Voir tous
  • L’impossible dialogue prélude-t-il la chute d’un régime à bout de course ?

    Par
    Tous les moyens sont bons pour diaboliser les Gilets jaunes. Les mass médias du régime s’en donnent à cœur joie jusqu’à l’écœurement ; le ministre aux bouchons Castaner et l’autre Griveaux insultent à qui mieux mieux les protestataires sur les ronds-points à la veille de Noël.., bien que le mouvement soit soutenu en continu par 70 % de l’opinion.Outrances et sanctions ne permettent aucun dialogue.
  • Emmanuel Macron..., le Gorbatchev du jacobinisme.

    Par
    La propagande est à son paroxysme. Au soir du 1er décembre, l’alignement des véhicules blindés à roues cracheurs de gaz lacrymogènes de la gendarmerie (VBRG), entre les frondaisons rougeoyantes des platanes en fête pour Noël, barraient les Champs Elysée aux derniers manifestants Gilets jaunes..., une exhibition symbolique du caractère militaro-policier d’un régime jacobin à l’agonie.
  • Pour en finir avec les courses hippiques.

    Par
    Le plus-que-parfait président jupitérien Macron est au pouvoir depuis près d’un an et demi maintenant. Avec lui est venu le temps des bavardages creux d’une ‘Révolution’ bidon : aux courses hippiques, les parieurs sont toujours perdants !
  • Le Manifeste 'Animalpolitique’... N’oubliez pas les chevaux de course !...

    Par
    Vingt-six organisations non gouvernementales de défense des animaux ont proposé un Manifeste à la signature des candidats à l’élection présidentielle d’avril. Sur la couverture, une scène en ombres chinoises : deux cigognes en vol vers un sycomore dominant et, têtes aux aguets, une girafe, un cerf, une vache, un lapin aux grandes oreilles avec deux buissons et quelques herbes... mais sans cheval !
  • M. Fillon, le favori du baron de Rothschild au Quinté présidentiel...

    Par
    Les présidentielles sont en vue. Le candidat du parti Les Républicains et quatre ministres socialistes promettent au milieu hippique de revenir au taux réduit de 7 % sur la TVA des propriétaires..., une TVA que les socialistes avaient portée à 20 % en janvier 2015..., alors que M. Fillon a programmé de l’augmenter de deux points sur la consommation !... Aucun ne se soucie du sort des parieurs !
Voir tous

xxxx

Par