Jamais content ! Et à la découverte journalière de Mediapart, c'est même de pire en pire !! VRAIMENT !
Chaque lecture d'une enquête écœure un peu plus que la lecture précédente, et je crains que cela1…
ne s'arrête jamais, tant le vice, sous toutes ses formes, fait partie de l'ADN de (quasiment) tous les "grands hommes" qui nous gouvernent !!
Leur trahison ne vous oblige en rien, et elle leur collera à la peau à jamais !
Socialistes sincères et convaincus, si vos cadres tiennent à vendre leur âme à Macron, laissez-les à leur folie et rejoignez ceux qui réclament une société équitable et bienfaisante !
Nos prochains votes, imminents, seront définitifs, car si l'on donne la majorité à l'extrême-droite et à sa noirceur, nous ne pourrons revenir à la clarté avant des décennies.
La presse des milliardaires (En France, 90 % des médias politiques, tant écrits que télévisuels) ne vous informe pas ! Elle vous lamine le cerveau pour parvenir à ses fins totalitaristes nauséabondes
Mince, réfléchis, pépère !
… Lecobu ? ah non, ça c'est le bon élève !
… Lebossu ? pas celui de la tactique, en tout cas !
Non, je l'ai : Lebiscornu ! (c'est pas ça, mais surement un peu, quand même), ah oui ! Ça y est : LECORNU !
… sur laquelle devront se pencher nos journalistes de droite et d'extrême …
Quand ils auront sécher leurs larmes du désespoir de voir une de leurs idoles tomber !
Lèche-culs et faux-culs mélangés, les salles de rédaction TF1, Cnews, Europe1 vont se trouver, pendant des jours, inondées de ces pleurs de comédie !
Certains "riches" admettent la nécessité de participer à l'effort commun, il en est d'autres -beaucoup plus nombreux- qui s'y refusent et défendent, bec et ongles, leurs privilèges exorbitants !
Un exemple édifiant :"Eriger des statues à Pinault et à Niel plutôt que de les taxer à 2 %", ça c'est pensé, M. Dufourcq
Après Bayrou, Lecornu ! à quand la gauche au gouvernement ?
PCF, EELV, LFI, et autres femmes et hommes de gauche, allez-vous, une fois encore, jouer aux CONS ?
Mes accusations sont trop sévères ?
Vais-je être interpelé par tes services pour tutoiement inadéquat ? Pour outrage envers une personne détenant … ? Pour propos qui seraient injurieux ?
Liberté, Égalité, Fraternité ? Que reste-t-il, à présent de ces fabuleuses notions humanistes ?
Je ne suis rien, une quantité négligeable, juste un de tes administrés, dégouté, révolté par cet infâme magma politico-mafieux dont tu es, à l'insu de ton plein gré … ou pas, le chef d'orchestre actuel.