Contribution aux débats autour du mouvement contre la loi "travaille!" et ses suites logiques.
Alors que la classe politique dans son entier fait assaut de grossièretés estivales comme pour donner le ton à la campagne électorale qui est censée venir, ne faut-il pas reprendre souffle et sauter de plein pied à l'abordage du grand recouvrement électoral?
Mercredi matin tentative avortée de perquisition de la caravane d'une amie dans un pré, à proximité de Tarnac, lors d'une opération de collaboration judiciaire entre police allemande et police française. La tentative a tourné court devant la mobilisation rapide des voisins, amis, enfants et villageois des alentours excédés de cette nouvelle incursion policière inopinée.
Bientôt un nouvel acte dans la folle épopée entamée le 11 novembre 2008 dans les collines corréziennes, aux alentours de la petite commune de Tarnac. Les lecteurs avertis se souviendront du dernier épisode, au mois d'avril 2012, qui avait poussé les effets narratifs à leur paroxisme. Episode au cours duquel nous avions assisté à la dramatique disparition d'un des personnages principaux, le juge Fragnoli,