Voir tous
  • Le climat de Mediapart rend fou

    Par
    Ça cogne sec sur Mediapart. Sur les fils de commentaires. Dans les dépublications de la modération. La censure pour opinions divergentes, cataloguées comme « fausses nouvelles » ou « racisme ». On en sort consterné.
  • Le blogger et le délateur

    Par
    Ca discutait sec sur ce loooong fil : Jean-Max Sabatier avait publié malicieusement un billet qui reprenait les paroles d’un journaliste de La tribune , lequel journaliste arabe, belge, musulman et vivant en France, bref, un type compliqué, demandait à Mr Plenel de ne pas parler au nom des musulmans et expliquait pourquoi.
  • La destruction des jardins ouvriers d'Aubervilliers est en route

    Par
    jardins-aubervilliers-2
    Ca y est : les jardins ouvriers d'Aubervilliers, avec la bénédiction des tous élus, sont déjà marqués au fluo pour la destruction en avril. L'hypocrisie d'un système qui encense en paroles l'écologie tout en continuant à bétonner et à voler aux habitants leur petit coin de verdure et de sociabilité.
  • Sauvons les jardins ouvriers d’Aubervilliers : des potirons, pas du béton !

    Par
    Un petit coin de paradis programmé à la destruction pour une piscine olympique et un solarium : Saccage gratuit pour les JO du patrimoine ouvrier et populaire....
  • La lâcheté c'est contagieux : Nadia Remadna licenciée car menacée de mort

    Par
    Nadia Remadna a créé la Brigade des mères à Sevran et se bat contre la délinquance et l’islamisme qui menacent les jeunes et les femmes. Elle est menacée de mort régulièrement et elle vient d’être licenciée de l’établissement où elle travaillait. Motif : elle est à risque ! Elle constitue un danger! Ou comment les victimes deviennent les coupables….et paient le prix fort de leur courage.