ceinna coll
Lorraine (slave), rebelle, noctambule, papillon de jour ...
Abonné·e de Mediapart

182 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 juin 2022

GJ Acte188-Paris-18/06/2022-ContrePassVax-Violencesd’Etat/UE

Les manifestations des Gilets Jaunes/Citoyens/Soignants continuent en France, dans Paris et la convergence avec le mouvement de protestation statique contre le vaxxin et ses victimes.

ceinna coll
Lorraine (slave), rebelle, noctambule, papillon de jour ...
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Nous sommes dans un système dictature européenne avec des présidents installés par les oligarques pour servir leurs intérêts.

***   PASS.VAX POLITIQUE / INOCULES (4)
MEPRISES / VOLES / VIOLENTES /     

***

LE POUVOIR DE VIVRE

***

Manifestations des Gilets Jaunes, citoyens, soignants... Paris, encadrées par la police, acceptées par la préfecture  :

À Paris, manifestation Gilets Jaunes et Citoyens à 14h de la place Franz Liszt Saint-Vincent-de-Paul 10è arr vers la place de la Bastille
4 11 12è arr.
Manifestation pour la levée immédiate des sanctions liberticides sur tous les employés de santé. Non à la vaccination obligatoire, Non au passe vaccinal Européen. Exigence de lever le secret défense concernant cette crise sanitaire. Non à une gouvernance mondiale et au règne de la grande banque. Non à l’implication de la France dans la guerre russo-ukrainienne. Souveraineté nationale (Frexit). Destitution du président de la République et de tous les élus pour une mise en place d’une démocratie directe. Destitution sans délai de tous les représentants politiques qui trahissent le peuple de France. Révocation des journalistes ne respectant pas la Charte de Munich.

-  À Vincennes, le rendez-vous a été donné à 12h sur la place Pierre Sémard pour un départ à 14h.
Les Gilets Jaunes se rejoindront pour demander la modification de la constitution, à l'instauration du référendum d'initiative citoyenne (RIC), mais aussi la suppression de la TVA sur les produits de première nécessité, de la loi passe vaccinal. 
Unité Gilets Jaunes, Olivier G, Jocelyne J, Philippe C, Valentin P. 
Rue de Montreuil >av de Paris >av de la porte de Vincennes >bd Davout >rue d’Avron >place de la Nation >bd Diderot >av Daumesnil >rue de Lyon >bd Diderot >quai de la Rapée >pont d’Austerlitz >Arrivée place Valhubert 5 13è arr...  

-  Mouvement de protestation statique contre le vaxx, pass vaxxinal (anciennement pass sanitaire) à 14h place de la Bastille 4 11 12è arr.

https://manifestationgiletsjaunesparis.fr/samedi-18-juin-2022-manifestation-pour-la-modification-de-la-constitution-avec-linstauration-du-ric-pour-la-suppression-de-la-tva-sur-les-produits-de-premiere-necessite-dont-len/

https://www.evous.fr/Blocages-routes-France-carte-des-rassemblements-hausse-prix-carburant-1192858.html

https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/248708-gilets-jaunes-nouvelle-manifestation-ce-samedi-a-vincennes-et-paris

***

Les GJ et Citoyens ne lâchent rien, ils travaillent dans divers rassemblements, mouvements, sur des missions, actions, comités de salut public... dans toute la France, à Paris !

***

DEMACRONISER LE PAYS
macroner "parler pour ne rien dire "

HONTE POUR LE PAYS
[droits de l'homme liberté lumières c'était avant]
Le seul candidat aujourd'hui c'est le peuple !

A ce jour, la France n'existe plus, c'est une simple zone commerciale de l'Europe et des USA.

"Ne vous efforcez pas d'être un succès,
mais plutôt d'avoir de la valeur.
"- Albert Einstein

Le Faubourg55 est de nouveau occupé par les Thénardier GALA/VOICI Macreux45 & Trognon69
une insulte à l'Histoire !

C'est le règne de Sa Suffisance MacronII président de la pègre,
le crack-mitaine du SECOND EN PIRE 
l'incarnation du désordre et du foutage de gueule le néant du kaporal

https://www.youtube.com/watch?v=NKhIHFwijiw - médecin
https://www.youtube.com/watch?v=SlciL62fMrY - directeur

Macron qui n'y connaît toujours rien... il découvre... son intelligence
c'est la manipulation.
Il passe le plus clair de son temps à l'obscurcir.
Il ne changera jamais cet ectoplasme, incapable de mesurer sa médiocrité.
Il n'est jamais responsable de rien !

C'est du solide ! Tellement solide que le seul à causer ET à se planquer,
à paonner mais avec sa milice papon aux trousses toute confondue, c'est MacronII !

MacronII "Bien sûr, il est au centre. Bien sûr, il est en blanc immaculé. Bien sûr, la main levée se veut déterminée. Cette mise en scène permanente à la sauce influenceur n’est pas seulement indécente. Elle est puérile. Grotesque. Terriblement vieux jeu. #kiev #macron"
https://twitter.com/davduf

#Macron à réussi l'exploit de mettre d'accord Ukrainiens et Russes sur le sens du mot "macroner" qui signifie pour les Ukrainiens "parler pour ne rien dire" et pour les Russes "appeler au téléphone très souvent et sans aucune raison"

MacronII avec sa bande de valets, porte coton, est une insulte à l'Histoire, ainsi que les mainstream, les miliciens papon.s.DL, les suprêmes godillots haREM flanqués du gri-gri renouveau Renaissance [RENUISANCES], les milliardaires...

Le haREM rafistolé sous son nouveau gri-gri "RENAISSANCE" d'un échec & un "ENSEMBLE" de boutons pressés, ont labouré le terrain sans la caricature du gourou sur leur torchon à placarder 
plutôt un vivier de " RENUISANCES MacronII SECOND EN PIRE

Le haREM/Renaissance un ramassis de cancres, des outres vides, qui ne voient que des problèmes partout. La France est tombée bas, trop bas !
«  C'est ainsi qu'on boit toute honte, c'est ainsi qu'on marche ici-bas ; tu deviens faible, tu seras méchant. » Chapitre VI-A.de Musset La Confession d’un enfant du siècle.

Pas de bilan, pas de campagne, pas de programme Tout est clair.
La transparence est celle du vide Macron.

L'habillage sur mesure et le gavage Radio.tv-MacronII !
Le monarc et sa courtisanerie le haREM/RENUISANCES  n'ont même pas besoin de faire campagne, les médias bourges et leurs éditocrates, ENSEMBLE, la font pour eux... agitent la peur... et font campagne pour le RN !
Comme pour la présidentielle, ils misent sur leur électorat des + de 65 ans [génération Cohn Bendit] la malédiction, lobotomisés, piégés, emperlousées, par la télé/radio qui crépite en boucle 24/24 h...une éternité... 

On nous a présenté Macron comme "l'homme à la pensée complexe".
Au final, on découvre un type qui dit constamment "il faut simplifier" ; ou qui dit "c'est trop compliqué" ! N'est ce donc pas lui qui a un esprit trop simpliste ? 

« il fait exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire en nous annonçant la mise en œuvre de la réforme des retraites dès 2023... Il n'a toujours rien compris ?

***  Ils ne parlent pas dans le vide, le vide est leur langage. La violence leur moyen. La corruption leur nature. La ploutocratie leur régime. Les plus riches, leur seul soutien. Bienvenue au Macronistan »

En revanche pour l’ISF, la flat tax, l’exit-tax c’était simple. C’est vrai c’était pour les riches...

Ils sont le vide... et travaillent du chapeau !

Le peuple subit les conséquences avec la posture des impérialistes dont Poutine et son intervention en Ukraine soutenue par des arrogants qui gesticulent UrsuleUE.Ma€ronII.Biden, qui sont corruption, conflits d'intérêts, sang, sueur, larmes, rejets, fossoyeurs... Le président banquier de chez Rothschild en tant que financier, a oublié de réviser sa géopolitique !

" En temps de guerre la propagande est de rigueur, quel que soit le camp, Poutine fait de la propagande et l’OTAN avec ses vassaux aussi."

Ce n'est pas le Suffisant Macron qui va sauver l'Europe dont la France comme il semblait avoir la prétention de le faire... et en fin de son mandat le 30 juin 2022... Il n'a rien fait que du négatif et de la scène en tant qu'épouvantail, n'a pas illuminé, que bavasser avec UrsuleUE...

