
Blog suivi par 12 abonnés
IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER!

À propos du blog
Natif du village de Moudéry au Sénégal, El Hadji Diagola est journaliste indépendant. Il a fait ses études littéraires à l’université Paris 7 Diderot puis il a été correspondant à Paris pour l’APS (agence…
de presse sénégalais) et d’autres journaux du pays. Il est déjà auteur de plusieurs romans dont Pour le meilleur de la paix , Merci, les femmes ! , Un noir à l’Élysée , Un musulman à l’Élysée , Un président fou , Une fillette sauve une école , Il est temps de se réveiller , La Chute de Christ , Ma femme m’a sauvé la vie , Arrêtez de nous tuer tous, s’il vous plaît, Nous entrons dans des eaux profondes, Je suis chez moi, Comédie conjugale, la RFA (la République Fédérale d'Afrique) et Afrique, mon pays ( les Etats-Unis d'Afrique) . El Hadji Diagola veut inscrire son combat dans l’émergence d’un monde de paix, entre les races et les civilisations, et, surtout, entre les religions. Très respecté, il jouit d’une bonne réputation de planificateur et de défenseur des Droits de l’Homme. Comme en témoignent ses ouvrages, cet auteur se bat pour des causes justes et prend la défense des civilisations bafouées.
-
« Les infrastructures de Macky SALL envoie le Sénégal vers la faillite »
-
Interdiction du niqab : la France "condamnée" par un groupe d'experts de l'ONU
-
Mort de Jamel Kashoggi et hypocrisie occidentale : Dollars vs morale
-
Une censure généralisée se met en place sur Internet
-
“La colonisation fut coupable de pas mal de crimes…”- par Maryse Condé
-
UNE FEMME NOIRE INSULTÉE DANS UN AVION OBLIGÉE DE CHANGER DE PLACE
-
Une femme peut-elle être éduquée et avoir 7 enfants ? Des mères répondent à Macron
-
LA RFA (LA RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D'AFRIQUE)
El Hadji Diagola présente son livre “La RFA (République Fédérale d’Afrique)” -
COMÉDIE CONJUGALE
Un jour où je faisais du footing au bord de la plage à côté de l’université, j’ai été abordé par une femme qui avait l’âge de ma mère. Elle était à bord d’une rutilante voiture et après m’avoir longtemps regardé faire de la gymnastique, me dit que je lui rappelais son fils décédé.