Son blog
155 abonnés Le blog de Morvan56
Voir tous
  • Les salopards et les « putains d’Indiens »

    Par
    Jean Ortiz : Le récit et l’analyse des évènements en Bolivie provoquent la nausée chez tout citoyen non aliéné.
  • Lanceurs d'alerte : un enjeu citoyen

    Par
    Tâcher de faire de la France un pays exemplaire en matière de protection des lanceurs d'alerte : tel est l'engagement pris par les participants aux rencontres européennes des lanceurs d'alerte organisé le 7 novembre à la Bourse du Travail de Paris par l'Ugict-CGT et Eurocadres. Retour sur les temps forts de ces rencontres. -- 36 % des cadres sont témoins de pratiques illégales dans leur travail !
  • Bolivie. Putsch à La Paz, Washington à la barre

    Par
    Soutien inconditionnel à l’opposition, financement de militants « pro-démocratie », validation d’un scénario de fraude électorale écrit à l’avance, service après-vente : les États-Unis ont accompagné toutes les étapes de la déstabilisation de la Bolivie afin d’obtenir un « changement de régime ». -- La Bolivie plurinationale à l’épreuve des fascistes...
  • Les pauvres, ces coupables d’être des victimes

    Par
    Pour les éditorialistes Graziani et Praud, cela ne fait aucun doute : si les pauvres sont pauvres, ils n’ont qu’à s’en mordre les doigts.
  • Lula libre !

    Par
    Injustement incarcéré depuis un an et demi, l'ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a été libéré le 8 novembre. Le combat pour la démocratie au Brésil continue.