À PORTSMOUTH, Le Chef de l’État de la Française République (sic)
lit une lettre en totale opposition avec ce qui est sa pratique, Légale mais tellement Illégitime,
en raison du fait qu'il n'a été élu que par 43.61 % d'un corps électoral,
qui est censé représenter la population de notre pays.
Faute d'avoir pu empêcher des échecs dans la conduite d'opérations de sécurité, depuis Charlie à la libération des otages, en passant par le Bataclan, Nice et Trèbes, la population est appelée à manifester son unité républicaine dans l'émotion, sans que nous soient données les raisons de ces événements : qu'est-ce qui n'a pas marché dans la prévention, la décision, l'exécution ?
PLUS FORT QUE JUPITER... LE FEU DIVIN DÉNONCE L'IMPOSTURE, et rappelle aux Prédateurs Financiers et Spéculateurs Bancaires qu'ils se trompent quand ils frappent : les Riens, les Moins que rien et des Pas grand chose.
L'Argent - ROI autrefois appelé "le Veau d'OR"...Tout est dans le symbole.............
La France dans les fourgons États-Uniens, entre "le syndrome Colin Powell" et la caricature de Dark Vador créature des "Prédateurs Financiers & Spéculateurs Bancaires Associated Globalisés".
La gonflette musculaire par coups de menton et politique guerrière aventureuse nous précipite-t-elle dans le Chaos général pour devenir après Israël la cinquante deuxième étoile du drapeau US ?
Le lieutenant colonel de gendarmerie Arnaud BELTRAME était un spécialiste de la gestion de la prise d'otage dans un grand magasin, il avait même mené récemment un entraînement sur ce thème. Il a été égorgé par un terroriste même pas professionnel, à Trèbes, dans l'Aude.
Je suis particulièrement heureux de la victoire de la Mouvance Insoumise à Notre Dame Des Landes, qui dépasse largement les frontières du mouvement "La France Insoumise".
"Un petit pas pour la personne humaine, un grand pas pour l'humanité".
Je n'ai pas trouvé de commentaire de Médiapart pourtant impliqué sur le combat pour la "Liberté de l'Information" et la "Liberté des Journalistes", me trompé-je ou aurais-je mal lu ?