Son blog
21 abonnés Le blog de Pierre Laroche
Voir tous
  • Le lobbying de la psychanalyse sur les décisions de justice familiale #2

    Par
    Les magistrats des affaires familiales sont majoritairement formés et conseillés par des pédopsychiatres d'obédience et de pratique psychanalytiques n'hésitant pas à s'autoproclamer « scientifiques ». Ainsi au sein de notre justice, les questions de parentalité et « d’intérêt de l’enfant » se trouvent majoritairement placées sous l’influence des croyances et des préjugés freudiens ou lacaniens.
  • Dérive étatique dans le financement du désendoctrinement des jihadistes

    Par
    Aujourd’hui, on apprend que l’état français confiait le désendoctrinement des jihadistes à des psychanalystes ou des psychologues de cette pratique alors que la psychanalyse n’est pas scientifique et qu'elle continue de dénigrer ses concurrentes qui elles le sont !!! Mais comment l'état français peut-il encore continuer de sacrifier l’argent des français ?
  • Le Phallus et le Pas-Tout, ou le zizi et la zézette

    Par
    Aidez au financement d'un documentaire (long métrage) de Sophie Robert : « Et si les psychanalystes s'allongeaient sur notre divan pour nous parler de leur vision de la sexualité ? ». https://www.kisskissbankbank.com/le-phallus-et-le-pas-tout-ou-le-zizi-et-la-zezette
  • Psychanalyse : Une science ? Conférence de Jacques Van-Rillaer

    Par
    Le 12 mai 2016, lors d’une conférence à Lille, pendant 106 minutes durant lesquelles on ne décroche pas, face à un public majoritairement composé d’étudiants, Jacques Van-Rillaer s'exprime sur la scientificité de la psychanalyse.
  • L'imposture morale de l'approche psychanalytique dénoncée à l'Assemblée Nationale

    Par
    A l'Assemblée Nationale, le 5 avril 2016, le député PS Gwendal Rouillard, associant son collègue, le député LR Daniel Fasquelle, adresse une question à Ségolène Neuville, secrétaire d'État auprès de la ministre des affaires sociales et de la santé, chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion.