Alors que les courts séjours dans les capitales européennes sont plébiscités, le week-end "Bassines et mercurochrome" vient compléter utilement cette offre touristique. Particulièrement adapté aux périodes de sécheresse. Un programme riche à base d'activités innovantes, de rencontres inattendues qui vous laissera des souvenirs indélébiles. Realisé en partenariat avec Mme Borgne
Si j'en crois le sondage participatif des "Recommandé", ma présence au deuxième tour et même mon élection paraissent acquises. Par souci d'information, les 10 premières mesures de ma présidence.
Le treizième candidat, une sorte de chat noir qui portera malheur aux "douze salopards". Premier volet de cette campagne participative, l'affiche. Vos suggestions, de vos commentaires et de vos dons (en espèces seulement) sont indispensables pour que j'arrive à l'Elysée.
Le meeting de Zemmour, j'y étais. Enfin, pas vraiment mais pas très loin tout de même, à une centaine de kilomètres à peine. Quoiqu'il en soit j'en ai ramené ce reportage.
Vingt et une photos pour se préparer au retour et au recours aux oeuvres de charité grâce à la privatisation généralisée du pays et aux baisses d'impôts.
Commémorer le cent cinquantième anniversaire du massacre des communards et l'enterrement de leurs ambitions par les versaillais, retrouver le chemin des oeuvres de charité grâce à la privatisation généralisée du pays et aux baisses d'impôts. Quelques photos un jour de distribution de sacs de riz par la fondation qui gère un temple chinois de Bangkok
Minorité brimée, les cantaliens sont victimes d'une loi scélérate au nom, d'une "attitude sécessioniste menaçant l'intégrité de la République". Entre l'interdiction de participer aux réunions non mixtes des Auvergnats de Paris, l'annulation des galas de la chanteuse Sheila et la fermeture de la voie Georges Pompidou au trafic automobile, le "pays vert" voit rouge.
La publicité, les médias, les cathos, les usages, les produits culturels, les banques, les usuriers du revolving ... tout un monde le répète, il est impossible de supporter l'existence sans fêter noël ni réveillonner le 24 décembre. Quelques conseils pour éviter impairs et fautes de goût en attendant le prochain confinement qui laissera à ceux qui en ont reçus, le temps de déballer les cadeaux