vous propose ici un article du journaliste canadien Arnold August, qu'il a eu la gentillesse de m'adresser en m'autorisant à le diffuser.
Il nous livre sa vision de qui est Maduro et comment et pourquoi l'impérialisme maléfique des États-Unis est prêt à tout pour l'abattre.
Puisse cet article contribuer à réveiller les consciences dans un pays dont le président a reconnu l'imposteur Guaido.
Une succession d’événements très récents ne devrait pas manquer d’inquiéter ceux qui parmi nous sont attachés à la liberté et à la démocratie. Mais au-delà de ces événements, c’est la relative indifférence avec laquelle ils sont reçus qui devrait inquiéter plus encore.
Il est bon et légitime de réclamer une démocratie plus aboutie, plus justement représentative et plus participative, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il faut aussi viser plus loin que nos simples frontières et remettre en question, avec d’autres peuples, nos institutions européennes.
L'AFNOR planche aujourd'hui sur la normalisation d'un clavier d'ordinateur mieux adapté à la langue française. La solution existe aujourd'hui. Elle s'appelle le clavier ergonomique bépo. L'ironie est que ce clavier est fabriqué par une société américaine, Typematrix. Le Ministère de la Culture et de la Communication reconnaît que bépo est optimal mais ne veut pas l'imposer aux français !