Voir tous
  • Les vuvuzelas d'Onfray commencent à fatiguer

    Par
    La vuvuzela est une trompette bourdonnante et criarde, utilisée pour exciter les foules. Dans ce tumulte des opinions, on peut entrevoir de petites manigances où le bourreau n'est pas si méchant que ça, à condition d'inventer à la victime une possibilité de prendre momentanément sa place.
  • Zemmour et son pote le p'tit Jésus

    Par
    Le fâcheux utilise les cartoons de la religion chrétienne pour injecter son hystérique islamophobie. Question couleur de peau il y va de son pogrom agrée. Les anathèmes se déplient sur deux volets complémentaires.:
  • Au chevet des matamores

    Par
    Après les exhibitions coloniales de Pascal Blanchard vient la chasse aux prénoms étrangers ( ? ). Certains sbires s'attaquent aux identités pluriethniques, parait-il non conformes au canon français ...phénomène d'une rare perfidie. Après les corps et les territoires, les prénoms sont à maudire. Jetez vite votre ordinateur, arobase est un mot arabe
  • LA PALESTINE EST UNE TERRE EGYPTIENNE

    Par
    Des esprits forts ou fortement recommandés se prennent à vanter leur doctrine bien à eux, poitrail bombé, en oubliant que cette ostentation n'est qu'une opinion fugace, spasmodique, étrangère à l'histoire, surtout à l'archéologie, science qui précise le passage de l'homme en relevant les traces, les pierres, les signes, ouvrant un autre livre.. Pas de prescription pour l'histoire des pierres.
  • Un censeur dans le giron des girondins

    Par