RAPPEL UE/VonDerLeyen important :
Le peuple subit les conséquences avec la posture des impérialistes dont Poutine et son intervention en Ukraine soutenue par des arrogants qui gesticulent UrsuleUE.Ma€ronII.Biden, qui sont corruption, conflits d'intérêts, sang, sueur, larmes, rejet, fossoyeurs... Le président banquier de chez Rothschild en tant que financier, a oublié de réviser sa géopolitique !
Ursula/McKinsey/Pfizer : "Un fils cadre dirigeant qui travaille pour McKinsey (?) et sa proximité avec Pfizer, cela ne doit pas l'aider à se libérer du joug étasunien.Le mari de Ursula von der Leyen qui veut rendre la vaccination obligatoire est le directeur de La société Orgenesis dont Pfizer est actionnaire!
"On critique fort à propos le centralisme autoritaire du pouvoir russe, mais en terme de démocratie, l'UE et tout particulièrement Ursula Van der Leyenremplie de conflits d'intérêts (armement, vaccins nouvelles technos) se posent là."
Quoiqu'il en soit, cette mesure d'interdiction est peut-être salutaire, elle montre au moins ce que vraiment est l'Europe, pas si belle que ça finalement."
UE la série des imposteurs : Barroso Junker Michel Ursule... 
https://www.youtube.com/watch?v=7UUNXbjcGG0
https://www.youtube.com/watch?v=3AA6AGSdzmk

Ca rouspète sur Von der Leyen :
https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/la-revue-de-presse-internationale-emission-du-mercredi-24-juin-2020  
L'opposition allemande publie un rapport d'enquête accablant sur la responsabilité d'Ursula von der Leyen dans un scandale qui a coûté des dizaines de millions d'euros au ministère qu'elle dirigeait avant de partir pour Bruxelles.
https://baslesmasques.com/o/Content/co761670/ursula-von-der-leyen-des-consultants-mckinsey-aux-sms-avec-pfizer-vers-le-s
https://twitter.com/JaimeHorta17/status/1519757584152018946?cxt=HHwWhICywZDeoZcqAAAA Olivier Delamarche à propos de Ursula von der Leyen...  "C'est la chef d'un état mafieux qui est l'état européen, elle n'est élue par personne,... qui est une sorte de recyclage des politiques ratés dans leurs pays, et on a l'impression que c'est elle qui dirige l'Europe"
https://actions.sumofus.org/a/achat-des-vaccins-pfizer-que-cache-l-ue?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=23849789019980477&source=fb_ads_23849789019980477_23849789019970477_23849789019990477&fbad=true&fbclid=IwAR0S0dyRkQfoBGdx_wC2-xn1OE75UZEde-8SpZYjXaUm1X9wEeUEF3X6Dnk

https://planetes360.fr/macron-et-von-der-leyen-contre-le-peuple/ 
https://www.youtube.com/watch?v=-ifX2BTOHHc  Macron et Von der Leyen contre le peuple ! - JT du mardi 10 mai 2022

13 pays de l’UE publient un texte contre Macron et sa proposition de suppression du droit de veto

https://twitter.com/YvesPDB/status/1524823559775862784

Ursula von der Leyen estime que la Russie est « la menace la plus directe à l'ordre mondial »
https://twitter.com/Planetes360/status/1525696784957423616/photo/1  

A Kiev, von der Leyen promet une réponse « la semaine prochaine » aux ambitions européennes de l’Ukraine | Mediapart

Update 15.05.2022 : Ursula von der Leyen : symbole de la ruine de la classe dominante occidentale (TDI)

Pegasus :
stop à espionnage d’élu.es et militant.es politiques ! EUROPE
https://www.facebook.com/watch?v=701890711019695

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coup-de-frein-pour-le-texte-europeen-destine-a-reduire-les-emissions-de-co2_fr_62a08d5ee4b06169ca851bed?rbp#xtor=AD-14

https://www.courrier-picard.fr/id314169/article/2022-06-08/climat-le-parlement-europeen-vote-la-fin-des-vehicules-thermiques-neufs-pour

Macron fait croire qu'il respecte les traités européens mais c'est faux
https://www.facebook.com/watch/?v=517169630053548

Crédit vidéo : Parlement Fédéral Belge - Raoul Hedebouw (Député Belge)
https://www.facebook.com/watch/?v=5441115965919876

https://www.youtube.com/watch?v=poyAG61oluQ - Damien Saez - Mon Européenne

Le tartufe MacronII une Insulte à l'Histoire, s'acharne à laisser des traces dans l'Histoire à l'égal du CNR, de A.Croizat, De Gaulle, Papon, Pétain, Napoléon... encore à ce jour avec son marché-surprise le Conseil National de la Manipulation [Refondation] alors que jamais rien n'aboutit de sa contre-performance, c'est des pneus crevés... Un donneur de leçons, de décalquage, indigne, qui ne se respecte pas lui-même...
L'hypocrite s'est soulagé : https://www.huffingtonpost.fr/entry/emmanuel-macron-reporte-le-conseil-national-de-la-refondation_fr_62b0748ce4b0cdccbe60e5aa

Un grand nombre de boomers veulent que leurs enfants et petits enfants bossent plus longtemps qu'eux-mêmes. Bravo la solidarité ! C'est une partie de la clique qui redemande du gourou MacronII ! 

Le pass vaccinal est levé le 14 mars, mais pas abrogé. La population a toujours l’épée de Damoclès au-dessus de la tête. Les protestataires et leurs revendications demandent aujourd’hui des comptes ;
des rassemblements ont été déclarés ou pas dans toute la France. 
Les valets passent le message sur la variole du singe, le vax incessamment sous peu va faire office... suivra la variole de la guenon, la variole du mouton, la variole macron, la grippe de la tomate, la grippe du poulet, etc... un amas de vax pour toute la vie durant des mougeons, piégés, emperlousées... Le peuple mérite ce qui lui arrive, c'est le résultat de la peur et la lâcheté...
 
Les mainstream charlatans taiseux vous avez diabolisé, tué la vérité, et à cause de vous nous perdons notre liberté, et la démocratie si on veut, et partis pour encore 5 années de pillage. Seuls les médias indépendants, étrangers, ou des égarés... filment, relaient, diffusent, échangent avec les GJ, manifestants, cherchent à savoir ce qui se passe en France, sur le terrain... ne cachent pas l'information...
Aucune confiance dans les mainstream français que du blabla, papier glacé... et ça continue... 
Ces mainstream installent le RN qui sans cesse est en pôle position 24h / 24h !
En constante agitation, ils tiennent le crachoir, les cyniques scribouillards de la macronie en partie refoulés, bafouillent, glosent sur la NUPES qui les agace, un caillou... 

Un détachement également observé pendant la campagne, selon Politico : Alors que Mélenchon était en une de tous les journaux avant le scrutin, le président français n’a presque pas fait campagne, […] espérant peut-être que l’enthousiasme suscité par Mélenchon se dégonflerait.”

"Le Suprême ne faisait pas tant la fine bouche pour récupérer les voix de la FI au second tour des présidentielles... C'est "marrant" comme en macronie on peut avoir la mémoire très courte et des positions fluctuantes au gré de ses intérêts « C’est ainsi qu’on boit toute honte, c’est ainsi qu’on marche ici-bas » A.deMusset, La Confession d’un enfant du siècle. Chapitre VI "
https://www.huffingtonpost.fr/entry/legislatives-macron-attaque-melenchon-et-ses-20-taxations-nouvelles_fr_62a0f282e4b0c770989b637f

Ambroise Croizat un véritable homme politique qui a œuvré pour le peuple, lui !!!
https://twitter.com/sebastienmura/status/1518127931297521664 

Dominique de Villepin, un homme de paix, de réflexion, de dialogue de diplomatie et d'expérience, qui interpelle et qui mérite le respect. Internationales avec Dominique de Villepin - sa 14 mai 2022 - 
https://www.youtube.com/watch?v=y7_WfNxCJxU - TV5MONDE Info

Le macronisme c'est dégoûtant - Edouard Louis
https://www.facebook.com/watch/?v=378910624121985

Discours de Pierre De Gaulle à l'ambassade de Russie,
Réception donnée le 12 juin 2022 -
https://www.youtube.com/watch?v=oXmj773YZgo -
  
Fraîche info à savoir : l'Eborgneur avec sa start up la macronie s'est pris une 2ème claque ! 
Gouverner seul, il est au tapis !

Constat au lendemain des législatives : " Macron, 1er président réélu qui a réussi à plomber sa propre majorité "
Est-ce que notre grande gueule nationale a enfin bien saisi que les Français l'emmerdent profondément à leur tour ?
On n'a pas fini de calculer les dégâts de cet arrogant barbouille, tyran au petit pied et laquais des plus riches. 

Pourquoi des Français ont réélu Macron, encore avec un moins plein de haREM presse-boutons ?

Pourquoi ont-ils réélu des types comme Abad, Darmanin... ?

