-
Le temps de Planck dépend de la masse du trou noir au centre de notre galaxie, la masse du trou noir suivant Stephen Hawking change dans le temps, le temps Planck évolue donc suivant la variation de la masse du trou noir.
-
Avec la vitesse de la lumière en coudées par seconde je calcule la position en latitude de la Pyramide de Keops puis son coté et sa hauteur à l'origine, avec ce coté et cette hauteur je trouve la vitesse du soleil et i valeur de l'imaginaire trouvée avec les équations des nombres qui dépendent du nombre d'or.
-
Avec la vitesse de la lumière en coudées par seconde je calcule la position en latitude de la Pyramide de Keops puis son coté et sa hauteur à l'origine, avec ce coté et cette hauteur je trouve la vitesse du soleil et i valeur de l'imaginaire trouvée avec les équations des nombres qui dépendent du nombre d'or.
-
La fréquence des neurones du cœur humain sur terre dépend de la vitesse de la lumière, du temps moyen pour que la lumiére du soleil parvienne à la terre, du rapport des vitesses d'expansion des univers et de la masse du trou noir au centre de la galaxie la Voie lactée, elle est donc déterminée par un nombre irrationnel .
-
Avec le temps moyen pour que la lumière du soleil parvienne à la terre, la vitesse du soleil, la vitesse de la lumière et l'accélération décélération de la planète terre entre le périhélie et l'aphélie je calcule une filiation qui se vérifie sur internet.
-
Je démontre avec la vitesse de la lumière, celle du soleil que le temps moyen que la lumière du soleil parvienne à la terre est fonction de la masse du trou noir au centre de la Voie lactée et avec l'accélération décélération de la planète terre entre le périhélie et l’aphélie et son écliptique je trouve le temps moyen de gestation de l’homo sapiens.
-
Avec la vitesse de la lumiére, la décélération accélération de la planète terre entre le périhélie et l'aphélie, la constance d'Euler -Mascheroni et la date de disparition du sous marin Minerve, je trouve la date de disparition du sous marin Eurydice, la date d'un essai nucléaire à Mururoa lié au trou noir au centre de notre galaxie et la date de naissance du président Macron.
-
Avec la vitesse de la lumiére, la décélération accélération de la planète terre entre le périhélie et l'aphélie, la vitesse du soleil, la constance d'Euler -Mascheroni et la date de disparition du sous marin Minerve je trouve la date de disparition du sous marin Eurydice et la date de naissance du président Macron
-
Avec la vitesse du soleil, la différence de vitesse ente le périhélie et l'aphélie et la constante de Mascheroni je trouve avec la date de disparition du sous marin Eurydice la date de naissance d'Emmanuel Macron, puis par rapport à ma date de naissance la date de l'écho sonar de l'épave. Le nombre de victimes de ce naufrage était liés à la masse du trou noir au centre de notre galaxie.
-
Je démontre par le calcul avec la constance d'Euler-Mascheroni que l'on trouve des liens entre la date de naissance de Gilles de Robien, celle d'Emmanuel Macron et la date de disparition du sous marin Eurydice qui avait des caractéristiques dépendant de la constante d'Euler-Mascheroni avec laquelle je détermine la latitude de la Grande Pyramide.