²lmn-Le recrutement des "Fous du roi" @EMacron2" et sa politique économique

Le Président Emmanuel Macron, je l'ai déjà écrit à de nombreuses reprises, a le chic pour s'entourer de "Fous et Folles du roi" pour le conseiller et le protéger par leurs interventions médiatiques: "Le Président est le meilleur qui puisse exister, il a fait ceci, il a fait cela, et il est le seul à savoir faire pour protéger les Français. C'est vrai, non, Monsieur le Président?

Bonjour Monsieur le Pésident.

Décidément, comme je vous l'ai écrit à de nombreuses reprises, vous avez le chic pour vous entourer de "Fous et Folles du roi" à votre dévotion.

 Voici encore un exemple, par copie d'un article: 

  LE SAVEZ VOUS?

Mauvaise nouvelle pour Macron : son conseiller à l’Elysée, Thierry Solère, aurait détourné 167 000 euros

By Cheikh Dieng 17 mars 2021 0 814 Share on Facebook Tweet on Twitter

  

Thierry Solère, récemment recruté par Emmanuel Macron comme son conseiller à l’Elysée, est accusé d’avoir détourné 167 000 euros 

L’Elysée à nouveau dans la tourmente. Et cette fois-ci, ce n’est pas en lien avec la crise sanitaire ou sa gestion. L’affaire, qui va certainement susciter une vive polémique dans les jours à venir, concerne Thierry Solère, l’un des premiers responsables de droite à avoir lâché François Fillon lors de sa campagne présidentielle de 2017, avant de rejoindre récemment Emmanuel Macron dont il devient le conseiller à l’Elysée.

Que reproche-t-on à Thierry Solère? En effet, d’après Médiarpart, cité par plusieurs médias dont Capital.fr, Solère aurait détourné 167 000 euros. Selon Le Nouvel Obs, l’ancien député aurait utilisé son enveloppe d’élu pour des dépenses personnelles entre 2012 et 2016. Si les accusations sont avérées, le conseiller d’Emmanuel Macron risque 10 ans de prison et 1 million d’euros d’amende.

D’après Capital, au cours de leur investigation, les enquêteurs ont trouvé des détails plus que suspects. L’actuel conseiller de Macron aurait dépensé 15 000 euros pour payer les loyers de sa résidence familiale, 4 500 euros de frais de scolarité de ses enfants et environ 6 500 euros pour des abonnements à des clubs sportifs.

Et ce n’est pas tout. Capita.fr poursuit : “la BRDE (Brigade de répression de la délinquance économique) aurait aussi mis la main sur des dépenses étranges de 520 euros pour des paris sportifs, 2.300 euros chez Ikea ou encore des primes d’assurance chez Axa d’une valeur de 8.489 euros, note Mediapart. L’élu aurait également émis pour plus de 65.000 euros de chèques vers de comptes personnels et aurait accordé plus de 22.000 euros de primes à ses collaborateurs en dehors de l’enveloppe prévue.”

Joint par la presse, Thierry Solère a nié en bloc les accusations qui pèsent sur lui. En attendant le verdict final, la révélation est une très mauvaise nouvelle pour Emmanuel Macron d’autant plus que Solère a été embauché par le président de la République en tant que conseiller.

                            ---------

Ce qui précède, Monsieur le Président, me donne l'occasion de vous relancer par un de mes articles pour vous remettre sur le bon Chemin qui vous permettrait de vous situer en bonne position pour vous présenter à l'élection présidentielle 2022 pour éviter de vous faire éjecter piteusement du Palais de l'Élysée.

Voici donc mon article:

Il faudra faire le Vide politique et rejeter le perti "en marche" aux élections régionales 2021 ett à l'élection présidentielle de 2022.

Françaises, Français, les 36 000 Maires de France n'ont aucun intérêt général à soutenir le parti monocratique "en marche" du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron. Sa pratique de la gestion des affaires par les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises par la force de la Matraque et des LBD relève de la monocratie maladive de la Finance.

 

 Voici pourquoi il faudra rejeter massivement les candidats du parti "en marche" vers la dictature monocratique du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron. 

- Et pourquoi il n'y aura pas de deuxième tour Emmanuel Macron / Marine Le Pen à l'élection présidentielle 2022.

La pratique des Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises sera la Gamelle que devra trainer le M Emmanuel Macron tout au long de sa campagne présidentielle 2022. Avec en outre l'augmentation de la CSG pour les retraités et la création des Gilets jaunes PLUS la gestion des manifestations de colère de la population par la Matraque et les LBD, etc... cela en fait beaucoup pour un ancien banquier qui se croit tout permis.

                         Bonjour La France, Françaises, Français.

                                    Mise à jour au 13.05.2021

                *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

Vous nous avez bien "mis dans la merde", Monsieur le Président Emmanuel Macron!

Vous récolterez, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République monocratique "en marche", la juste réplique à votre gouvernance par le soliloque lénifiant élyséen qui s'annonce à l'issue de votre campagne présidentielle 2021-2022: LE VOTE MASSIF DU NON DE LA POPULATION, contre votre cynisme à la prendre pour un peuple de cons maneuvrables par la Matraque.

*Être dans la merde: Origine: Expression vulgaire qui s'emploie pour exprimer le fait que l'on se trouve dans une situation délicate, difficile sans pouvoir en sortir, sans entrevoir de solution. L'expression être dans le pétrin exprime la même chose mais dans un registre plus formel, plus soutenu. Et bien, Monsieur le Président, vous nous avez bien "mis dans la merde" avec vos réformes!

Expression suivante : Être dans les choux suivant.gif

C'est volontairement que j'ai utilisé la première expression, de manière à bien marquer les esprits, étant entendu que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, lequel, après avoir été réceptif à la solution que je lui proposais (depuis 2012 à son arrivée à l'Élysée, avec François Hollande, par la suite, en tant que Ministre de l'économie de François Hollande, et, enfin, depuis 2017, où il a été élu Président de la République) de redresser les finances publiques commerciales et sociales sur la base d'une "Gestion rationnelle par la Méthode du Révisionnisme économique".

Après m'avoir proposé de lui vendre mon idée", il s'est par la suite enfermé dans sa coquille pour rester sourd et muet après avoir répondu à sa question "Où puis je vous envoyer l'invitation pour venir exposer vos idées? "À la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40".

Depuis, c'est le blocage complet de sa part.

Vous en trouverez les détails plus après.  

                            ----------

Je vous propose donc de vous plonger dans "Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

L'Avenir France, c'est "La France du Développement Economique Social et Durable.

LA DESTRUCTION des acquis sociaux issus de la guerre 1939-1945, imposée par quelques partis politiques et les hommes et les femmes politiques "fiers de leur ego" de député, au prétexte de "faire des économies de dépenses sociales", a le mérite de pouvoir être rejetée par la population française, de manière simple et durable, par la mise en place de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique". Voici comment.

                               ----------

Cette lettre ouverte s'adresse en particulier à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et à la population française en général, celle en âge de comprendre ce que parler et écrire veut dire, dans un langage destiné à faire comprendre les choses de manière imagée, avec l'humour et la sincérité propre aux Gaulois nouveaux de la France moderne du XXIè siècle.                 

Je vous propose donc de vous plonger dans le vif du sujet, pour ne pas vous faire perdre votre temps.

Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Et si, par hasard, vous estimier devoir relire pour approfondir le sujet, Cliquez à nouveau sur le lien N° 3 de retour à la case départ ci-après:

             Bonne lecture À toutes et À tous.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                               -------------------

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.