Pourquoi les dits Français sont des veaux ? Leur petite vie est confortable à ces égoïstes, hypocrites, qui en redemandent !

https://www.courrierinternational.com/article/elections-legislatives-macron-et-le-peche-d-orgueil?utm_source=batch-notif&utm_medium=push-notification&utm_campaign=batch-notif&xtor=CS5-49

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-deroute-de-macron-au-legislatives-saffiche-en-une-de-la-presse-europeenne_fr_62af9d80e4b04a61735e5df9

https://www.courrierinternational.com/article/vu-des-etats-unis-l-echec-de-macron-une-repercussion-politique-de-la-guerre-en-ukraine?utm_source=batch-notif&utm_medium=push-notification&utm_campaign=batch-notif&xtor=CS5-49

https://www.mediapart.fr/journal/france/200622/legislatives-macron-prend-une-gifle-democratique

https://www.mediapart.fr/journal/france/200622/legislatives-les-outre-mer-tentent-le-renouvellement-politique

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/06/20/carte-des-resultats-des-legislatives-les-deputes-elus-circonscription-par-circonscription_6131057_4355771.html#xtor=CS3-33281116

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-liste-des-deputes-de-la-nouvelle-assemblee-nationale_fr_62af4bf9e4b0c77098af88b9#xtor=AD-14

https://www.lemonde.fr/politique/live/2022/06/21/emmanuel-macron-recoit-des-ce-matin-les-representants-des-forces-politiques-de-la-nouvelle-assemblee-nationale-suivez-l-actualite-politique-en-direct_6131333_823448.html#xtor=CS3-33281116

"Depuis hier soir Macron n'existe plus à l'échelon national, il a politiquement autant de poids qu'un conseiller municipal du Touquet. Qu'il y retourne. L' air iodé de la mer du nord lui fera le plus grand bien. Il a joué à la politique depuis une dizaine d'années comme d'autres jouent au Monopoly, il visait la rue de la paix et l'avenue Henri martin, hier soir il a décroché la rue de la poisse et peut s'estimer heureux de n'être pas passé par la case prison ( ça viendra, ça viendra ). A présent qu'il n'est plus qu'un fantôme présidentiel il doit laisser la politique à des gens sérieux, des gens faits pour ça et passer son quinquennat à hanter les jolies plages du Pas-de-Calais.... bouhhhhh attention les petits enfants c'est moi Micron, le fantôme de la République..."

Emmanuel Macron : la République, c'est lui ? | Clément Viktorovitch | Entre les lignes
https://www.facebook.com/watch/?v=3216996158617596

Emmanuel Macron cynique avec ses équipes : “C’est en laissant les gens s’entretuer que les forts restent” (msn.com)

https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/150622/avec-boum-boum-laurie-lassalle-filme-les-corps-des-gilets-jaunes-au-plus-pres

https://planetes360.fr/elle-ne-mange-que-des-graines-ca-rend-fou-le-president-emmanuel-macron-ne-supporterait-plus-ses-dejeuners-avec-la-premiere-ministre-elisabeth-borne/

Elisabeth Borne connaît ces chiffres, elle dit à toutes les victimes de violences d'aller se faire classer sans suite".
https://www.facebook.com/watch/?v=906523970743226

https://www.huffingtonpost.fr/entry/borne-a-remis-sa-demission-a-macron-qui-la-refusee_fr_62b17787e4b06594c1dac2dd

https://blogs.mediapart.fr/arthur-porto/blog/200622/le-complot-climatique-parole-de-chasseur

visages de Bernard Arnault et d’Emmanuel Macron, la banderole posait une question simple :
« 5 ans d’injustices au profit des plus riches Stop ou encore ?
 ».
https://adherez.attac.org/civicrm/mailing/view?reset=1&id=976928c7346b11ec

MACRON EST UN TROUILLARD : ANALYSE D'UN GUIGNOL
https://www.facebook.com/watch/?v=357468802929031

Affaire Alexis Kohler : le grand ménage
https://www.mediapart.fr/journal/france/150622/affaire-alexis-kohler-le-grand-menage

“Une lutte à mort” : entre Emmanuel Macron et son bras droit Alexis Kohler, le torchon brûle… (msn.com)

Tensions à l'Elysée : la guerre secrète entre Emmanuel Macron et Alexis Kohler (latribune.fr)

Prenez les bus Macron !!!
Entretien des rails : le gouvernement ne met pas les moyens

A la veille des législatives, la CFDT tend la main vers l'exécutif 

https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/les-deputes-lrem-ont-obei-au-pret-a-penser-du-gouvernement

Malgré la Nupes, « Macron risque de mener une politique encore plus à droite »

https://www.mediapart.fr/journal/france/140622/la-majorite-sans-cap-face-au-rn

https://www.mediapart.fr/journal/france/160622/en-essonne-la-campagne-outranciere-d-amelie-de-montchalin

David Dufresne | 19h59 @davduf  Dans son fief de #Forcalquier, où il est en très mauvaise posture face
à @LeoWalter04 #Nupes,  @CCastaner éborgné.
« Pas de pardon » a ajouté une main sur son affiche. #ViolencesPolicieres#legislatives

https://www.huffingtonpost.fr/entry/roselyne-bachelot-de-retour-aux-grosses-tetes_fr_62aa1882e4b04a6173576d92

LISTES ÉLECTORALES : COMMENT LE SYSTÈME DE RADIATION PROFITE AU POUVOIR - 15 JUIN 2022
https://www.youtube.com/watch?v=nMe3Jtm6Nik

EDITO - Législatives : une gifle pour Emmanuel Macron.
https://www.facebook.com/watch/?v=557041342673263

https://www.mediapart.fr/journal/france/170622/pour-l-union-des-gauches-contre-une-presidence-qui-divise

https://blogs.mediapart.fr/pascal-maillard/blog/170622/jeunesse-debout-leve-toi/commentaires#comment-11327524

https://www.mediapart.fr/journal/france/130622/front-republicain-les-macronistes-font-barrage-la-dignite

https://twitter.com/PhilippePoutou/status/1536343764817657856?s=20&t=vAkwePNkmmG3NvmKLj8Few

Le boulanger de Besançon, l'ovni politique qui bouscule les codes

Ségolène Royal a mis KO Alain Duhamel. Il faut dire que ce n’est pas facile de défendre l’indéfendable
https://twitter.com/realmarcel1/status/1536750100751560704

( Il se passe quelque chose d'extraordinaire en France )
https://www.nytimes.com/2022/06/16/opinion/france-elections-melenchon-macron.html
« Quelque chose d’extraordinaire est en train de se passer en France » pour le New York Times : ce dimanche, la NUPES parle au monde

Une nouvelle accusation de tentative de viol contre Damien Abad, le ministre dément
https://www.facebook.com/watch/?v=3202556093317540

Damien Abad : tueur à gage, écoute et filature, cette autre affaire dans laquelle il est impliqué (aufeminin.com)

https://www.mediapart.fr/journal/france/150622/affaire-damien-abad-la-meprise-d-emmanuel-macron

https://blogs.mediapart.fr/salem-sid-ahmed/blog/200622/oyonnax-2005-permis-de-violer-accordes-monsieur-abad

https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/220622/enquete-ouverte-apres-deux-plaintes-pour-viol-visant-la-secretaire-d-etat-chrysoula-zacharopoulou

Vers une "France ingouvernable"? Pour Edouard Philippe, une majorité relative serait une "folie"

Pourquoi Macron met la pression sur les industriels de l'armement
https://www.facebook.com/watch/?v=485766203346746

Le salon mondial de l’armement en plein « greenwashing »

http://www.cnapd.be/plateforme-europe-for-peace-solidarity-non-aux-5-milliards-supplementaires-pour-la-defense/?fbclid=IwAR3Vx3JCkMxxgZWHN_zpTBlKNtdmHoZZynD3aPe0jaHhDAGU0lgaz2scbCs

Thalès, Dassault, MBDA, trois entreprises d’armement françaises sont soupçonnées de complicité de crimes de guerre au Yémen On vous explique pourquoi
https://www.facebook.com/watch/?v=540893480894743

Legislatives: discours de Macron sur le tarmac, un "sketch à la Trump" pour Mélenchon 

Ca crache, le moteur tourne. Devant l'Airbus, Emmanuel Macron explique qu'il souhaite aller vers "un avenir sans pétrole, sans gaz, sans charbon, un avenir sans carbone"
https://www.arretsurimages.net/chroniques/lavion-et-le-chaos?fbclid=IwAR3x2b0yf7o6R26jmNN-iuzdsVZvuH1mzXRxbuguIhqChtFaRp53hi-ViCg

C’est surréaliste” : cette image d’Emmanuel Macron fait grincer des dents jusque dans son camp (aufeminin.com)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-a-kiev-avec-zelensky-suivez-en-direct-la-conference-de-presse_fr_62aaff3de4b06594c1d28b87

https://www.huffingtonpost.fr/entry/photo-macron-zelensky-a-kiev-vaut-detournement_fr_62ac7268e4b06594c1d555d0

C à vous : l'interview d'Emmanuel Macron par Mohamed Bouhafsi crée des remous à France Télévisions (msn.com)

"macroner " parler pour ne rien dire
https://twitter.com/SalmonCs/status/1537487072310833154?s=20&t=RSGZyo-ZG_SJzUvhnGSdGA

DONBASS Nikola Mirković a désigné le principal responsable de la crise ukrainienne.
https://www.facebook.com/watch?v=2197986827030671 

@antoninamado sur Twitter : "Vous pensiez en avoir fini avec #ManuelValls ? Bande de naïfs, va. Il nous imposera (encore) sa « vision »du courage en politique en commettant un livre, à paraître le 25 août. N’ayons aucun doute. Il sera invité sur tous les plateaux télés. Et vendra 412 exemplaires. https://t.co/qDqjF0FjRZ" / Twitter

*** 

DARMANIN [le capon qui s'étouffe] le bras armé
"violences policières" à tout va de MacronII 
Un sinistre docile reconduit
LALLEMENT dans le camp sa casquette lui fait de l'ombre
des Papon.s. en puissance
DUPOND la maserati et la Justice
https://www.youtube.com/watch?v=9hE8OFdlqvc acte 53 Gilet jaune.
https://www.youtube.com/watch?v=IMY2dozS5Ns

"LA POLICE TUE... si je ne le dis pas on en parle pas" JLMélenchon

JLuc Mélenchon a froissé la milice brutale avec la vérité : "La police tue et le groupe factieux Alliance justifie les tirs et la mort pour ‘refus d’obtempérer’. La honte c’est quand ? "

Une abjection qui colle aux FdeO, les manipulations et mensonges nourris par les DO miliciens de l’intérieur. Sans même parler de culpabilité, la police/milice refuse ses responsabilités en se trouvant des excuses ou encore en s'inventant des excuses.

