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dim. 29 nov. 2015 Édition de la mi-journée
LES NEFILIMS LES FORTS ! CES HOMMES SI RENOMMES ! LE PROJET FREEMAN Éditer
- 4 juin 2013
- Par JACQUES OHNOUNA
- Blog : Le blog de JACQUES OHNOUNA
LES NEFILIMS PARURENT SUR LA TERRE A CETTE EPOQUE, ILS DONNERENT LES FORTS D’AUTREFOIS, CES HOMMES SI RENOMMES (BIBLE).
La force des firmes américaines qui se battent sur le net et font partie de ces géants à renommée mondiale, que je nomme les néfilims.
Ma bataille solitaire est un combat sans haine, sans insolence, ni même de rancœur.
Pour intéresser les néfilims, j’ai travaillé longtemps pour établir une stratégie énigmatique, afin de recruter les meilleurs qui vont nous aider à mettre une communication sauterelles, sans hiérarchie ,sans encadrement, sans pouvoir.
Pour cela j’ai créé le projet Freeman, sur un site « www.befreeman.eu »
En même temps, je distille les morceaux d’un puzzle qui donnera vie au projet
« doodvan.com » la fin de la pub mondiale, comme elle existe dans tous les business modèles des sites internet, dans google, à la télé. Je certifie devant vous que dans moins de cinq ans, la pub mondiale va faire sa mutation.
Les marques vont rentrer dans une communication intelligente, efficace, productive adaptée à la crise, qui sera de plus en plus forte.
Les marques ne peuvent pas laisser leur position sans défense, elles communiqueront.
Les marques dépenseront toujours un pourcentage de leur CA pour plaire au client.
Les marques ont des points communs, des intérêts communs, des stratégies communes.
LE MODELE MONDIAL DU COMMERCE A TOTALEMENT CHANGE, C’EST LE
E-COMMERCE QUI DEVIENT LE MODE PRIVILEGIE DES ECHANGES.
LES OUTILS DE COMMUNICATION DU E COMMERCE SE SONT PERFECTIONNÉS.
LES MARQUES N’ONT PAS CHANGE LEUR MODELE, ELLES ONT JUSTE CHANGE DE SUPPORT. OR LE CLIENT A CHANGE DANS CE NOUVEL ESPACE, LES EQUILIBRES SE SONT TOTALEMENT EFFONDRES.
COMMENT PENSER QUE LES MARQUES QUI DETIENNENT CETTE MANNE PUBLICITAIRE NE VONT PAS EVOLUER VERS LEURS CLIENTS, CELA EST UNE EVIDENCE. CERTES LES GRANDS PATRONS DE MARQUE N’ONT RIEN COMPRIS À CE BIG BANG. MAIS ILS SONT AUSSI DES NEFILIMS, ILS COMPRENDRONT.
LE PROJET « doodvan.com » va prendre appui sur le projet Freeman, et va gérer la pub mondiale avec les marques contre les supports. Les outils existent, ils sont déjà actifs.
Mais, l’observation profonde, la vision stratégique, et la créativité ne sont plus enseignées.
Voilà la raison du projet Freeman, il est l’outil de communication qui va servir à mettre en place la gestion de la pub mondiale par les marques, pour les marques avec au centre du projet le consommateur, client qui gagne, et non plus les firmes support de cette pub.
Tous ces projets seront français, ils viendront contre balancer les projets américains.
Voilà pourquoi j’ai choisi Xavier Niel pour nous aider, mais il faut être patient. A la leçon 4 du projet Freeman et grâce à vos tweets, il prendra contact. Merci à vous.
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