Son blog
8 abonnés Le blog de Hamo103
Voir tous
  • Pourquoi ma voix de gauche n'ira pas à Claude Bartolone

    Par
    Pour des raisons de cohérence politique vis-à-vis de la politique libérale et sécuritaire du gouvernement ; de cohérence éthique vis-à-vis des turpitudes personnelles de Claude Bartolone ; et de cohérence stratégique pour faire émerger une vraie gauche, les militants de gauche et écologistes ne pourront pas voter pour le PS dimanche prochain en IDF.
  • Ralliements à Bartolone : les appareils en porte-à-faux avec leurs électeurs

    Par
    Ralliement EELV et FDG au PS © DR Ralliement EELV et FDG au PS © DR
    Alors que les tractations entre Claude Bartolone, Emmanuelle Cosse et Pierre Laurent ont abouti au ralliement de ces derniers en échange de quelques postes, les militants et électeurs écologistes et de gauche refusent de tomber dans le piège tendu par le PS. Ils refusent que, de compromissions en compromission, les appareils les conduisent à une disparition programmée.
  • Mais pourquoi Bartolone a-t-il peur de débattre ?

    Par
    Méconnaissance des dossiers, mise en cause personnelle sur son patrimoine et les enquêtes policières ouvertes à son encontre, relations avec Tapie, bilan PS en Ile-de-France : Claude Bartolone ne manquait pas de raisons de craindre le débat avec ses adversaires. Mais en refusant purement et simplement de participer, il a laissé l'espace à Benoit Hamon pour dévoiler de nouvelles hausses d'impôts...
  • Affaire Pigenel : la campagne Bartolone éclaboussée à nouveau

    Par
    Alors que Manuel Valls s'apprête à venir participer à un meeting politique en plein état d'urgence, une nouvelle révélation vient mettre au jour l'utilisation des moyens de l'Etat par le candidat Bartolone. En effet, des militants PS ont révélé que Romain Pigenel, patron du SIG, participait activement à la campagne. Une entorse grave au code électoral...
  • Après Bernard Tapie, un nouvel ami encombrant pour Claude Bartolone

    Par
    Dans le programme de Claude Bartolone, apparait le soutien de son ami Alain Dinin, le sulfureux patron du promoteur immobilier Nexity. De quoi donner des sueurs froides aux écologistes ?