²cea-Vous voulez devenir Président de la République? Suivez le guide.

C'est par sa compétence en gestion des affaires nationales et internationales qu'un homme/femme politique qui veut se présenter à l'élection présidentielle de 2022 doit démontrer son intégrité morale, intellectuelle et financière. PAS PAR LES MATRAQUES, LES GAZ LACRYMOGENES, LES LBD, LES CANONS A EAU ET LES ARRESTATIONS DISSUASIVES DE MANIFESTER PAR PLAQUAGE AU SOL PAR LES FORCES DE L'ORDRE!

N'oubliez surtout pas qu'élire un Président de la République, c'est également élire le Chef des Armées.

LETTRE OUVERTE À LA FRANCE ET AUX FRANÇAIS, DONT LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, LE GOUVERNEMENT, LES  PARTENAIRES SOCIAUX ET TOUS LES CANDIDATS À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2022.

Elle servira également de points de repères et de recherches pour tous les électeurs aux élections "Régionales 2021" et à l'élection "Présidentielle 2022" auxquels je demande d'ALLER VOTER EN MASSE pour désigner démocratiquement les meilleurs des candidats sans gamelle et sans casier judiciaire.

                              ----------

Objet:  Le plan de relance et les "Négociations toujours en cours sur la réforme du financement des RECETTES et des DÉPENSES sociales".

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSEL.

 

PARLONS SURTOUT DES PARTENAIRES SOCIAUX CHARGÉS DE NÉGOCIER LA RÉFORME DU FINANCEMENT DES RETRAITES, DE LA SÉCURITÉ SOCIALE, DU CHÔMAGE, DE LA DÉPENDANCE, DE LA VIEILLESSE ET DE LA CRÉATION D'UN REVENU UNIVERSEL ET DU PLAN DE RELANCE DE L'ÉCONOMIE.

                              ----------

Le Top départ de la réforme du financement pour assurer le financement du Plan de relance France commence d'abord par réformer le financement  des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance et d'un Revenu universel à créer, l'ensemble de manière pérenne, universelle, et dans la plus grande transparence pour toutes les parties prenantes.

Tout le reste suivra dans l'allégresse générale par la suppression des justes motifs actuels de mécontentement de la majorité de la population qui n'a pas encore compris comment elle se fait appauvrir de manière insidieuse par LES MENTICIDES ET LA GESTION MENTICIDAIRE "SOFT  de ses manifestations de justes mécontentements.

** Pour découvrir le fil de ma démonstration magistrale, à la méthode Coué, Cliquez sur le lien TOP DÉPART ci-après:

 

Bonne lecture et bonne compréhension des véritables Arnaques aux cotisations fiscales et sociale de la France contemporaine.

Alors, ALLEZ VOTER EN MASSE CONTRE LA PROLONGATION DE CES ARNAQUES AUX ÉLECTIONS RÉGIONALES 2021 ET POUR L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022. 

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                              ----------

La suite au prochain numéro.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.