Son blog
9 abonnés Le blog de Le Ravi
Voir tous
  • Aidez le Ravi à passer l’hiver!

    Par
    L’avenir du mensuel régional pas pareil en Provence Alpes Côte d'Azur est entre vos mains. Nous lançons un nouveau « couscous bang bang » pour recueillir 30 000 euros en dons et abonnements. Le succès de cette campagne de financement est déterminant.
  • Soutenez LES médias citoyens!

    Par
    Suite à une pétition pour «la création d'un nouveau média citoyen», la web-TV Le Media va être créée dans le sillage des Insoumis... Bienvenue au club ! A condition, comme le rappelle un communiqué de la Coordination permanente des médias libres dont le mensuel le Ravi est membre, de ne pas oublier qu'il existe déjà une multitude de médias citoyens, pas pareils...
  • En marche ou crève !

    Par
    L’horizon des salariés s’assombrit dans les entreprises. Mais les « fainéants » manifestent toujours contre le détricotage au pas de course du code du travail, de leurs droits et des protections sociales… 9 pages d'enquêtes, de reportages, d'analyses et de dessins dans le Ravi n°155, daté octobre 2017. En vente en kiosques en PACA et chez vous par abonnement.
  • Le Ravi bras bien hauts dans les kiosques!

    Par
    Le mensuel pas pareil, dédié à l’enquête et à la satire en Provence Alpes Côte d’Azur, revient en force chez les marchands de journaux. Il est notamment diffusé dans toutes les gares de Paca, mais aussi celles de Paris-Gare de Lyon, Lyon-Perrache, Lyon-Part Dieu, ainsi que Valence-TGV ! Et il fait son grand retour dans les Alpes-Maritimes.
  • A Marseille, faites sa fête au Ravi !

    Par
    Cette année le printemps commence le vendredi 13 mars. Pour que le Ravi (mensuel d'enquête & satire en Paca) redresse les bras, la crème de la crème de la scène musicale marseillaise (et bien au-delà) vient en effet, ce jour là, faire la fête au Dock des Suds, à Marseille. Imhotep (IAM), High Ku Dj Set (Chinese Man), Kantes Dj Set (Sporto Kantes), Walkabout Sound System, The Coyotes Dessert, DJ Big Buddha,