Blog suivi par 7 abonnés

Le blog de jean françois thomas

retraité
Fagniéres 51 - France
  • Nagasaki et l'essai Encelade à Mururoa

    Par
    Je démontre que la bombe nucléaire à Nagasaki a une énergie dissipée fonction de la vitesse de la lumiére imaginaire ( la complexité de la vitesse de la lumière billet du 22 mars 2023 ) et que l'essai nucléaire Encelade du 12 juin 1971 à Mururoa a une énergie dissipée fonction du trou noir au centre de notre galaxie et de la distante de Planck.
  • Nagasaki, le cœur et le trou noir

    Par
    Avec l'énergie dissipée par la bombe nucléaire à Nagasaki je calcule la masse moyenne du cœur humain d'un adulte. De la fréquence des neurones du cœur humain, avec l'accélération décélération de la planète terre entre le périhélie et l'aphélie, je trouve la masse actuelle du trou noir au centre de notre galaxie la Voie Lactée.
  • Pi, le soleil et la pyramide

    Par
    Avec pi je calcule la vitesse du soleil dans la Voie Lactée, puis avec la vitesse de la lumière, pi, et la position orbitale du soleil par rapport au centre de notre galaxie je déduis la masse du trou noir au centre de notre galaxie la Voie Lactée. Avec deux dimensions de la grande pyramide ( Keops ) et pi je trouve la position orbitale du soleil dans notre galaxie.
  • Le centre de la Voie Lactée et des réalités

    Par
    En corrigeant le logarithme de la masse du trou noir de la Voie Lactée, avec des logarithmes de pi je calcule l'horizon d'un trou noir de Schwarzschild, avec cet horizon et la relativité restreinte appliquée à un indice de réfraction de 1,5 je déduis l’accélération de la terre , ensuite avec la masse de Jupiter je trouve le magnétisme du soleil puis je calcule la différence entre les cœurs
  • La bombe de Nagasaki et la Voie Lactée

    Par | 1 recommandé
    J'assimile l'énergie dissipée par la bombe atomique de Nagasaki avec la vitesse du soleil à de l'énergie cinétique et avec la masse trouvée je trouve la masse de la planète terre, le pourcentage d'hydrogène dans le soleil, la masse du trou noir au centre de la Voie Lactée et le diamètre bipariétal du fœtus le 171 éme jour de la gestation humaine.
  • Nagasaki et le World Trade Center

    Par
    Avec pi et le nombre d'or je calcule l'intervalle de temps entre l'aphélie et le bombardement atomique de Nagasaki le 9 aout 1945, avec cet intervalle de temps je déduis la date de l'attentat au World Trade Center le 11 septembre 2001. La bombe atomique au plutonium sur Nagasaki le 9 aout 1945 avait une énergie dissipée par une masse de matiére en relation avec la masse atomique du plutonium.
  • Nagasaki et le World Trade Center

    Par
    Avec pi et le nombre d'or je calcule l'intervalle de temps entre l'aphélie et le bombardement atomique de Nagasaki le 9 aout 1945, avec cet intervalle de temps je déduis la date de l'attentat au World Trade Center le 10 septembre 2001. La bombe atomique au plutonium sur Nagasaki le 9 aout 1945 avait une énergie dissipée par une masse de matiére en relation avec la masse atomique du plutonium.
  • La lumière, le soleil et les vitesses de la terre

    Par
    Avec la vitesse de la lumiére, la vitesse du soleil et deux caractéristiques orbitales de la planète terre je calcule l'accélération décélération de la planète terre donc la variation de vitesse entre l'aphélie et le périhélie.
  • Les vitesses de la terre et l'humain

    Par
    La vitesse de la terre à la périhélie et à l'aphélie dépend de la vitesse de la lumière et de la vitesse du soleil. Le diamètre bipariètal du fœtus le 171 éme jour de la gestation humaine est fonction de l'excentricité une caractéristique orbitale de la planète terre et du magnétisme moyen du soleil, ce magnétisme se calcule avec la vitesse de la lumiére, l'excentricité et la vitesse du soleil .
  • Le soleil, l'humain, le plutonium et dieu

    Par
    Avec, l'indice de réfraction du calcaire blanc et du verre organique, la relativité restreinte, la vitesse de la lumière, je calcule le cycle galactique du soleil et avec sa vitesse et la puissance moyenne d'un humain la masse atomique du plutonium, puis je trouve un lien avec le codage par rang des lettres dans l'alphabet du mot dieu.