Je reproduis ici une déclaration de l'UIT-QI qui fait suite au prétendu "plan de paix" proposé par Donald Trump pour Gaza. Il s'agit, en fait, d'une tentative de rétablissement d’une forme de colonisation à Gaza.
Poutine se souvient en 2014 que l’OTAN a fait une promesse en 1990. Il avait eu un trou de mémoire pendant 24 ans. Et voilà maintenant qu’il oublie qu’en 2005, il avait déclaré : « Si d’autres républiques de l’ex-URSS adhèrent à l’OTAN, nous respecterons leur choix. C’est leur droit souverain en matière de défense. ». Décidément, Poutine semble avoir de sérieux problèmes d’amnésie.
Rejoignez la communauté du Nexus du Web pour apprendre à créer, coder et partager autour du développement web en contribuant à des projets d’intérêt public. Inscrivez-vous par mail adressé à jeandugenet@gmail.com
Je lance un appel aux dons et au recrutement de stagiaires et de bénévoles pour avancer dans la réalisation du projet l'Affranchi. Il s'agit de créer un journal-web indépendant, protégé des influences commerciales et partisanes. Ce sera aussi un lieu de discussion ayant pour objectif de faire émerger collectivement la vérité.