Darmanin / Lallement / MacronII, des Suffisants, la France est maudite sous leur règne, une abomination, répression, TOUT EST FOIREUX
EST FOIRE... plus prompts à accuser que de reconnaitre leur défaillance...

L'éphèbe 1er FlicDeFrance Darmanin canard à 3-pattes-chaos français, la mauvaise foi, trône sur le HAUT du pavé... devise : le responsable c'est l'Autre....

Le "Monde entier" découvre ce qu'est devenue la France, avec le loupé confirmé StadedeFrance !

En plus d'être menteur, Darmanin est un bon à rien qui ridiculise la France. 

Un dispositif policier permanent, imposant, intense, progéniture des miliciens DarmaninLallementMa€ron, est toujours déployé à Paris, qui fixe, cible, les pacifiques cortèges Gilets Jaunes ou autres [manifs terroristes], citoyens à tout moment, tout ce qui bouge, et tous ces poisons parfumés et milice à la botte, empoisonnent, humilient, le peuple ...
et ça va durer... Il est plus facile de taper sur les pacifistes que de courir après les voyous.
Le samedi toujours, la milice Darmanin/Lallement sillonne les rues de Paris, car les Gilets Jaunes en nombre réduit mais très motivés qui ne lâchent rien, actifs, voyants et criants, un caillou jaune, foulent les pavés de Paris et de la province, avec une répugnance notoire envers tout ce qui représente la macronie ! 

Au passage Darmanin a perdu à Tourcoing il a gagné grâce aux autres villes de la circonscription...

Piètre résultat à la Darmanin !
Celui qui s'étouffe il est fort et violent il est armé ! 
Résultats de la 10ème circonscription du Nord

  • Inscrit.e.s : 82 250
  • Abst., blancs et nuls :  54 100  (65.78 %)
  • Gérald Darmanin : 16 193  (19.69 %)
  • Leslie Mortreux : 11 957  (14,54 %)

https://www.lavoixdunord.fr/1195328/article/2022-06-19/10e-circonscription-grace-la-vallee-de-la-lys-gerald-darmanin-redevient-depute

https://www.lavoixdunord.fr/1195339/article/2022-06-19/gerald-darmanin-elu-mais-battu-dans-les-bureaux-de-tourcoing-par-leslie-mortreux

https://www.mediapart.fr/journal/france/200622/paris-des-feministes-demandent-la-demission-des-ministres-abad-et-darmanin

Pour CASSER DETRUIRE ROULER sur du RESISTANT 
https://planetes360.fr/macron-vous-declare-la-guerre-maintien-de-lordre-les-nouveaux-blindes-de-la-gendarmerie-arrivent/

Le fiasco SdeF du camp VIOLENCES POLICIERES des miliciens papon.s. darmanin/lallement/macron
https://www.mediapart.fr/journal/france/170622/fiasco-du-stade-de-france-les-renforts-ne-sont-jamais-arrives

Le goût immodéré de la milice du camp pour les VIOLENCES POLICIERES des miliciens papon.s. darmanin/lallement/macron 
https://www.mediapart.fr/journal/france/170622/revelations-sur-la-clique-qui-conduit-la-prefecture-de-police-sa-perdition

https://www.mediapart.fr/journal/france/140622/legitime-defense-et-refus-d-obtemperer-le-cadre-legal-en-question

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pour-darmanin-melenchon-est-un-complotiste-comme-les-autres_fr_62ab6af4e4b04a617359cf6b

Sreopdnsot20 i7,53a6u6h922 6j051hu1:0369nt  · Claire Lejeune

Un juge Mr Claude Butin à la retraite lâche une bombe en plein direct sur la justice en France
https://crowdbunker.com/v/jm9rQt4WNu

Arnault... McDo.... la tangente & achat justice, camp des milliardaires...   
https://www.huffingtonpost.fr/entry/macdo-sevite-des-poursuites-penales-en-payant-plus-dun-milliard-deuros-a-la-france_fr_62aafdece4b0cdccbe59c424

***

DU CÔTE DE LA TYRANNIE SANTE EMPOISONNEE

Le poison Véran dégagé, remplacé par la poisoneuse Bourguignon... dégagée...

Le ministère de la santé c’est le ministère de la vaccination désormais...

...pourvu d'empoisonneurs marchands de seringues avec une injection expérimentale !

Rappel sur la lâcheté Pfizer / gouvernement Ma€ron

  1. Ils ne peuvent en aucun cas instaurer d′obligation vaccinale pour des produits qui sont toujours en phase de test et n′ont donc reçu qu′une AMM provisoire.
  2. En cas d′obligation venant d′eux, les gens vaccinés qui développeraient des effets ″indésirables″ pourraient se retourner contre l′État. Pour des vaccinations fortement conseillées comme c′est le cas actuellement, les risques et périls restent à la charge des vaccinés.es. sans recours possible, une clause dans le contrat est introduite par les empoisonneurs Pfizer et gouvernement de la macronie !
       Vaccin contre le Covid : est-il possible que Pfizer bénéficie d'une clause de non-responsabilité ?

LA VÉRIFICATION - Un avocat français accuse le géant pharmaceutique de s'être dédouané de tout effet secondaire lié au vaccin, ce que Pfizer ne dément pas.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vaccin-contre-le-covid-est-il-possible-que-pfizer-beneficie-d-une-clause-de-non-responsabilite-20220203

***  Quand on n'a rien à cacher on ne craint pas la lumière ... Van Der leyen a son fils chez mac kinsey, son mari dans une filiale de Pfizer ... conflit d'intérêt contrat très avantageux avec exonération éhonté de responsabilité pour pfizer pour les effets secondaires! la commission europée...

***  Rappelons nous que préalablement à la vaccination, chaque citoyen à accepté de prendre l'entière responsabilité de l'injection en signant son accord. Normalement cela dégage les politiques qui ont décidé et les industriels qui ont fabriqué de leurs responsabilités. À moins que dans l'avenir la vaccination imposée pour obtenir le pass permettant de vivre normalement soit considéré comme une contrainte forte et donc la signature comme forcée. L'avenir dira ce qu'il en est en espérant évidemment que des effets indésirables ne se révèlent pas à moyen
ou long termes.  

RAPPEL : UrsuleUE -
https://actions.sumofus.org/a/achat-des-vaccins-pfizer-que-cache-l-ue?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=23849789019980477&source=fb_ads_23849789019980477_23849789019970477_23849789019990477&fbad=true&fbclid=IwAR0S0dyRkQfoBGdx_wC2-xn1OE75UZEde-8SpZYjXaUm1X9wEeUEF3X6Dnk

https://blogs.mediapart.fr/michele-rivasi/blog/060522/les-contrats-de-vaccins-covid-19-mal-negocies-entre-l-europe-et-les-laboratoires

https://twitter.com/MicheleRivasi Commission Européenne
https://twitter.com/MicheleRivasi/status/1517512890336563202?cxt=HHwWhMCyqeD7pI8qAAAA

https://lemediaen442.fr/fabien-moine-le-reportage-choc-sur-les-soignants-suspendus-ils-nous-ont-soignes-on-les-a-meprises/

Nouveaux Doutes sur l'origine du covid-19...
https://www.facebook.com/watch?v=1077295889575895

Si cette injection n'était pas inquiétante, il n'y aurait pas tant de polémiques.
https://planetes360.fr/auditions-au-senat-sur-les-effets-indesirables-des-vaccins-contre-le-covid-19/

https://planetes360.fr/andre-bercoff-charge-le-professeur-delfraissy-qui-reconnait-que-la-vaccination-des-enfants-etait-excessive/

"Les ratés ne vous rateront pas" 14 juin 2022 - Pr Raoult
https://www.youtube.com/watch?v=dnw-4X3UaiA 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/vaccins-anti-covid-il-n-y-a-pas-eu-de-communication-sur-comment-declarer-les-effets-secondaires_2175317.html

https://planetes360.fr/lavocate-diane-protat-balance-une-bombe-figurant-dans-le-rapport-du-senat-de-juin-2022-concernant-les-effets-secondaires-des-vaccins-anti-covid/
https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/opecst/OPECST_2022_rapport_659.pdf

