Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

2152 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 sept. 2021

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

²pné²-J'interdis à @JeanTirole, @NobelPrize 2014, de mentir sur l'économie

LA PEDAGOGIE est l'Art de l'éducation. C'est l'ensemble des méthodes et pratiques d'enseignement requises pour transmettre des compétences: Un savoir, un savoir faire ou un savoir être. Faire preuve de pédagogie signifie aptitude à enseigner et transmettre à un individu ou à un groupe d'individus un savoir et une expérience par l'usage des méthodes les plus adaptées à l'audience concernée.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Lettre ouverte adressée à Monsieur Jean Tirole, Prix Nobel d'économie 2014, avec copie à tous les Français.

Bonjour Monsieur Jean Tirole, Prix Nobel d'économie 2014.

J'ai le regret de vous informer que je vous interdis de mentir à la population française sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

Celles ci ne payent aucune cotisation sociale, et vous le savez fort bien.

1- Pour le vérifier, Cliquez sur le lien N° 1 ci-après:

2-Et, pour parfaire vos connaissances, Cliquez sur le lien N° 2 suivant: 

Vous savez donc parfaitement à quoi vous en tenir.

Malgré cela, vous persistez à continuer de mentir sur le sujet brûlant de la pratique de la gestion par les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises.

3-Je vous en avais pourtant et encore tenu informé. À titre de rappel,Cliquez sur le lien N° 3 ci-après:

4- Et, ensuite Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

 Pour toutes ces raisons, et pour vous les décrire encore plus fortement de manière républicaine par des arguments régaliens issus du Président de la République en personne, Monsieur Emmanuel Macron, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Prix Nobel d'économie 2014, l'expression de mon plus grand regret d'incompréhension de votre part.

5- Car, souvenez vous de la cagnotte fiscale "Marge de manoeuvre Macron, de 2012 à 2016! Cliquez sur le point N° 5 suivant:

Vous en aviez été informé!

6- Même le Président des experts comptables n'a rien à y redire! Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

Et si le Président du CSOEC n'a Rien à y redire, cées parce qu'il n'y a rien à y redire!

7- Cela étant, le mieux pour le bien de la France, et c'est ce que suggère, c'est que ce soit un expert comptable qui soit responsable de la Haute administration des Finances, indépendant et conseiller spécial du Ministre des Finances. Cliquez sur le lien N° 7 suivant:

Le politique assumerait la politique sociale et fiscale, l'administratif  assumerait la surveillance comptable au fur et à mesure des projets de lois fiscales et sociales. 

Cela étant, et comptant sur votre bonne compréhension des problèmes posés,

Je vous prie d'agréer, Monsieur Jean Tirole, Prix Nobel d'économie 2014 ,et conseiller économique du Président, l'expression de ma considération distinguée.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme.

                                                   ----------

        *PRÉSIDENTIELLE 2022*

Lettre ouverte adressée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et à tous les Français.

TENEZ LES À LEURS CRIMES, M'AVEZ VOUS ÉCRIT, Monsieur Emmanuel Macron, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE!

Vous m'avez écrit, Monsieur le Président (Emmanuel Macron), souvenez vous:...///... "C'est complexe, il faut être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez avant de vous en débarrasser aussi. Tenez les à leurs crimes". De qui parliez vous? Souvenez vous!... des entreprises de France... c'est bien sûr...                

La guerre à mener pour gagner l'élection présidentielle 2022 sera une guerre idéologique sans merci pour vaincre et bouter hors de l'Elysée, de Matignon et de Bercy "La gestion par les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises" pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, la Chômage, la Vieillesse, la Dépendance et la création éventuelle d'un Revenu universel.

La PENSÉE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

1- Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 ci-après:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité".    

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Copie intégrale d'un message épistolaire avec Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et moi.

Vous m'avez écrit,le 06 août 2017, Monsieur le Président, ce qui suit: Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré.

Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec.

Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi.

Tenez-les à leurs crimes.

 Et vous aviez parfaitement raison, les entreprises ne payent aucune cotisation sociale, comme je vous l'avais démontré. Cliquez sur le lien ci-après, à titre de rappel N° 1:

Et, ensuite, Cliquez sur le lien ci-après, à titre de rappel N° 2:

Vous saurez ainsi parfaitement à quoi vous en tenir.

-------

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à affluer. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française, en sa diversité, les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques, ET EN PARTCULIER SUR LES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES ET FISCALES DES ENTREPRISES.

                             ----------

2- Le mieux pour se mettre dans l'ambiance, est de passer à ce que m'a écrit la Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, au cours de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019. Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Il y a donc bien un problème fondamental à régler par tous les candidats,celui du financement pérenne des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, ainsi que d'un Revenu universe à créer pour les candidats qui  souhaiteraient le mettre dans leur programme.

                             ----------

Pour en rester là aujourd'hui, la conclusion provisoire vous appelle à suivre les événements Présidentielle 2022 et à vous préparer à toutes les surprises qui relèveront des candidats qui passeront le cap des 400 parrainages. Pour ce faire,Cliquez sur le lien N°3 suivant:

CAR C'EST UNE VÉRITABLE GUERRE PSYCHOLOGIQUE QU'IL FAUDRA MENER CONTRELES MENTICIDES SUBLIMINAUX ET LA GESTION MENTICIDAIRE "SOFT" DES AFFAIRES QUI POURRAIT EN DÉCOULER.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue de Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                             ----------

La suite au prochain numéro

Cliquez sur le lien suivant:  

Bonne lecture à toutes et à tous. 

MOTS-CLÉS

                                                        - 
 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte