Azdine Salhi

Agent administratif et participation bénévole au journal web uppermag ( rédactions articles et poèmes)

Plaisir - France

Sa biographie
Agent administratrif et également participation bénévole pour le journal web uppermag( rédactions articles et poèmes) Actuellement en pleine préparation d'un ouvrage qui s'intitulera "pensées intimes"
Son blog
2 abonnés Le blog de Azdine Salhi
Voir tous
  • Près du nénuphar

    Par
    Près du nénuphar, la nature vient interpeller notre conscience et notre moi profond. Une invitation à la méditation pour en tirer quelques réflexions
  • De nos passées et de nos douleurs.

    Par
    Nos passés et nos douleurs , nous devons les dépasser en redonnant vigueur et résilience à nos esprits. S'elever au dessus de tout ce qui nous mène vers l'obscurité.
  • Renaissance

    Par
    La renaissance après la naissance est souvent le catalyseur d'une vie pleine de sens, une seconde jeunesse que l'on s'offre, une bonhomie pour nos âmes.
  • Pensées introspective 2

    Par
    Un second texte sur mes pensées introspectives et mes réflexions personnelles sur la vie.
  • La Novlangue

    Par
    La Novlangue est partout en particulier dans le monde du travail où seul le productivisme comptable prime. Peu ou prou , elle s'est intégrée dans les langages et les codes des entreprises dont le profit , la rentabilité sont les finalités. Cette Novlangue répond à cette obsession du désir mimétique de ressembler au modèle dominant mais perfide; le capitalisme et son néo management.