Blog suivi par 2 abonnés

Dieu dévore les bouillants et les froids!

Activité.
Lourdes - France
À propos du blog
Étant pour une raison que j'ignore empêché de contribuer dans les pages du Club (la raison invoquée étant que je suis censé avoir déjà été interdit de participer sur un autre compte. J'ai certifié que ce n'est pas le cas et demandé sur quelle preuve certaine les modérateurs du site appuyaient cette idée. J'attends toujours, et risque d'attendre longtemps puisque je n'ai jamais participé sur le compte en question), j'invite qui voudrait me contacter à le faire via cette adresse de courriel: ianis.diara@free.fr – Dieu vomit les tièdes mais dévore les bouillants et les froids... Raison pourquoi je préfère apparaître tiède: tant qu'à avoir d'improbables rapports avec un improbable Dieu, j'aime autant n'être pas dévoré...
  • Saisons.

    Par
    Qu'est une société? Ce que ses membres en font.
  • Voir l'homme invisible.

    Par
    Si on voulait vous mettre en esclavage, vous feriez quoi? Moi en tout cas, je refuserais, je fuirais, si impossible je lutterais contre ceux qui s'y essaieraient, jusqu'à leur mort ou la mienne si nécessaire, si j'étais capturé je refuserais de travailler contre mon gré et fuirais, au risque de la torture ou de la mort, si vraiment je ne peux fuir, je me suiciderais.
  • Conscience universelle.

    Par
    Il y a une conscience non réflexive, qu'on peut nommer “conscience inconsciente”, et une conscience réflexive, qu'on peut nommer “conscience consciente d'elle-même”. Les deux requièrent la présence d'un “autre”, la première d'un “autre” inconscient, la seconde d'un “autre” conscient. La conscience réflexive est celle d'un “autre” qui est un “soi”