²tdfm-Le Président Emmanuel Macron sortira "nu comme un ver" de l'Elysée.

Françaises, Français, voici, décrits pour vous, à l'occasion du Tour de France de préparation à l'élection présidentielle 2021-2022, le Président de la République, M Emmanuel Macron, créateur du parti "en marche" -après avoir pris la première gifle de son quinquennat à Thain-L'Hermitage (Drôme)- devra se faire raccompagner "Nu comme un ver", à sa sortie de l'Elysée en 2022.

           PRÉSIDENTIELLE 2022

               et Régionales 2021.

PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSEL.

                    ------

Objet: LE TOUR DE FRANCE PRÉSIDENTIELLE 2021-2022 DE Monsieur Emmauel Macron, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.

C'est parceque vous êtes dans le déni de justice fiscale, sociale et sociétale, Monsieur le Président, que les 47 millions d'électeurs voteront contre vous à l'élection présidentielle de 2022 et aux Régionales 2021. Vous êtes dans le déni tournant permanent! Vous leur mentez cyniquement à chaque fois que vous soliloquez médiatiquement! Vous leur donnez envie de vous donner des claques.

                              ----------

Françaises, Français, voici, décrits pour vous, à l'occasion du Tour de France de préparation à l'élection présidentielle 2021-2022, le Président de la République, M Emmanuel Macron, créateur du parti "en marche" -après avoir pris la première gifle de son quinquennat à Thain-L'Hermitage (Drôme)-  devra se faire raccompagner "Nu comme un ver", à sa sortie de l'Elysée en 2022.

*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Pour savoir pourquoi la politique du Président de la République est vouée à l'échec, il faut vous mettre dans l'ambiance des Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises, organisées par le pouvoir en place de la monocratie parlementaire "en marche" de Monsieur Emmanuel Macron, Président mal aimé depuis 2017.

Auparavant, ne l'oubliez surtout pas, Emmanuel Macron était entré à l'Élysée avec François Hollande, en 2012, comme Secrétaire général adjoint chargé de l'économie,  puis nommé, en 2014, Ministre de l'industrie. C'est en tant que tel qu'il a démissionné, en 2016, pour former son parti "en marche" pour se faire élire Président de la République.

Sous le règne de François Hollande, il a préparé l'augmentation des impôts 2013 pour lancer LE PACTE DE RESPONSABILITÉ, qui a fait perdre plus de 50 milliards à la France, et mis en oeuvre L'AUGMENTATION DE LA CSG POUR LES RETRAITÉS, ce qui a entrainé la création des Gilets jaunes, et les manifestations de mécontentement de la majorité de la population, dissuadée de manifesterpar l'emploi des Gaz lacrymogènes, LBD,  Canons à eau, Grenades de désencerclement, et arrestations dissuasives de manifestants par "Plaquage au sol".

Ce faisant, il a pris le risque de mettre nombre de ses compatriotes face aux Forces de l'ordre, qu'il faisait passer, sans s'en rendre compte, pour des mercenaires du pouvoie "en marche".

Les élus, de la même manière que les Forces de l'ordre, sont ainsi devenus eux même les "souffre-douleur" et les mal- aimés de la population.

                              ----------

VOUS NE VOULEZ RIEN ENTENDRE, Monsieur le Président? ALORS, LISEZ.

                                    ----------

                    À LA UNE!

Comment le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, peut il vivre dans le déni de justice économique, sociale et sociétale, face à la France et aux Français, et faire un tour de France de chauffe pour préparer sa campagne électorale pour l'élection  présidentielle 2022, tout en jouant la pucelle de France?

Electices et électeurs de France, à présent, vous savez pour qui VOUS IREZ VOTER EN MASSE pour élire le futur Président de la République.

EN VOTANT CONTRE LE PARTI "EN MARCHE", VOUS VOTEREZ POUR UNE FRANCE NOUVELLE, CELLE À CRÉER PAR UNE REMISE À PLAT DES FINANCEMENTS SOCIAUX ET POUR UNE RÉFORME PÉRENNE DES RETRAITES, DE LA SÉCURITÉ SOCIALE, DU CHÔMAGE, DE LA VIEILLESSE, DE LA DÉPENDANCE, ET DE LA CRÉATION ÉVENTUELLE D'UN REVENU UNIVERSEL "À L'ÉQUILIBRE".                             

                              ----------

Voici POURQUOI IL FAUDRA VOTER CONTRE LE PARTI "EN MARCHE" du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, aux élections régionales 2021 et à l'élection Présidentielle 2022.

Mes explications, justes, loyales tant envers le Président de la République qu'envers les 47 millios d'électeurs que des 67 millions de consommateurs, porte uniquement sur des faits irréfutables et irréfragables.

Pour les découvrir, Cliquez sur le lien suivant:

Il est bien entendu que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, a, comme tout citoyen, "droit de réponse".

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, St Vincent de Tyrosse.

                             ----------

La suite au prochain numéro.

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le

LE FIL DU BLOG 

 LE CLUB

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.