Ce titre pourrait laisser le penser mais je ne prône évidemment pas une stratégie Zéro covid à la chinoise avec confinement autoritaire. La stratégie dont je parle se veut solidaire et démocratique et…
j'ose espérer que l'ajout de ces deux termes lèvera toute ambiguïté. .
Pour une stratégie zéro covid solidaire et démocratique (ou comment vivre sans le virus). Ce titre pourrait laisser le penser, mais il n'est pas question ici de prôner une stratégie zéro covid à la chinoise avec confinement autoritaire. La stratégie dont je parle se veut solidaire et démocratique et j'ose espérer que l'ajout de ces deux termes lèvera toute ambiguïté.
Zéro Covid solidaire-Lyon sera présent à la manifestation interpro du 17 mars avec un tract. Au recto l’appel national : « Faisons front pour construire l’autodéfense sanitaire et exiger des mesures solidaires » et au verso le texte ci-dessous. Masques ffp2 vivement recommandés pour tou.te.s les participant.e.s à la diff. RDV 11h Place Jean Macé.
Zéro Covid solidaire sera présent à la manifestation du 8 mars avec un tract. Au recto l’appel national : « Faisons front pour construire l’autodéfense sanitaire et exiger des mesures solidaires » et au verso le texte ci-dessous sur les femmes, principales victimes du Covid Long. Masques ffp2 vivement recommandés pour tou.te.s les participant.e.s à la diff. RDV 17h30 Place des Terreaux. Lyon.
Ce Dimanche 27 Février, notre ami Libre Flot a décidé d’entamer une grève de la faim alors qu’il est toujours enfermé et à l’isolement dans la prison de Bois d’Arcy (78). Nous retransmettons un communiqué de sa part, à diffuser largement. Blog de soutien aux inculpé.e.s du 8/12.
Covid-19 : faisons front pour construire l'autodéfense sanitaire et exiger des mesures solidaires - Appel du Collectif Zéro Covid solidaire du 10 février 2022.
Afghan Women’s Mission a pris contact avec RAWA pour répondre à leurs besoins en cette période d’urgence. Dans ce bref entretien avec la codirectrice de l’AWM, Sonali Kolhatkar, RAWA explique la situation sur le terrain telle qu’elle la voit. Traduction française par OCML Voie Prolétarienne le 28 août 2021.
Communiqué des membres internationalistes des YPG sur la situation autour de la prison d’Hassaké et sa couverture par les médias occidentaux - 25 janvier 2022.
L’empereur partit, les généraux restèrent, de Theodor Plievier (1892-1955), décrit les premières semaines, décisives, de la révolution allemande, entre le 16 octobre et le 9 novembre 1918. Publié en 1932, ce texte, qui prolonge Les galériens du Kaiser, vient d’être traduit et édité pour la première fois en français aux éditions Plein Chant.