Agnès-Blin

Chargée de com' et blogueuse

Saint-Brieuc - France

Sa biographie
Bienvenue ! C'est marrant comme je n'arrive jamais, mais jamais à écrire ma biographie. Alors, je vous raconte que j'ai ouvert ce blog au début du "confinement", pour y partager mes discussions avec mon frère, infirmier anesthésiste en région Centre. Mais je ne parle pas que de ça non plus, j'aime écrire de ma fenêtre ici, en Bretagne. Au plaisir d'échanger et de vous lire.
Son blog
4 abonnés Le blog de Agnès-Blin
Voir tous
  • C'est l'histoire d'un masque

    Par
    Aujourd'hui, j'ai vachement porté mon masque. Et franchement, il faut être hyper civique et un peu dingue pour porter un masque comme celui qu'on nous a fourni au taf. Ou irresponsable.
  • La déconfiture

    Par
    Attendez, on est dimanche là ? Demain on se lève à quelle heure ? On aurait dit que tout le monde se préparait à une sorte de rentrée, ou plutôt une sortie. Ouvrez les parenthèses, d'un petit cocon fragile, d'un enfer parfois, de doutes et de trop plein de bouquins, de bière, de réseaux sociaux et de télévision.
  • Un dimanche presque comme les autres

    Par
    C’est un dimanche un peu comme les autres finalement. A part quelques détails, comme le fait que cette nuit, on a changé d’heure et que les horloges de la maison ne sont pas toutes au diapason, ça fait cloche.
  • Première journée en réa

    Par
    Hier, c'était la première journée de Julien en réanimation. Une salle de réveil effectivement transformée en salle de réa, mais du genre vintage. Pour le moment, c'est encore assez calme. Récit
  • Tout ça nous a occupé jusqu'à 2 heures du matin

    Par
    De retour du boulot, fatigué, Julien, me raconte son retour de la "fourmilière", qui s'agite à tout réorganiser pendant que les urgences "habituelles" continuent. Récit.