#SudRadio  André Bercoff - Ferrand et la démocratie, Fauci et Trudeau positifs et Borne apostrophée - 16 juin 2022 - 
https://www.youtube.com/watch?v=sDz7EfYodjg 

Martin Hirsch, patron de l'AP-HP quitte ses fonctions 

Merci aux soignant.e.s qui par ce communiqué m'apportent sans réserve leur soutien.
https://twitter.com/SalomeRobinD

***

EDUCATION NATIONALE 
changement de décor le chevelu Blanquer vers un ailleurs...
qui mousse

Législatives: Blanquer, battu dans le Loiret, va déposer un recours 

https://www.mediapart.fr/journal/france/210622/apres-sa-deroute-electorale-blanquer-beneficie-de-la-creation-express-d-un-poste-l-universite-assas

Sous la pression des "rebelles" de HEC, la Grande Ecole de Commerce prend un virage écologique ambitieux

https://www.marianne.net/societe/education/education-nationale-chez-les-profs-la-tentation-de-la-fuite-vers-le-prive#xtor=CS3-25

***

https://www.socialter.fr/article/gael-giraud-elites-syndrome-titanic?fbclid=IwAR2mD8currJJVwG2AB2jvlETYzf2ES2nzRTH2B-tdtu8yAvgeMLuRwAC-CQ

À Marseille, des militants en canoë bloquent des paquebots de croisière

https://blogs.mediapart.fr/guillaumebagard/blog/130622/la-colonisation-est-elle-un-crime-contre-lhumanite

https://www.mediapart.fr/journal/international/170622/londres-autorise-l-extradition-de-julian-assange-aux-etats-unis
https://www.youtube.com/watch?v=Ecos1BjAcPU le père à Julian Assange

https://linsoumission.fr/2022/06/17/edward-snowden-soutient-melenchon/

https://www.courrierinternational.com/article/opinion-nous-les-boomers-avons-une-responsabilite-dans-le-chaos-qu-est-devenu-ce-monde?utm_source=batch-notif&utm_medium=push-notification&utm_campaign=batch-notif&xtor=CS5-49

https://www.courrierinternational.com/article/politique-le-triomphe-inedit-de-gustavo-petro-premier-president-de-gauche-en-colombie?utm_source=batch-notif&utm_medium=push-notification&utm_campaign=batch-notif&xtor=CS5-49

***

La France et le peuple ne sont pas la propriété du haREM
« RENAISSANCE » Renuisances MacronII SECOND EN PIRE
sauf leurs mougeons, piégés, valets, courtisans, emperlousées... qui en redemandent et les ont ré-élus...

Allez la france un des + grands pays du monde qui est aujourd'hui
la + grande comédie... Tragique !!!

Soutien aux populations d'Ukraine, russes, victimes, prises dans le conflit des pouvoirs dangereux, tyranniques, capitalistes, impérialistes, oligarchiques, tous confondus !
Zelensky, indispensable pour les occidentaux, en fait trop ? Toujours les mêmes sur scène, c'est les médias et les politiques qui lui donnent la parole !

***

Merci, soutien à Rémy reporter-journaliste l'info libre Reservoir Apps debout, constant, qui assure sur le terrain des Gilets Jaunes ou autres, ainsi qu'à tous les indépendants, professionnels, français, étrangers !

***

Les slogans des GJ en italique

***

PLACE FRANZ LISZT SAINT-VINCENT-DE-PAUL

13H30 - C'est chaud ! Les GJ, citoyens, soignants... fidèles, pacifiques, se rassemblent, masqués ou pas, avec gilets jaunes ou pas, cachou ou pas. Avec Rémy, toujours debout, sur le parcours ou statique, les discussions, échanges, désaccords, illusions, désillusions, s'allongent, sont enrichissants, sensibles, sur le vax, les enfants, le quotidien, les législatives, les politiques....
Ensuite convergence des groupes GJ, citoyens, soignants, pompiers... contre l'injection des enfants, avec le mouvement des victimes du vax !
Dan : Ses arguments, exemples volontaires, sont placés pour mettre le doigt sur la déliquescence des services administratifs publics ou privés, c'est pareil en prenant l'exemple furtif des retraites, des poubelles à remplacer, avec toutes les démarches administratives pour ce quotidien de la vie...
"...La destruction du pays a été organisée, les retraites pas payées, personne ne bouge, il y a des milliers de problèmes, petits incidents... C'est tous des bandits. La France tombe en ruines..." Il évoque ses filles au boulot...
"Y en a marre ça se dégrade dans tous les domaines. Redevenez des maçons, reconstruisez la France !..."
Rémy rend visite aux GJ qui se rafraîchissent au point d'eau, et il mouille sa casquette, ça transpire et l'eau mouille...
Fred : "...C'est supportable ce chaud... On a pas à prendre partie pour cette guerre qui ne nous regarde pas !..."
Le GJ ami de Sébastien : "Départ à 14h direction vers 15h à Bastille !
La police circule dans le coin à pieds ou en véhicules. 

14H00 - Mao : Il s'est mis au vert 19 mois et il est à fond ! Il demande à se rallier derrière la NUPES. "Il y a des GJ qui ont appelé à voter Macron au 2ème tour. C'est des pacotilles de salon..." En 1988/89 en manif il est tombé sur Renaud, J.Higelin, JJ.Goldman. Il y avait C.Lanzmann. Il a sympathisé avec JL.Mélenchon qu'il a toujours suivi depuis. Il affiche ses couleurs, en 1991 au Congrès de Rennes il a pris sa carte. Il a suivi le combat avec F.Delapierre. Il a suivi JL.Mélenchon qui est parti du PS qui ne valait plus rien ! "Mélenchon je te remercie d'être là et les médias on les emmerde !... Les femmes tu dois les faire sortir, donner le même salaire qu'aux hommes, il y a des femmes qui travaillent 10 fois plus... Mélenchon si il fait des conneries, on lui dira... On vous appelle à voter la FI... Rémy tu fais partie des belles âmes"

DEPART DE LA MANIFESTATION

14H25 - Mao : "...C'est parti !" Il s'est mis au vert, en retrait des GJ, sa mamie avait peur pour lui. "...Posez-vous les bonnes questions, ils n'ont pas voulu la FI, on a rajouté l'écologie, le PS, le PC... la NUPES... C'est le peuple qui décide, qu'on lui mette les vrais outils en mains... JLuc est parti de rien... Dès que tu sors dans la rue tu fais de la politique, c'est un choix..." Il est pour le vote obligatoire, que ça se passe le jeudi le vendredi, et un vote papier. Pour l'abstention, mettre un papier "abstention" visible sur la table, ne pas rester chez soi, ça n'a aucune valeur. Mettre un système en place, mettre un outil clair et net." Mao se défoule sur les élections et sur le RN. Il a vu la vague cette semaine, il garde espoir pour demain... "pour l'honneur des belles personnes qui se sont engagées."
La police en calot marche à côté, discute avec des GJ, les véhicules blancs suivent la manif.
On va à Bastille ! Musique concoctée par le DJ GJ ambulant !

chat : Ne pas voter c'est laisser les autres décider pour soi.. / Ce qu’il dit est tellement vrai malheureusement / Pour certains élèves du Cned ou ief, au bac, ils n'étaient soit pas inscrits, soit les écoles n'étaient pas au courant qu'elles étaient centres d'examen. mensonges...c'est fait exprès / Ah ah les poubelles...le tri que nous faisons pourquoi il est transféré dans les autres pays ? ..vive l'écologie / ​Bonjour Rémy et tout le monde! Courage pour cette chaude journée buvez buvez de l’eau ! / La commission européenne a demandé aux états de trouver des Stratégies pour tout ce qu'ils veulent instaurer / Tellement vrai et les moutons des urnes valident cette destruction… / Pass sanitaire européen voté le 23 juin par von der leyen / Sur la chaîne YouTube d'Agora TV, il y a le grand appel à la résistance avec les 22 personnes qui préparent la transition...la Savoie est indépendante de la France, le droit le prouve / Ce monsieur a tout compris parce qu'il a tout relié / Même la canicule devient prétexte pour imposer des restrictions, fermeture écoles, circulation voitures limitée / Si c'est pour aller dans la rue c'est pas pour marcher / Il faut ne plus obéir, leur faire barrage / ​Votez la Nupes demain /

14H40 - Ca défile chaud et tonique tout de même, avec la musique DJ ambulant...
Jonathan conseiller d'orientation : Il n'était pas GJ, il soutenait. Il arrive à s'en sortir. "...Les masques sont tombés. C'est ce qui use au quotidien ces affaires de masques, vax, il y a des zombies qui ne parlent que de ça. Cette espèce de mauvaise ambiance c'est usant depuis 2 ans, par rapport au boulot..."
Maximus : "...Pas vraiment d'espoir par le jeu électoral, je vais aller pour la NUPES. Je sais pas qui est le pire, Macron ou Mélenchon. JLM il est verrouillé mais il faut contrer Macron. Macron il est complètement fou... " Il pense que JLM est de connivence avec Macron pour laisser ce système s'effondrer... "Macron a écrit un livre : Révolution, c'est paradoxal... La République elle fonctionne comme une secte. Macron n'est pas calibré pour faire un débat. L'extrême gauche c'est une opposition contrôlée, JLM c'est un agent du mondialisme..." La conversation s'éternise...

chat : Beaucoup de respect pour Maximus mais désolé, tu es dans l'erreur en disant toi mm : qui croit que ça sert à rien mais j'y vais ! Reste sérieux ! / Macron écrit un livre qui s'appelle "révolution" et il éborgne les GJ / L'idéal ce serait de filmer deux cortèges en même temps, embaucher un associé alors. / Mais Macron est incapable de dialoguer avec des gens qui ont des connaissances / Pk Philippot ramène plein de gens dans Paris et pas de voix alors ????? et il CONTINUE son manège / Il en raconte des conneries quand même le Maximus / Ceux qui marchent au soleil sans casquettes ce soir ça va dérouiller / Maximus est corrompu maintenant c'est pas posSIBLE / Ben tu dois pas aimer grand monde lol /

15H10 - Arrêt et ça repart et avance en musique ! HAOU HAOU... / Rémy mouille sa casquette. Les badauds relaxes regardent le défilé assis sur le bord du canal...
Dan s'adresse et rouspète sur tous ces gens dont des jeunes qui lézardent au bord de l'eau et en terrasses : "...On a des femmes de 80 ans avec nous.. Ils ont tellement chaud au soleil, ils sont à l'ombre au bord de l'eau... REVEILLEZ-VOUS..."
Catherine participe, elle récupère son souffle. 
Isabelle : "...C'est une honte ce qui se passe et personne ne bouge... Dans la famille ils sont tous piqués, il n'y a pas de problèmes avec moi qui ne le suit pas..."
Pas mal de gens toussent, il y a de la pollution...
Un GJ : Il pense que le pass ça va repartir. "...à l'UE von der leyen l'a décidé, ils ont commandé des doses, on ne sait pas ce qui nous attend, on prend un peu de recul de la tête, du numérique... C'est très compliqué, il faut tirer des leçons de ce qui s'est fait depuis 1 an... A l'UE ils sont entrain d'installer au niveau juridique... Il faut se réinventer, définir les priorités, on fait quoi avec tous les collectifs qui se sont créés ?..." Il ne regarde pas les actualités. 
ON EST LA ON EST LA... /

PLACE DE LA REPUBLIQUE

15H35 - Les véhicules circulent et klaxonnent...
Un manifestant pas GJ mais de coeur : "...Aujourd'hui le 18 juin c'est un jour important, il faut arrêter de se battre là où ils ont envie de se battre ...! Le vote devrait être obligatoire, là-haut ils sont nuls partout... Suite à sa 2ème injection un monsieur a perdu sa femme et un autre son fils..."
Ils vont les retrouver à Bastille.
Le cortège défile, pacifique, chaud, les badauds se baladent... LIBERTE RESISTANCE... /
Un GJ au mégaphone : "REVEILLEZ-VOUS LA BOURGEOISERIE VOS GAMINS VONT SE FAIRE INJECTER C'EST DU MEURTRE.../

chat : Lol Ah maintenant faut-il écouter les sachants sur cette pièce ? Bon vous êtes pas à une contradiction près par ici LOL / La paix ça existe la preuve je viens pour vous / On est vraiment dans la merde si les gens ne bougent pas pour protéger les enfants de 5/11 ans cette fois-ci c'est fini / Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. / Oui l'Ukraine est un leurre pour le changement économique tout se crash on y arrive le grand reset / La pique ne sera pas obligatoire pour les enfants... après plein d'ados se sont faits piquer juste pour aller au cinoche... zont un cerveau normalmen / La haine, c'est la colère des faibles ! / À Paris c'est le Rat le Roi de la jungle / C'est ridicule mais plein de moutons gobent, vraiment dingue. pauvres humains / Ça va repartir déjà en Allemagne ils commencent à parler du retour des masques partout / J'adore la solidarité des automobilistes / Monter des équipes à travers toute la France en commun et reprendre les péages . attaquer l'ennemi au portefeuille / 

BOULEVARD BEAUMARCHAIS

15H50 - Le cortège défile tonique sur une demi-chaussée avec la musique... quelques policiers...
https://www.youtube.com/watch?v=1zWlnzFXcKY https://www.youtube.com/watch?v=xqnZPHo6qx4
Un GJ : "On va rejoindre, c'est la convergence avec les Louves, soignants, pompiers, le mouvement des effets secondaires vax... Voter c'est un coup dans l'eau, ne nous regardez pas, venez avec nous... Presque à Bastille, c'est statique avec prises de paroles avec des enfants dont les parents sont décédés..."
Jean-Christophe tous les samedis il est là, il ne regarde pas les étiquettes "C'est difficile on s'accroche, il y a moins de gens, les collabos sont plus nombreux que les résistants, les gens ne se réveillent pas." Il porte le drapeau de leur vrai pays BBR et pas la saloperie de drapeau européen qui leur fiche les bâtons ! "On est 6 chez moi et on est 2 d'accord ma soeur et moi..."
Rémy : "On se rapproche..." Le cortège est accompagné par quelques policiers et véhicules...

ARRIVEE PLACE DE LA BASTILLE

16H10 - La manif converge avec l'association des soignants, victimes des effets secondaires du vax, pompiers... Marc DOYER et son fils (son épouse Mauricette est morte suite à une 2è injection du vax)
Jean-Paul : "...La France est et restera éternelle mais la moitié de son peuple est déjà mort..."
Les GJ, citoyens... retrouvent Nadia, Alain.. 
Nadia parle politique : "Il y a plusieurs GJ, on est des souverainistes on veut récupérer notre pays, il y a un groupe GJ Mélenchon/LR (Valentin) La variole vient de la thérapie, après le pangolin, la chauve-souris, le porc, le mouton, nous sommes fiers du complotisme..."
Une GJ : "On est en plein terrorisme.."
Une banderole est tendue : APPEL DU 18 JUIN 2022 PARIS BASTILLE LIBERTE - RECONNAISSANCE DES VICTIMES DES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS COVID-19 - REINTEGRATION DES PERSONNELS SUSPENDUS - LIBERTE VACCINALE 
Sont affichés les portraits des enfants, adultes, décédés des injections du vax, produit expérimental... un assassinat...
Une experte en immunologie est au micro, un discours très long, attentif... "On parle d'injecter nos enfants, en toute humilité on ne sait pas..." Bravo !!!
Rémy filme, il y a du monde...
Une jeune fille au micro bat le rappel sur les mensonges, les effets secondaires, le constat sur le vax, elle appelle les étudiants à se révolter. "Le 23 juin l'UE/Ursule sort le texte sur le vax, être vigilants sur la reprise du covid qui est un prétexte, nous sommes de tout coeur avec ceux qui souffrent..."

16H35 - Un journaliste-reporter est là pour dire la vérité. "...C'est une arme de guerre qui est sortie d'un labo. Piquer des enfants de 5 ans, c'est le dénoncer. Comment on a pu vacciner avec 16 milliards de doses d'un produit dont on ignore tout ? La presse est une arme de destruction massive. Sans elle il n'y aurait jamais eu de personnes injectées. Hommage au Dr David Bouillon. On est dans une guerre mondiale silencieuse, elle fait partie d'un camp la presse..."
Il a quitté les mainstream. Il monte avec une dizaine de journalistes un nouveau concept sur l'information. Ils vont lancer une campagne les lanceurs d'alerte. https://citizen-light.fr/    https://citizen-light.fr/reportages/ 
"Aujourd'hui c'est une guerre spirituelle entre le bien et le mal, c'est flippant. Sur le vax les journalistes commencent à se rendre compte qu'ils ont été manipulés, abusés..."
Pierre Barnérias donne RV le vendredi 24 juin à 20h30 au Grand Rex à Paris pour le film "L'Empreinte"
https://www.youtube.com/watch?v=_PXxaHvmIhM Venez nous rejoindre le vendredi 24 juin 2022 à partir de 20h30 pour l'Avant Première au GRAND REX du film L'Empreinte
"Ils ont flingué les cinémas. Les journalistes c'est du show, ne regardez plus la télé, les reportages sont bidonnés, ne sont pas sanctionnés, ils fabriquent l'opinion comme ils fabriquent la peur, par la bande organisée. Plantons des arbres partout où vous êtes, la vie nous donne tout. Un billet ça ne se mange pas..."
Un manifestant : "Les femmes vous êtes plus courageuses que nous les hommes..."
Une jeune femme prend la parole, elle a eu des problèmes de cycles menstruels après une injection, son site : "Où est mon cycle" https://twitter.com/ouestmoncycle
Leur activité est internationale aujourd'hui !
"Vous devez informer. Vous êtes plus forts que CNews BFM... vous êtes des héros..." 
LIBERTE VERITE JUSTICE
Maurice, et Alain qui lance l'info pour la vidéo sur le discours de Pierre de Gaulle à l'Ambassade de Russie : https://www.youtube.com/watch?v=oXmj773YZgo - Discours de Pierre De Gaulle à l'ambassade de Russie, Réception donnée le 12 juin 2022 
"On pense à Nejeh. Protégez nos enfants, nos soignants..."
Au mégaphone hurlé : Macron est un état totalitaire, merci pour cette convergence avec les GJ !

