
Dominique Millecamps
postière mise à disposition d'une association de personnel
Rueil Malmaison - France
Sa biographie
J'ai été maman d'un enfant handicapé aujourd'hui décédé. Le thème du handicap et de l'accès des handicapés à une vie la plus normale possible me préccupe.Agent de La Poste mise à disposition d'une association de personnel, dans le domaine du tourisme, je suis attachée à l'économie sociale et au bien-être1…
dans l'entreprise.Je milite au Parti Socialiste depuis le milieu des années 80 et pour Désirs d'Avenir, l'association de Ségolène Royal depuis 2006, parce qu'elle m'a persuadée qu'on pouvait insuffler un nouveau souffle à la gauche. J'y ai fait connaissance avec des militants avec lesquels, pour la première fois de ma vie militante, j'ai des rapports vraiment amicaux, loin des petites querelles d'influence. Nous formons une équipe soudée.J'aime les voyages, tout particulièrement le proche-orient et surtout la Turquie où je me suis rendue à différentes reprises. J'y possède des amis précieux, leur état d'esprit est ouvert, contrairement à ce qu'on essaie de véhiculer à leur sujet.
Son blog
- 4 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 10 contacts
Ses billets de blog
Voir tous-
Le parti socialiste : raison de son déclin, comment y remédier
Lorsqu'on évoque les successives défaites de la gauche et du parti socialiste, on a coutume d'en voir les causes dans une droitisation de la société. Je serais tentée d'y voir une raison différente : la gauchisation de la droite. -
La faim dans le monde… et peut-être bientôt chez nous
Le magazine Alternatives Économiques a publié récemment un article concernant la faim dans le monde. Parmi les causes évoquées, figure notamment la désorganisation agricole. -
L'école nationale d'Arts de Rueil-Malmaison, menacée de fermeture
-
J'ai mal à mon parti
La commission des résolutions s’est réunie cette nuit au congrès du PS qui vient de s'achever à Reims et, de cette « nuit de longs couteaux », terme communément utilisé qui en dit long sur la « fraternité » qui règne au PS, rien n’est sorti qui pourrait remettre un peu de sérénité dans notre parti.