Azdine Salhi

Agent administratif et participation bénévole au journal web uppermag ( rédactions articles et poèmes)

Meaux - France

Sa biographie
Agent administratrif et également participation bénévole pour le journal web uppermag( rédactions articles et poèmes) Actuellement en pleine préparation d'un ouvrage qui s'intitulera "mes pensées »
Son blog
4 abonnés Le blog de Azdine Salhi
Voir tous
  • Qu’est ce que la vie ?

    Par
    Pas un jour , pas un instant , un homme, une femme , ne s’est posé cette question existentielle : mais qu’est ce que la vie? Une question qui peut être libératrice ou lancinante.
  • Lettre d’un confiné

    Par
    Une lettre écrite lors du premier confinement mais toujours d’actualité. Un soliloque que j’ai humblement posé sur papier. L’âme qui me chuchotait les mots et la plume qui faisait couler l’encre.
  • Méditations nocturnes

    Par
    Le confinement permet de donner du temps au temps. Revenir à l’essentiel, prendre le temps de se questionner , de mettre le subsidiaire au pilori. On se complaît à méditer sur soi et la vie. Remettre du sens dans ce vacarme. Les temps calmes durant cette crise enfantent parfois de belles méditations.
  • Lettre à ma future femme

    Par
    Un court exercice de visualisation dans lequel j’exprime ma vision d’un amour sain et cathartique. Un hommage sincère et profond à celle qui partagera un jour , cette belle union et ce projet de vie commune.
  • Bienvenue dans un monde

    Par
    À l’heure où le monde traverse une crise profonde liée au Covid-19, voici un texte qui fait un bilan de notre humanité en 2020 et cela sans sombrer dans un fatalisme exacerbé.