chat : Bonjour les combattants de la liberté d'Allemagne 3750 à 100 personnes sur un péage en action directe pas facile à déloger / Merci je pense me dire citoyen et représenter le pays la vie est ici c'est pour moi la France / Quand il fait chaud comme ça, faut boire du thé chaud à la menthe, comme les touaregs / Tout le monde aurait dû demander la liste des effets indésirables, maintenant c'est fait, c'est fait / C'est l'association des victimes effets indésirables ? c cool ça / Et à votre avis combien des 577 députés sont vax mis à part Lassalle je suis persuadée même pas la moitié tout cela c'est du pipo / Deux Mauricette, la première injectée, et l'épouse décédée de M. Marc Doyer. / Je suis en ce moment sur la lecture du gros ouvrage de Robert F.Kennedy Junior, une sacrée charge ! / Tous ceux-là qui retourneront leurs vestes, seront obligés de s'agenouiller devant les peuples. / Le Pr Poindron du CHU de Strasbourg a explosé le mensonge, ça pète partout. / Magnifique bravo Pierre Barnérias /

17H15 - Paroles aux soignants... 
Raphaël soignant libéral mis en demeure : "Merci à tous..."
Angélique soignante  Elle a été suspendue, elle a perdu une camarade suite à une 2ème injection du vax..."
SOUTIEN AUX SOIGNANTS
"Merci à tous !"
Steve Moreau a réalisé un film documentaire : "Y-a-t-il encore un adulte sur cette planète ?" "C'est un acte citoyen avec des enfants."
Il lit un texte de questions des enfants... "La France était un grand pays il est en lambeaux aujourd'hui. Nous avons été un grand peuple, nous allons redevenir un grand peuple pour nos enfants, redevenir le pays des lumières. Allez à la pêche aux informations, continuons de nous regrouper, les enfants ne doivent pas devenir des victimes... Vive les enfants, vive la liberté, merci de nous avoir écoutés !..."
Myriam va parler des enfants. "Et vive la liberté"
Marc a parlé de Alexandre l'abominable et ses propos : "on est arrivé à la fin de votre vie... Une outrance !" https://www.youtube.com/watch?v=3UspJBdR8h0
Une scientifique médecin qui a perdu sa maman l'an dernier : "...On vit avec les bactéries pas les virus ce sont des sdf, on a terrorisé les gens, on a été le seul pays au monde à signer des attestations pour sortir de chez soi... Delfraissy a sorti un nouveau concept : le vax médicament
Les données scientifiques ont démontré qu'on avait raison... " slogans dans la foule : DES ASSASSINS CRIMINELS
Elle poursuit : "Certains sont peu informés, sont blasés, ont peur. Un médecin c'est un partenaire de votre santé, ce n'est pas un dictateur, on est dans une guerre sournoise. Dites les choses c'est un devoir. Reprendre confiance avec vous, refuser l'infantilisation, merci d'être là, et l'étranger Asie, Guadeloupe, sont avec nous."
Bravo !!!

chat : Monsieur Doyer, mon papa nous a quittés hier dans des conditions qu'il n'aurait pas dû connaître ; respect à vous ! / Ce soir je vois un vieil ami handicapé non "vacciné" dont la soeur triple ingérée est au plus mal. / Gérard Info sur Youtube, et aussi Marc Menant journaliste mainstream qui a pris le parti de la vérité malgré Cnews. / Les soignants qui continuent de vacciner les gens, vous êtes des complices, bravo à ces soignants / Voir le film de Fabien Moine sur les soignants suspendus. suspendus - https://lemediaen442.fr/fabien-moine-le-reportage-choc-sur-les-soignants-suspendus-ils-nous-ont-soignes-on-les-a-meprises// Y a-t-il encore un adulte sur cette planète ? / Un gouvernement qui menace pour se faire piquouser ça devrait les interpeller / Alexandre c'est un robot, aucune humanité https://www.youtube.com/watch?v=3UspJBdR8h0 / / SDF j'aurais pas pris cette comparaison vu qu'on va tous finir SDF / Si le monde médical entier avait le discours de cette femme médecin, on serait tous libres aujourd’hui / Ils en ont mis du temps à le dire, bon mieux vaut tard que jamais / 

17H50 - Marc : "Je remercie les GJ ! Remettons de l'humain, il y aura d'autres parcours et en France. Je ne supporte pas l'injustice..."
Un intervenant : "Dites à ceux qui vous disent que vous êtes des complotistes, vous dénoncez les complots, soyez fiers ! Ils veulent continuer à nous manipuler, ils sont perdus, ils ont balancé la peur, j'ai beaucoup d'admiration pour le Pr Perronne ! Gardez la foi, la patience, merci !..."
Bravo !!!
Thierry 34 ans pompier de Lyon suspendu depuis le 15 septembre, il est pompier depuis l'âge de 16 ans, les pompiers dépendent du ministère de l'intérieur (la tuile sombre avec les papon.s. castanerdardmaninlallement). Il est très actif. Il anime = Les enfants encore, les mamans louves... "Recoupez l'information, action, création, collectifs, tous ensemble faire des choses merveilleuses... Merci bonne soirée"
HAOU HAOU... / Des flics sont dans le coin...

18H10 - Des GJ les rejoignent MÊME SI MACRON NE VEUT PAS NOUS ON EST LA... /
La banderole des GJ : MENSONGES D'ETAT NON A L'INJECTION DES ENFANTS
Chloé la Suisse elle expose ses sentiments, griefs...: Elle est suspendue, ils continuent à lui chercher des ennuis. "...A Davos on a vu Zelensky adoubé par Von der leyen..."
Elle vit à Genève "on a l'OMS... un comble : l'avenue de la Paix a été barricadée... Merci"
Les drapeaux flottent sur la colonne de la Bastille, c'est l'Appel
du 18 juin 1940
ON LÂCHE RIEN ON LÂCHE RIEN... /
Une intervenante : "On est là on est venu de Marseille... Là c'est une guerre biologique, renseignez-vous, merci"
Une intervenante : "La notice du vaccin Pfizer-Covid-19 on peut la trouver en pdf." Elle lit la notice... "et vous laissez les enfants se faire injecter..." "C'est un vaccin Madame !" "Aucune interaction n'a été réalisée...!" https://www.who.int/docs/default-source/coronaviruse/21354-fr-pfizer-vaccine-explainer--v2.pdf
Marc Doyer : "...Il y a matière à engager leurs responsabilités ! Nous avons réussi cette convergence, des GJ nous ont rejoints..."
Mehdi GJ un tonique qui ne lâche rien : "...Cette journée nous rassemble tous. Je suis là pour Marc, pour Mauricette, leur fils, toutes les victimes. On se bat contre cette perte de liberté. Ils ont brisé la vie de Mauricette... Ils préparent la propagande pour les enfants de moins de 5 ans, on ne peut pas laisser passer ça ! Un gros soutien à Marc, Mauricette, merci à vous tous !..."

chat : Justin Bieber il veut pas assumer lui par exemple ( voir sa tronche ) / La mort de l'avocate des mamans louves morte à 42 ans très suspecte  https://profidecatholica.com/2022/06/16/delphine-provence-avocat-de-mamans-louves-et-papas-loups-est-decedee-subitement-a-42-ans/ / Alors qu'il faut bouquiner énormément pour être pompier / Depuis que je suis gamine, les pompiers sont pour moi des héros. / Cette dame Chloé, elle a une énergie, impressionnant / Chapeau à Rémy imperturbable qui émet en direct tt seul sans une équipe de techniciens autour de lui !!! / Merci Chloé d'en parler / Je suis très inquiet 4ème dose pour les vax parce que cela va devenir très dangereux / Merci Rémy pour ton assiduité. Cette dame parle vraiment bien ! / Le Pdg de Pfizer je veux le voir pendu par les bourses sur une place publique / Oui : soutenir Rémy : l'info libre !!!! / Elle nous lit les vices notice de Pfizer / Oui Medhi rendre hommage à Marc et son travail sous vérité France, un travail énorme / Quand Medhi parle, on écoute / Pas abrogé, c'est une épée de Damoclès, ce pass de mierda / On bousille les études des enfants : l'ainé de mes petits fils arrête ses études... / Medhi, c'est un warrior, il manque des hommes comme lui de nos jours / 

