²rdr-Pour M @EMacron2, la féforme des retraites est la mère des réformes... mais...

Votre, réforme des retraites, M le Président, ne peut, en aucun cas, être la mère des réformes! Il est impensable qu'il y ait une mère sans géniteurs. Pour être clair: "Qui doit financer les retraites, et Comment"? Les géniteurs sont les salariés, les 67 millions de consommateurs, à l'insu de leur plein gré, et les contribuables. Le répartiteur est: l'Etat c'est nous, toutes familles réunies.

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                                ET RÉGIONALES 2021.

LA RÉFORME DES RETRAITES, C'EST DE L'EXPLOSIF ENTRE LES MAINS D'AMATEURS COMME LES MEMBRES DU PARTI "EN MARCHE"! 

                                         ----------

À l’occasion de son déplacement dans le Lot le jeudi 03 juin 2021, le président de la République a abordé l’épineuse question de la réforme des retraites​. « Je ne pense pas que la réforme qui était initialement envisagée puisse être reprise en l’état », a-t-il déclaré face à la presse. « C’est la mère des réformes pour moi », mais « il est trop tôt » pour se prononcer sur l’avenir de la réforme pour laquelle « rien n’est exclu », a-t-il ajouté à Martel.

Une annonce forte alors qu’Emmanuel Macron n’en est qu’au deuxième jour de son marathon de dix déplacements échelonnés dans tout le pays jusqu’à la mi-juillet. Repoussée depuis plus d’un an en raison de la crise du coronavirus, la réforme des retraites ne fait pas consensus dans l’exécutif. (extrait WikipédiA)

                                             ----------

Cela étant, M le Président, votre réforme de "Mère monocratique régalienne" des retraites ne peut, en aucun cas, être la mère des réformes!

Il est impensable qu'il y ait une mère sans géniteurs. Pour être clair: "Qui doit financer les retraites, et Comment".

Les géniteurs sont les salariés, les 67 millions de consommateurs, à l'insu de leur plein gré, et les contribuables.

Le répartiteur, c'est  L'ÉTAT, C'EST NOUS! Là se retrouvent alors les familles réunies.

Les géniteurs en sont les salariés, les 67 millions de consommateurs, (à l'insu de leur plein gré, car nul politique ne le leur expique"), et les contribuables. Le répartiteur est l'Etat c'est nous. Là se trouvent in fine les familles réunies.

                                               ---------

*L'EXPLOSION FISCALE, SOCIALE ET SOCIÉTALE INHÉRENTES AUX ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES DES ENTREPRISES IMPOSÉES PAR LE PARTI "EN MARCHE", est couverte par tous les autres partis politiques, de par leur silence coupable du laisser faire sans rien dire.

                                              ----------

Il n'y a plus de Droite, plus de Gauche, plus de Centres, plus d'Extrêmes, plus Rien!

Tous les partis politiques bouffent et se goinfrent aux mêmes râteliers, tout en s'entretuant les uns les autres, en attendant de prendre la place de l'autre, selon la théorie de l'Alternance.

En attendant, "Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent dès le réveil". (Écclésiaste 10-16)

C'est la raison pour laquelle je demande à tous les candidats à l'élection présidentielle 2022 de fédérer des hommes et des femmes intègres et courageux pour se retrouver autour d'un nouveau parti politique à créer autour des maître- mots: "Parti, Gestion, Économie sociale commerciale universelle et durable". 

N'y aurait il, par malheur, aucun homme ou aucune femme pour porter Haut et Fier le beau drapeau de notre France entière? Tous les hommes et toutes les femmes politiques seraient ils tombés aussi pas pour rester sans rien faire? 

Notre pays, LA FRANCE, à l'insu de votre plein gré, est au bord de LA FRACASSURE SOCIALE et SOCIÉTALE. 

C'est un Idéal, de l'espérance et de la joie de vivre, qu'il faut donner aux Gaulois modernes du XXIè siècle!

Point de monologues! Des actes forts, démocratiques et durables! 

                         ----------

 

                         Bonjour La France, Françaises, Français.

                                   Mise à jour au: 04.06.2021

                 *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Le Général de Gaulle a créé la Sécurité sociale en 1945 avec Ambroise Croizat, en pensant aux travailleurs qui avaient oeuvré pour la libération de leur pays, La France! Ils pensaient à l'Avenir de leurs enfants, les enfants de France dont vous faites partie. Pourquoi "jouer les Brutus, Monsieur le Président? Cest d'un "Ambroise Croizat social et sociétal" qu'il faut à la France: pas un Ségur"!

Quoi que le sujet soit explosif, il n'en est pas moins basé, dans mes explications, sur le langage de la Vérité.

Vous pouvez par ailleurs le constater comme ci-après recommandé. 

