« Le président du Medef Patrick Martin a indiqué lundi que le mouvement patronal avait l’intention de soutenir « les décideurs politiques qui comprennent l’économie ». »
Le génocide à l’œuvre en ce moment à Gaza et le colonialisme meurtrier en Cisjordanie resteront une honte pour le reste de l’humanité qui les aura laissé faire.
On apprend ce matin que le service civique voit son budget bloqué par son ministre, annulant les subventions comme celle de l’association Concordia chargée de mettre en place des dispositifs d'engagement pour ces services civiques.
Les nouvelles du fiasco de l’EPR de Flamanville et le récent rapport de la Cour des comptes sonnent comme un dur rappel à la réalité pour les tenants des réacteurs nucléaires EPR et EPR2, dits de troisième génération.
Pourquoi distiller des propos sur les soi-disant menaces pour la France, menaces venant de la Russie, de l’Iran ou de la Chine ? Ces pays ont-ils déclaré la guerre à la France ? Ce serait plutôt le contraire avec les sanctions économiques massives de l’UE contre eux.