Le premier ministre Gabi rat létal pris en flagrant délit d’excès de débit de connerie, il risque 1 an emprisonnement pour apologie des idées d’extrême droite, et mauvaise foi.
L'enquête préliminaire révèle qu'il est sous l'emprise de sarkotrope, ce malu marmonne des incohérences, il aurait prétendu être de gauche !
Nous pouvons saluer l'efficacité du tout nouveau dispositif anti-con, la brigade va renforcer ses effectifs dans les lieux de pouvoir, dans les studios de radio, sur les plateaux de télévision et au sein des sièges des grands groupes, où une recrudescence d'impunité frôle les pratiques mafieuses.
https://blogs.mediapart.fr/bruno-painvin/blog/030424/des-abysses-au-sommet-de-l-himalaya-comment-se-comporte-la-connerie-envahissante
https://blogs.mediapart.fr/edition/des-idees-et-des-hommes/article/190319/genealogie-d-une-crise-fragmentation
https://blogs.mediapart.fr/bruno-painvin/blog/181223/creation-d-un-nouveau-master-en-sciences-humaines-le-mce
https://blogs.mediapart.fr/karl-eychenne/blog/290923/la-connerie-s-use-t-elle-si-l-s-en-sert
https://blogs.mediapart.fr/zantrop/blog/040923/une-funeste-connerie
https://blogs.mediapart.fr/bruno-painvin/blog/030419/des-radars-ultramodernes-pour-lutter-efficacement-contre-la-connerie
https://www.radars-auto.com/emplacements/sarthe/connerre/
Sama' Abdulhadi - https://www.youtube.com/watch?v=x9VYKrtziSg
Pendant ce temps dans le monde réel, plus de 34 000 palestiniens massacrés par le gouvernement d'extrême droite Israélien et un tas d’emmerdes s'accumulent sans que personne ne s'en inquiète, ce qui va commencer à poser problème :
AG ADI Nouvelle-Aquitaine 2024 - Master class d'Arthur KELLER - https://www.youtube.com/watch?v=8Y-giuRhsXE
PS : T’a entendu Gaby, la planète nous cause, « Tu casses, tu répares. Tu salis, tu nettoies. Tu défies notre unité, on va t’apprendre à la respecter ».
#Ne sacrifiez pas votre Humanité sur l’autel de la lutte, quand la « politique » divisent les Gauches, c’est la jeunesse qui doit nous rassembler et nous rappeler que nous avons oublier ».
Puisque qu’ils n’arrivent pas à vous imposer leur manière de penser, les néo-coloniaux veulent vous dominer en vous faisant sentir impuissant.
La colère vous rendant inaudible laisse place à l’expression de la violence, justifiant leur prise de décision.
Pour réussir à dépasser les clivages inventés par l’aliénation médiatico-politique, rappelez-vous, « si le seul outil dont vous disposez est un marteau, tous les problèmes ressemblent à un clou ». Quand votre éducation vous a appris à détruire, blesser, humilier, tricher pour exister, et si vous n’avez pas eu l’opportunité de découvrir une autre manière de vous émanciper, il y a de fortes chances que vous le reproduisiez.
Ces gens fabriquent des monstres, parce qu’ils ne connaissent que ça, ils savent qu’ils sont une espèce en voix d’extinction, le système terre ne peut plus supporter leur civilisation, ce qui leur fait peur, ce qui les rend dangereux.
Pour vous projeter dans l’avenir, calme, recul, concertation, compréhension, unité dans l’adversité, les peuples vivant dans la terreur ont besoin de notre humanité, l’injustice n’est pas une fatalité, c’est une faiblesse psychologique à ne pas reproduire.
Ne leur laissez pas d’emprise, réinventez les manières de manifester, de lutter, ne vous trompez plus de cible, derrière les politiques il y a des intérêts, des mannes financières, du contrôle de ressources, ces gens de l’ombre ne supportent pas que l’on s’intéresse à eux. Ils vivent bien tranquilles, ne se mélangent pas. Où vivent-ils, comment voyagent-ils, quels endroits fréquentent-ils ?
Leur joujou c’est le monde de la finance, la bourse, ils gagnent de l’argent chaque fois que vous utilisez une application sur votre smartphone, l’espion caché dans votre poche.
Ils ne supportent pas les communs, ou le moindre espace naturel dont ils ne peuvent tirer profit.
Ils pervertissent tout, car ils sont faibles, enfermés dans leur univers de merde. Rien n’est à envier chez eux, ne les craignez pas, ils chient et crèvent comme tout le monde.
Ils ont tellement peur de disparaître, qu’ils veulent enfermer leur cerveau dans une clef usb connectée dans le world wild web.
Ces gens se sentent seuls, c’est pour cela qu’ils entreprennent de nous isoler, jaloux de nous voir heureux de vivre ensemble, faire communauté de nos différences, notre richesse qu’ils ne peuvent s’accaparer, alors il leur faut tout saccager…