COVID - MENSONGES, LIBERTICIDES ET HAUTE TRAHISON

De la santé des Français.es, Macron et son monde s'en battent les valeurs boursières... Quelques chiffres et faits qui ne courent pas les rédacs.

ALERTE !

L'ÉTAT FASCISTE EST LÀ

Loi sécurité globale : surveillance généralisée des manifestations, 29 octobre, par La Quadrature du Net

Le 20 octobre, les députés de la majorité LREM ont déposé une proposition de loi de « sécurité globale » qui sera débattue par l’Assemblée nationale le 4 novembre. Son article 21 veut déréguler l’utilisation des caméras mobiles portées par les forces de l’ordre. Son article 22 veut légaliser la surveillance par drone. Son article 24 veut interdire au public de diffuser l’image de policiers.

La mafia déteste les témoignages qui attestent de ses crimes et entend réduire au silence les témoins.

COVID - LES CHIFFRES

- Depuis le début de l'année, le Covid-19 a fait 32 000 morts en France.

- Pendant l'hiver 2018-2019, la grippe saisonnière a causé 12 000 décès, et ce malgré l'existence d'un vaccin.

- En 2019, il y a eu 610 000 décès, toutes causes confondues, dont 11 400 pour cause de maladies infectieuses.

Et à notre connaissance, il n'y a eu en 2019 ni "confinement sanitaire", ni état d'urgence ni couvre-feu, ni ausweiss-checkpoints-halt!, ni amendes pour délit de non port de muselière, ni campagne de tests PCR pour dépistage des 'infecté.e.s' à buter, ni hystérie de télés #SantéPublique #Live24/24, ni procès en "complotisme" pour tout citoyen qui ose critiquer le gouvernement, ni stigmatisation-matraquage des "jeunes fêtards", ni immondes campagnes d'affichage gouvernemental du style "J'ai tué ma mamie"...

Le peuple français ignorait jusqu'au nom du ministère de la santé, et il ne s'en est porté que mieux.

Automne-hiver 2019, manifestations des personnels soignants : "Des sous pour la Santé !", "Halte à la casse de l'hôpital public !", etc... Une banderole que tout le monde a vue, même les journalistes : « Aujourd'hui, l'État compte ses sous. Demain nous compterons les morts. »

COVID - LES FAITS

Coronavirus : quelques infos (19 mars)

Je ne suis pas toubib, juste fouineur de Web (via Qwant) à mes heures, mots clés : "Coronavirus" "Dépistage" "Corée du Sud"...

Le temps des assassins (mars-avril)

Coronavirus : Quand l'ARS conseille de laisser mourir - Dans un document à destination des professionnels de santé, l’ARS Île-de-France délivre des consignes claires sur les admissions en réanimation et le choix des patients à sacrifier, faute de moyens

- QUAND 'THE LANCET' VANTAIT LES BIENFAITS DE LA CHLOROQUINE

Quand 'la revue médicale de référence' publiait une étude élogieuse sur les effets positifs et le peu de dangerosité de la chloroquine. C'était en 2003, avant que l'on ne lui commande une étude allant dans le sens des intérêts du moment.

Le grand mensonge (mai → ???)

Science ministérielle et discours politico-médiatique vs ‘les chiffres’ (ceux de Géodes - Santé publique France), quelques réflexions personnelles sur les bais médiatiques, plus un chouïa d’épidémiologie scientifique.

Science, doute et ’seconde vague’ Covid (août)

Ce billet est une info aussi digne d'attention que tout autre : l'opinion du Dr John André Lee, pathologiste anglais à la retraite, auparavant professeur clinique de pathologie à la Hull York Medical School et histopathologue consultant au Rotherham General Hospital, puis directeur des services de cancérologie de la Rotherham NHS Foundation Trust.

Journalisme sans masque (30 août)

Hier soir au '20 heures' comme aux jités précédents, le playmobil de France 2 ne portait pas de masque... Darmanin et Lallement, au rapport !

Prolongement de l'état d'urgence jusqu'au 1er avril 2021

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, l'Assemblée nationale a "voté" une loi qui prolonge l'état d'urgence (antisociale et liberticide) jusqu'au 1er avril 2020... Nombre de présents : 46 sur 577 !

Djebbari : les transports publics ne sont pas un lieu de contamination

6 octobre - Le ministre des transports réagit aux scènes d'attroupements dans le métro parisien en pleine alerte maximale : « Le protocole en place dans les transports est stable »... Sans blague ?

Panique à Needle Park - Le Sénat se rebelle contre Macron et son couvre-feu ! 

Covid-19 : dans la nuit du 13 au 14 octobre, le Sénat a voté pour la réouverture des bars et des discothèque. Véran et ses sbires en font un caca nerveux.

Répression - Le gouvernement étudie un couvre-feu à Paris et en Ile-de-France (octobre)

Face à la "progression de l’épidémie", le gouvernement étudie la possibilité de mettre en place un couvre-feu à Paris et en Ile de France et plus en général dans les grandes métropoles.

Covid-19 : Infection Fatality Rate

Infection fatality rate (IFR) : the proportion of deaths among all the infected individuals.

- Covid - Test PCR positif : quel risque ?

Infection Fatality Rate, une étude de l'agence sanitaire publique suédoise. L'IFR est la proportion (%) de décès par rapport au nombre d'"infecté.e.s", c'est-à-dire de personnes testées 'positives', qu'elles soient symptomatiques (malades) ou asymptomatiques.

Essonne - Guerre d’usure contre l’hôpital public

Macron nous fait la guerre, et sa police aussi… La casse de l'hôpital public est En Marche, régime bonapartiste et ses 'collectivités territoriales' main dans la main : "Grand Paris", "modernisation", bla bla bla... Résistance !

fermeturehopitaux
hopitalnbrelits
icebergcrisesociale
thelancetchloroquine
Le test PCR fabrique des faux-positifs pour justifier les mesures délirantes sanitaires : LA PREUVE © Zin Suh Vansinte Jan

 

Le SCANDALE du Dr Blachier : le Dr Menteur et Mr Escroc du coronavirus ? © Lettres It Be

Pr. Toussaint : "Il y a une proportion très très faible de patients Covid sans comorbidité connue" - 140 330 vues • 20 oct. 2020

Didier Raoult donne les chiffres Les tests & faux positifs IHU Méditérranée Marseille - 11 932 vues • Sortie le 1 sept. 2020

Chloroquine : Didier Raoult dénonce "la plus grande escroquerie" du jamais vue dans une interview. - 166 676 vues

Laurent Toubiana, chercheur : "La menace, à l'heure actuelle, n'existe pas, on la fabrique" - 264 644 vues • 11 sept. 2020

Dr Toubiana - "Dès qu'un indicateur n'est pas assez anxiogène, ils changent d'indicateur !" - 284 677 vues • 5 oct. 2020

Pr Toussaint - "L'État détruit méthodiquement la société et l'avenir de la jeunesse" - 267 660 vues • 15 oct. 2020

#NUREMBERG DU COVID

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.