Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

2152 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 sept. 2021

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

²pss²-Voici le Passe-partout économique pour faire sortir Macron de l'@Elysée

J'entends, Monsieur le Président -Emmanuel Macron- que vous respectiez la teneur de vos engagements avec moi sur l'économie et sur la suppression des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, engagements que vous m'avez écrits lors de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019. Il y va de votre crédibilité et de votre honorabilité. Alain Saiche.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

        *PRÉSIDENTIELLE 2022*

TENEZ LES À LEURS CRIMES, M'A ÉCRIT LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, Monsieur Emmanuel Macron.

Le Président de la République française est un fieffé menteur!

Le Président Emmanuel Macron gouverne par le déni de lui même! Cliquez sur le lien suivant pour le vérifier:   

Vous comprendrez mieux, ainsi, comment vous vous faites emberlificoter par ses sornettes et élucubrations régaliennes "Menticidaires et menticidaires "soft

Nommer un homme ou une femme politique comme Ministre des Finances à Bercy, c'est 1- mettre un loup à cervelle de rapace financier dans la bergerie des Trésors de France par la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, et 2- appauvrir la population par toutes sortes de Menticides artificiels destinés à l'appauvrir tout en lui faisant croire qu'elle s'enrichit.

Cliquez sur le lien ci-aprè:

Le Président de la République française, Monsieur Emmanuel Macron, prépare sa réélection sur la base de la confiance à lui accorder pour tous ses dénis, en particulier sur celui de mettre fin à sa pratique régalienne des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises pour payer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, ainsi que pour la création d'un Revenu universel, en référence à ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. (voir plus après)

                                  ---------- 

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

La PENSÉE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir & asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches!

1- Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 ci-après:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République

Bonjour Monsieur le Président.

Sans changement de politique économique, Monsieur le Président, vous resterez sur le chemin du Dégagisme 2022.

Cette lettre ouverte a pour but de vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après.

Copie intégrale du message.

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----  

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

2- L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien N° 2 ci-après:

J'ajoute, pour plus de précisions, que ma Gestion par la Méthode du Révisinnisme économique  est compatible avec la création d'un Revenu universel, de manière mathématique et indiscutable que je suis en mesure d'expliquer au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, de vive voix, et de lui laisser les mains libres d'en négocier le teneur avec les partenaires sociaux et la population, au cours de son tour de France de véritables débats qui ne seraient, en aucun cas, des "soliloques habituels.  

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit.

                                              -----------

Il est faux de la part du Président de la République et du Gouvernement qu'il faille augmenter la durée des cotisations et reculer l'âge de départ à la retraites pour pérenniser le financement des retraites! Cliquez sur le lien N° 3 ci-apres:      

Il est vrai qu'à part tergiverser par dénis glissants, le Président de la République et le Gouvernement ne savent rien faire d'autre.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue de Casteroun, 40 230 St Vincent de tyrosse.

                                              ----------

LE FIL DU BLOG

Cliquez sur les liens ci-après:

                                              ----------

                                            ANNEXE 1

Il n'y a aucune raison d'accorder une confiance inconditionnelle à Monsieur Alain Griset, du Ministère du budget sur le fait que le Président de la République ait promis que les impôts n'augmenteraient pas.

Le plan de relance est destiné AUX NON DITS d'augmenter la durée des remboursements, ce qui est appelé pompeusement "étalement de la dette" par les "spécialistes de l'Élysée, de Matignon, de Bercy et de toutes les Hautes Administrations.

Cette dette sera léguée à tous les parents de France et  à tous leurs enfants, contribuables ou non, jusqu'à remboursement de cette dette qui ne sera jamais payée SAUF CHANGEMENT RADICAL DE FONCTIONNEMENT DE LA BANQUE CENTRALE EUROPÉENNE, ainsi que par LA SUPPRESSION DE LA PRATIQUE DES ARNAQUE AUX COTISATIONS FISCALES ET SOCIALES DES ENTREPRISES, comme expliqué ci-dessus dans l'article.

Voyons à présent la déclaration de Monsieur Alain Griset:

 

Alain Griset

@alaingriset

· 6 août

C'est l'engagement que nous avons pris : ce ne sera pas au contribuable de rembourser la dette COVID, il n'y aura pas de hausse d'impôt. Je propose aux Français qui souhaitent que leurs impôts n'augmentent pas de réitérer leur confiance en Emmanuel Macron dans quelques mois.

                            ----------

POUR BIEN COMPRENDRE LA CHOSE ÉCONOMIQUE,

Cliquez, AU CHOIX, sur "les lien passe-partout suivants

MOTS-CLÉS 1

LE FIL DU BLOG 1

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.

LE FIL DU BLOG 2

MOTS-CLÉS 2

LE FIL DU BLOG 3

DANS LE CLUB 1

DANS LE CLUB 2

MOTS-CLÉS 3

LE FIL DU BLOG 4

DANS LE CLUB 3

LE FIL DU BLOG 5

 
 

MOTS-CLÉS 4

LE FIL DU BLOG 6

MOTS-CLÉS 5

LE FIL DU BLOG 7

MOTS-CLÉS 6

LE FIL DU BLOG 8

MOTS-CLÉS 7

LE FIL DU BLOG 9

MOTS-CLÉS 8

DANS LE CLUB 4

MOTS-CLÉS 8

LE FIL DU BLOG 10

MOTS-CLÉS 9

LE FIL DU BLOG 11

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.

LE FIL DU BLOG 12

MOTS-CLÉS 10

LE FIL DU BLOG 13

DANS LE CLUB 5

MOTS-CLÉS 11

LE FIL DU BLOG  14

DANS LE CLUB 6

LE FIL DU BLOG 15

 
 

MOTS-CLÉS 12

LE FIL DU BLOG 14

MOTS-CLÉS 13

LE FIL DU BLOG 15

MOTS-CLÉS 13

LE FIL DU BLOG 16

MOTS-CLÉS 14

LE FIL DU BLOG 17

MOTS-CLÉS 15

DANS LE CLUB 7

MOTS-CLÉS 16

LE FIL DU BLOG 18

MOTS-CLÉS 17

LE FIL DU BLOG 19

MOTS-CLÉS 18

LE FIL DU BLOG 20

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte