Suspendu 3 mois sans autre forme de procès de toute "participation" pour parait-il insulte à caractère homophobe. La liberté d'expression si chère à Edwy Plenel allez la chercher ailleurs que sur Mediapart !
Suspendu 3 mois sans autre forme de procès de toute "participation" pour parait-il insulte à caractère homophobe. La liberté d'expression si chère à Edwy Plenel allez la chercher ailleurs que sur Mediapart1…
!
Aujourd'hui ils osent organiser une journée Portes Ouvertes intitulée "À l'air libre" alors qu'ils musellent des abonnés comme moi, sous de faux prétextes. L'air est plutôt vicié, pollué, saturé d'a priori idéologiques lourds. Qu'un petit crétin modérateur de moins de 30 ans se permette de vous empêcher de vous exprimer pendant 3 mois est digne d'une police de la pensée. Les Khmers islamo-gauchistes de Mediapart sont à l'œuvre. Ne pas déranger ! Une fois qu'on lu le cv de l'imbécile sus-nommé et la nouvelle ligne éditoriale du journal, on a tout compris. Belle machine pour faire de gens qui ne l'étaient pas des homophobes, des fascistes, des misogynes ou dieu sait quoi encore car leur imagination est sans limite. Il est temps de quitter ce navire qui vogue vers des horizons incertains.
Une partie de la gauche française n'a jamais compris que les premières victimes du dictateur Bachar al-Assad étaient des hommes et des femmes jeunes, progressistes, de gauche, qui avaient des rêves de démocratie, de liberté et qui leur ressemblaient. Ces bonnes âmes de gauche ont préféré soutenir un régime tyrannique et criminel pratiquant la torture à grande échelle au nom de l'anti-impérialisme.
Communiqué de presse des résistants de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes
Après 3 jours d’expulsion , seront-ils prêt à tuer parce qu’ils ne veulent pas de collectif ?