 

Vous voici face à elle et à vos responsabilités d'élecrice et d'électeur, face à tout ce qui vous est caché par tous les hommes et toutes les femmes qui font, de la politique, leur gagne pain quotidien.

Et n'ayez surtout pas peur de regarder cette Vérité en face, car la peur n'évite pas le danger. 

Je vous demande d'avoir le courage de vous assumer pleinement à l'occasion de la préparation des élections régionales et de l'élection présidentielle 2022, et... Honni soit qui mal y pense sur "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": 

1- Cliquez sur le lien N0 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                          ---------

LE SUJET EST BRÛLANT! Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

Lettre ouverte à l'attention du Président de la République avec copie à la population française.

Bonjour Monsieur le Président.

Cette lettre ouverte a pour but de vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après.

Copie intégrale du message.

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----  

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

2- Cela étant, pour en savoir plus sur le sujet, Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Après lecture, vous aurez tout compris.

                                     ----------

3- Voyons et revoyons, à présent,  ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

Il reste à présent au Président de la mettre en application dès la rentrée 2022, après l'avoir mise aux débats 2021 à l'ssemblée nationale dès à présent, pour la préparation du budget prévisionnel 2022.

                                     ----------

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

Rien ne vous a été caché. Vous commencez à comprendre?

                                      ----------

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

Vous pourrez remarquer qu'aucun économiste ne répond à mes défis de démontrer le contraire: "Ils ont de l'amour propre à revendre...

                                       ----------

6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

Que voulez vous que fasse Monsieur Emmanuel Macron, qui, ne l'oubliez pas, était Banquier professionnel.

                                       ----------

7- Car souvenons nous de la "Marge de manoeuvre Macron", et du pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

 Enfin, j'estime que de grands débats doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de des propres deniers,  pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?

                                        ----------

8- C'est pourquoi j'ai relancer le député Lionnel Causse, député de la 2è circonscription de StVincent de Tyrosse, ou je suis électeur, via le Maire de St Vincent de Tyrosse, pour initier une demande d'enquête sur les financements sociaux. Cliquez sur le lien N° 8 suivant pour le découvrir:

Mais le député Lionel Causse, a autre chose à faire... Et il reste le cul sur la chaise en attendant chaque fin de mois pour se faire payer son salaire...

                                        ----------

9- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meilleure.

                                        ----------

10-  Mais la Cavalerie organisée au niveau de l'Union européenne avec le financement des Etats obligés de passer par les banques lobbies financées par la Banque centrale européenne (BCE) pose un véritable problème de fond. Cliquez sur le lien N° 10 suivant pour le découvrir: 

La Banque centrale européenne est pleine et riche des Dettes d'États rachetées aux banquez avec la fabrique de billets de la BCE! 

Tirez en vous même les conclusions qui s'imposent d'elles mêmes. Et je ne parle pas des dettes "Covid"... si vous avez les bons chiffres, ajoutez les à la Dette principale....

                                       ------  

11- Et, pour en conclure, la question à se poser est la suivante: "N'y aurait il pas lieu, un jour ou l'autre, en en France, d'engager une bonne foi l'article 68 de la constitution? Cliquez sur le lien N° 11 suivant:

Tout le reste se passe de commentaire.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                                         ----------

           SOMMAIRE AUTRES ARTICLES

      

VOICI LE FIL DU BLOG, A LIRE A TOUT PRIX

POUR COMPRENDRE POURQUOI IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER DE POLITIQUE ÉCONOMIQUE.

Les hommes et les femmes politiques, en leur folie de l'Ego, mènent la France à la faillite économique. En clair, cela signifie que tous les diatribes courtelinesques sur l'économie libérale et ultra libérale menée par Monsieur Emmanuel Macron, Président des Riches et super riches, vous fait prendre les Vessies de l'Elysée, de Matignon, de Bercy, et du Ministère du Travail sont lesLanternes de la France.                        

                                                     1

                                                     1-bis 

                                                      2

                                                      3

                                                       4

seg?add=7301483&t=2                                                         5

                                                         6

                                                           7

                                                            8

                                                            9

                                                          10

                                                            11

                                                            12

                                                             13

                                                           14

                                                            15

                                                              16

                                                    17

                                                    18

                                                   19

                                                    20

                                                      21

                                                      22

                                                        23

                                                        24

                                                          25

                                                          26

                                                          27

                                                          28

                                                           29

                                                           30

                                                             31

                                                             32

                                                              33

                                                               34

                                                                35

                                                               36

                                                                 37

                                                                  38

                                                                  39

                                                                    40

                                                                   41

                                                                    42

                                                                     43

                                                                     44

                                                                     45

                                                                     46

                                                                   47

                                                                     48

                                                                     49

                                                                     50

                                                            -------------

                                 La suite au prochain numéro.

MOTS-CLÉS

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 px?id=959596&seg=11452229&t=2

LE FIL DU BLOG

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.