Azdine Salhi

Agent administratif et participation bénévole au journal web uppermag ( rédactions articles et poèmes)

Plaisir - France

Sa biographie
Agent administratrif et également participation bénévole pour le journal web uppermag( rédactions articles et poèmes) Actuellement en pleine préparation d'un ouvrage qui s'intitulera "pensées intimes"
Son blog
2 abonnés Le blog de Azdine Salhi
Voir tous
  • La Novlangue

    Par
    La Novlangue est partout en particulier dans le monde du travail où seul le productivisme comptable prime. Peu ou prou , elle s'est intégrée dans les langages et les codes des entreprises dont le profit , la rentabilité sont les finalités. Cette Novlangue répond à cette obsession du désir mimétique de ressembler au modèle dominant mais perfide; le capitalisme et son néo management.
  • L'écriture, ma thérapie.

    Par
    L'ecriture une thérapie cela sonne comme une évidence. Elle éveille notre conscience et nous donne l'audace d'être soi dans un monde où le faux semblant se pose en parangon.
  • Notre musique

    Par
    Notre propre musique qui se retrouve à l'intérieur de nous même et qui est définie par la triade l'âme le coeur et l'esprit est notre lumière. En faisant briller cette triade, nous devenons artistes de nos vies et mettons fin à toutes formes d'aliénation.
  • Funambules des mots

    Par
    Nous funambules des mots, aimons le plaisir qu ils nous procurent. Profonds comme les océans, il est vain à nos yeux de les explorer uniquement à la surface.
  • Pensées instropectives

    Par
    Pensées instropectives du jour. La quête de soi et le questionnement sur nos questions existentielles sont des chemins indispensables pour nos libertés.