²tfp-Ce que ne dira pas M Emmanuel Macron à son Tour de France Présidentielle 2022

Le Président de la République, M Emmanuel Macron, vous le savez, Mms et Mrs les Préfets et Préfètes de France, Mms et Mrs les Présidents de Régions de France, Mms et Mrs les Présidents des Départements de France et des Outre mers, Mms et Mrs les 36 000 Maires de France, a peur des gifles. Voici ce qu'il ne vous dira pas au cours de son Tour de France Présidentielle 2022.

           PRÉSIDENTIELLE 2022

               et Régionales 2021.

PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSEL.

                    ------

Objet: LE TOUR DE FRANCE PRÉSIDENTIELLE 2021-2022 DE Monsieur Emmauel Macron, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.

                            ----------

*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Bonjour Mmes et Mrs les Préfets et Préfètes de France, Mesdames et Messieurs les personnels des Forces de l'ordre chargés d'assurer la sécurité de la France et des Français, Mmes et Mrs les Présidents de Régions de France, Mmes et Mrs les Présidents des Départements de France et des Outre mers, Mmes et Mrs les 36 000 Maires de France, voici ce que ne vous dira pas le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron: "j'ai peur des gifles".

Voici, de plus, ce qu'il ne vous dira pas  au cours de son Tour de France Présidentielle 2022.

Bonjour La France, Françaises, Français.

1- Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange, depuis qu'ils trompent et mentent à la population française sur le financement des dépenses sociales.

** Comment vont ils pouvoir jongler avec la VÉRITÉ POUR REBONDIR?

Là est la seule question à se poser.

                                    ----------

Les entreprises, contrairement à ce que prétendent  le Président de la République, les Ministres du Gouvernement, la Haute administration de Bercy et toutes le administration fiscales, les hommes politique, les chefs d'entreprise, les économistes, les éditorialistes, les philosophes, les sociologues, les politologues, les écrivains, tous les Media, et ceux que j'ai oblié de citer, ne payent aucune cotisation sociale pour financer les dépenses sociales.

Pour faire court dans la présentation de cette Vérité qui porte sur la gestion des financements sociaux des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, et de l'élaboration d'un Revenu universel à créer, je vous propose de vous l'exposer sur  12 clics numérotés de 1 à 12.

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République

Bonjour Monsieur le Président.

Sans changement de politique économique, Monsieur le Président, vous resterez sur le chemin du Dégagisme 2022.

Cette lettre ouverte a pour but de vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après.

Copie intégrale du message.

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                          -----  

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, qui fait partie de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

                             ----------

2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Ce que m'a écrit Monsieur Emmanuel Macron, Président de la Répulique, est plein de vérité. Nul ne peut le contester.

                             ----------

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

La gestion par la Méthode du "Révisionnisme économique" est simple à mettre en application. Tout repose sur la pédagogie pour la préparation de la population à comprendre que ce qu'elle payait aux entreprises au titre des "charges-cotisations sociales des entreprises sera transféré directement dans les caisses de Retraites, de Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance.

Déduites obligatoirement des calculs des coûts de production, nos entreprises deviendraient ainsi les plus compétitives à l'exportation hors Toutes Taxes

                             ----------

4- L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien N° 4  ci-après:

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit.

                             ---------- 

5- Voyons à préent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

Tous les responsables des organismes ci-dessus savent bien, à présent, ce qu'il en est véritablement! Ils commettent tous une faute lourde à persévérer de continuer couvrir la pratique des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! 

Tous les partenaires sociaux sont à présent informés de ce que sont les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises et de la manière dont elles se sont fait lier les mains dans le dos, bras sur la tête pour négocier sereinement, puisque les salariés ne ayent plus de sotisations sécurité sociales et de chômage, mais payent une cotisation complémentaire santé en remplacement!

Notez bien, en outre, que la complémentaire santé est incorporée dans les prix de vente des marchandises et leur est payée...par les consommateurs! Les entreprises, ainsi, ne déboursent aucun denier de leurs propres investissements!

Nous y reviendrons.

                              ----------

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à se préciser. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française dans son entièreré les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques.

 6-Vous les trouverez ci-après: Cliquez sur le lien N° 6 suivant:  

 

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                              ----------

7- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 7 suivant:

Les économistes se gardent bien d'essayer de répondre à tous mes défis que je leur ai lancés de démontrer le contraire à la population!

8- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 68suivant:

L e trou de la dette se creuse et sera abandonnée lâchement à nos enfants et nos petits enfants, et les politiques, sans scupule aucun, continueront de clamer que ce qu'ils font, c'est pour le bien des enfants de la population!

9- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 9 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

                              ----------

 Enfin, j'estime que de grands débats doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de des propres deniers,  pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?

10- C'est pourquoi j'ai relancer le député Lionnel Causse, député de la 2è circonscription de StVincent de Tyrosse, ou je suis électeur, via le Maire de St Vincent de Tyrosse, pour initier une demande d'enquête sur les financements sociaux. Cliquez sur le lien N° 10 suivant pour le découvrir:

Pour l'instant, nul ne semble vouloir lancer les débats à l'Assemblée nationale sur le sujet d'une enquête parlementaire sur le financement réel actuel: QUI participe effectivement à payer pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

                              ----------

11- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 11 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meilleure.

                               ----------

12-  Mais la Cavalerie organisée au niveau de l'Union européenne avec le financement des Etats obligés de passer par les banques lobbies financées par la Banque centrale européenne (BCE) pose un véritable problème de fond. Cliquez sur le lien N° 12 suivant pour le découvrir: 

Il faut donc remettre tous les traités européens sur la tables des négociation, dans tous les domaines. 

                               ----------

Vous voici à présent, dans les grandes lignes, sur les réformes économiques, fiscales, financières et sociales que vous aurez à mener.

            POUR EN CONCLURE PROVISOIREMENT:

Il faudra du courage à tous les candidats et à toutes les candidates pour expliquer les choses de manière claire, limpide et transparente pour être comprises par Monsieur et Madame TouleMonde. 

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                            --------------------

La suite au prochain numéro.

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le

LE FIL DU BLOG 

 LE CLUB

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.