18H50 - Chantal : "...Compassion, il y a des gens qui vont perdre des proches, ce gouvernement criminel a acheté des millions de doses pour la rentrée. Vérifiez que les écoles n'injectent vos enfants sans votre accord !!! C'est un gouvernement criminel !..."
Sophie est au micro pour la politique.
Marc : Il a connu le pire ! "Frédéric a vu son fils mourir dans son salon... Il y aura d'autres RV..."
Un soignant : "Aujourd'hui on sait que le vax ne protège pas de la maladie. On peut mourir. On a jamais mis un vax si rapidement sur le marché, c'est une hérésie il faut 7 à 8 ans de recherches, travaux... ce vax est dangereux et Pfizer le sait ! 45 000 morts en Europe et des blessés graves, handicapés, etc...Il faut être conscient de cela... "Les non-vaccinés sauveront le monde" Pr L.Montagnier, protégez vos enfants, voilà..."
Marc et son fils terminent le rassemblement. "Je vous remercie" Applaudissements, bravo !!!
Alain : "On n'est pas tout seul, regardez la vidéo discours de Pierre de Gaulle..."
Jean-Paul : "Tant que j'ai un souffle de vie je me battrai, je résiste, Rémy continue, ne lâche rien..."
Marc a pris la parole, bravo !!!
Une dame a perdu sa fille. Elle est partie dans le combat maintenant. Elle a des problèmes administratifs car sa fille est classée en mort suspecte ?! Ce gouvernement ne prend pas ses responsabilités !..."
Des bons à rien, le néant !!! 
A 2.28.59 Convergence avec les vax effets secondaires, place de la Bastille, interventions : https://dlive.tv/p/dlive-56391451+dm48k3C7g

chat : Très enrichissante cette journée, merci Rémy, ainsi que tous les intervenants / C'est moi ou cette chère Sophie fait campagne ? / Et le meilleur ami de ma fille 17 ans, combien encore de morts c'est un génocide humanitaire de ces cupides au pouvoir / Ils ne sont pas endormis. Ils s'en foutent de tout. Rien de plus. / Le Poteau d'exécution attend les coupables, il n'est question que de patience. / Ca c'est triste madame ! / Castaner va lisser ses boules à facettes à balancer chez les voyous /

19H30 - Rémy : "Je vous laisse, merci vous tous, 6 h de direct" COUPE !

***

Sur le terrain, absence de RTFrance, Sputnik, pas de CR ni vidéos à Paris et dans la France, un vide en direct, fermés par la corruption UrsuleUE/FranceMacron...
Les GILETS JAUNES NE LÂCHENT RIEN, foulent les pavés des RUES de France / Paris / DOMTOM / depuis le 17 NOV 2018 / 3 ANS de RESISTANCE...
Anniversaire le me 17 NOV 2021 - sa 20 NOV 2021

Les gens, mougeons, piégés, aux fenêtres, balcons, sur les trottoirs, terrasses, devant les médias charlatans, les vax, obéissants, dans l'illusion, regardent, invectivent, on se demande qui sont les plus haineux ?!

Faut rien lâcher et sauver NOS BAMBINS plus que jamais c'est très grave on se repasse Macron, c'est une abomination !
Ceux qui ont le pouvoir votent des lois adaptées pour eux et contre le peuple, ces venimeux complotistes ne vont pas pondre des lois contre eux ils sont une farce interminable !
Nous n'avons pas besoin de pass.eport pour circuler dans notre propre pays
Le tableau est noir, mais la VIE dépasse le sinistre Ma€ronII !

“Ce n’est pas le virus qu’ils veulent contrôler, c’est nous avec le PassVaccinalAutoritairePolitique qui est validé et suspendu”

L’image est savoureuse : le gouvernement préfère les Français assis et serviles à ceux qui sont debout et libres.

Complotiste éborgneur bâtard l'Insulte à l'Histoire
Sa Suffisance MacronII SECOND EN PIRE la pègre
le haREM / RENUISANCES

LE PASS VACCINAL EST POLITIQUE
 Le passSanitaire transformé en passAutoritaire
est une mesure de représailles !

« Tout cela montre à quel point ces hommes de pouvoir sont des parias, des truands déguisés en col blanc, des racailles en costard. La politique est une forme de crime organisé, ce sont des criminels aujourd’hui qui nous gouvernent ». RICARDO

Respect ! Les Communards.Communardes ne sont pas morts pour rien !
LA COMMUNE EST VIVANTE !
La Commune avec nous, avec vous : Il y a 150 ans La Commune de Paris 1871

https://blogs.mediapart.fr/desertique/blog/150318/les-72-immortelles-de-jean-cherasse-alias-vingtras-contre-la-dictature-elective
https://blogs.mediapart.fr/vingtras/blog/100421/le-jour-ou-le-destin-tragique-de-la-commune-ete-scelle

https://www.youtube.com/watch?v=cYVzncGVgC0 – à 13H30 – Saint-Vincent-de-Paul
Reservoir Apps - #GiletsJaunes #YellowVests #Paris En direct: Un samedi de mobilisations - 18 juin 2022

https://dlive.tv/p/dlive-56391451+dm48k3C7g
En direct : Un samedi de mobilisations - 18 juin 2022 ST-VINCENT-de-PAUL à 14H40

https://www.youtube.com/watch?v=TqCZgxVD46c – 18 juin 2022 D.14h30 – Vincennes-Nation-Valhubert - Jérôme Rodrigues officiel

Cemil Choses A Te Dire - https://www.youtube.com/channel/UC6-BWVphnrCj5xNL73qOd0w
https://www.liberation.fr/checknews/reporter-touche-a-la-tete-par-une-grenade-lacrymogene-a-nantes-que-sait-on-de-cette-scene-20210808_MMX3XPDF3NFJDOHNQP6EWE3VD4/

https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ
 –VINCENT Le Maquis à Paris

https://www.liberte-verite.com/ - Sébastien GJ 

https://www.youtube.com/watch?v=Xw47tyAnyss - #RichardBoutry #LaMinuteDeRicardo #Journalistes - La Minute Ricardo - Le réveil des consciences - 4 juil. 2021 - La Une Tv: https://www.launetv.com Pour trouver le replay, en bas du site cliquer sur Dlive puis replay. Bon visionnage Vidéo du 19 Juillet 2021 #RichardBoutry #LaUneTv #LaMinuteDeRicardo 

https://twitter.com/collCartonJaune  

https://blogs.mediapart.fr/collectif-lactu-en-continu/blog


https://www.rdpemancipation.org

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/170522/au-revoir-jean-marc-b

 Grotesque. Terriblement vieux jeu. #kiev #macron

le père de Julian Assange

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Migrations
La véritable histoire d’Omar Elkhouli, tué par la police à la frontière italienne
Cet Égyptien est mort mi-juin pendant une course-poursuite entre la police aux frontières et la camionnette où il se trouvait avec d’autres sans-papiers. Présenté comme un « migrant », il vivait en fait en France depuis 13 ans, et s’était rendu en Italie pour tenter d’obtenir une carte de séjour.
par Nejma Brahim
Journal — Éducation
Au Burundi, un proviseur français accusé de harcèlement reste en poste
Accusé de harcèlement, de sexisme et de recours à la prostitution, le proviseur de l’école française de Bujumbura est toujours en poste, malgré de nombreuses alertes à l’ambassade de France et au ministère des affaires étrangères.
par Justine Brabant
Journal — Europe
L’Ukraine profite de la guerre pour accélérer les réformes ultralibérales
Quatre mois après le début de l’invasion, l’économie ukrainienne est en ruine. Ce qui n’empêche pas le gouvernement de procéder à une destruction méthodique du code du travail.
par Laurent Geslin
Journal
Comment combattre l’enracinement du Rassemblement national
Guillaume Ancelet et Marine Tondelier, candidats malheureux de l’union de la gauche dans des terres où l’extrême droite prospère, racontent leur expérience du terrain. Avec l’historien Roger Martelli, ils esquissent les conditions pour reconquérir l’électorat perdu par le camp de l’égalité. 
par Fabien Escalona et Lucie Delaporte

La sélection du Club

Billet de blog
Faux aliments : en finir avec la fraude alimentaire
Nous mangeons toutes et tous du faux pour de vrai. En France, la fraude alimentaire est un tabou. Il y a de faux aliments comme il y a de fausses clopes. Ces faux aliments, issus de petits trafics ou de la grande criminalité organisée, pénètrent nos commerces, nos placards, nos estomacs dans l’opacité la plus totale.
par foodwatch
Billet de blog
Cochon qui s’en dédit
Dans le cochon, tout est bon, même son intelligence, dixit des chercheurs qui ont fait jouer le suidé du joystick. Ses conditions violentes et concentrationnaires d’élevage sont d’autant plus intolérables et son bannissement de la loi sur le bien-être animal d’autant plus incompréhensible.
par Yves GUILLERAULT
Billet de blog
Grippe aviaire : les petits éleveurs contre l’État et les industriels
La grippe aviaire vient de provoquer une hécatombe chez les volailles et un désespoir terrible chez les petits éleveurs. Les exigences drastiques de l’État envers l’élevage de plein air sont injustifiées selon les éleveurs, qui accusent les industriels du secteur de chercher, avec la complicité des pouvoirs publics, à couler leurs fermes. Visite sur les terres menacées.
par YVES FAUCOUP
Billet de blog
Face aux risques, une histoire qui n'en finit pas ?
[Rediffusion] Les aliments se classent de plus en plus en termes binaires, les bons étant forcément bio, les autres appelés à montrer leur vraie composition. Ainsi est-on parvenu en quelques décennies à être les procureurs d’une nourriture industrielle qui prend sa racine dans la crise climatique actuelle.
par Géographies en mouvement