Son blog
5 abonnés Le blog de antigone974
Voir tous
  • A quand un statut pour les non vaccinés ?

    Par
    Le président de la république vient de l'énoncer dans un entretien accordé au journal «  Le Parisien » : les non vacciné-es ne sont plus des citoyens... Ainsi, ils perdent leurs droits pour devenir des sujets. Emmanuel Macroninstaure une hiérarchie et une qualité : les bons citoyens et les autres.
  • Désistement républicain : la gauche s’efface, mais à quel prix ?

    Par
    Primo, c'est toujours la gauche qui joue le front républicain, jamais la droite.  Ensuite, les voix de gauche disparaissent pour 6 ans sans aucune représentation. Cela ne permet pas d’affaiblir les idées du FN, mais d’instaurer un consensus mou de l’ordre établi.
  • Marche pour les libertés 12/06/2021

    Par
    Un droit de manifester bafoué en France déclare la nouvelle secrétaire générale d’Amnesty International Bafouer les décisions judiciaires par le pouvoir exécutif, un comble ! Bafouer la liberté syndicale , une dissolution de l’UNEF a été envisagée ? Bafouer la liberté académique des chercheurs :
  • Diagnostic sanitaire à la Réunion

    Par
    Des manquements graves furent constatés en début de pandémie  : stock insuffisant de masques, stock insuffisant de tests et maintenant de vaccins.”Il n'est pas bon avoir un infarctus ou un AVC dans le Sud de l'île, Les parlementaires européens ont eu le droit de consulter ces contrats avec de larges pans du texte biffés...Où est la démocratie ?
  • RADIO FRANCE SERVICE PUBLIC PARTISAN ?

    Par
    L'article précédent a été retravaillé afin d'être plus clair et précis Faire de la pub pour souscrire à l'introduction en bourse de la Française Des Jeux (FDJ) ne paraît pas choquer la direction de Radio France, nous, collectif RIP ADP974, en sommes navrés.