Du 23 au 28 avril, j'expose à la galerie du Génie de la Bastille, 126 rue de Charonne Paris 11, une série de dessins en hommage à la nature, et en particulier aux oiseaux.
Depuis plus de deux ans, le Jardin partagé Truillot essaie de faire bouger les choses et les gens, dans une petite portion du onzième arrondissement de Paris, pour y promouvoir la biodiversité, la solidarité et la diffusion culturelle et artistique. Il présente cette année le projet des Coccinell'Idées au Budget participatif de la ville de Paris.
Depuis le 1er janvier, je dessine l'information en continu sur des petits formats papier (20x20cm). Voici donc deux trimestres de bouclés et un autre qui commence. Petit résumé très confusant. Vous n'y voyez plus rien ? C'est normal. C'est l'info en continu.
Après demain, les trois de Briançon seront jugés pour délit de solidarité avec des migrants. C'est dire s'il est urgent de répondre à l'appel d'Erri de Luca, en écrivant à firmaperitre@gmail.com. Du coup, petits focus en plus du Zap Zap Actus des 26, 27 et 28 mai.
Les Coccinell'Idées est un projet de réappropriation de l'espace public qui vise à développer la biodiversité, la solidarité et la pratique culturelle artistique dans tout un quartier. Il reste deux jours pour soutenir ce projet vert et solidaire présenté dans les cadre de "Mon projet pour la planète", en prenant 2 minutes pour voter en ligne.