spectrumnews.org Traduction de "2022: The year in quotes"
"Chaque aspect de la vie que nous rencontrons est concentré dans l'étude de l'autisme - tout, du comportement, de la biologie, de la physiologie et de la science dure à la politique et à l'éthique."
Lisa Croen, Division de la recherche de Kaiser Permanente, sur les raisons pour lesquelles elle trouve la recherche sur l'autisme si fascinante.
"La plupart des personnes autistes ne vivent pas dans des pays riches. Elles vivent dans des pays pauvres. Et nous avons une tâche énorme à accomplir pour déterminer ce dont elles ont besoin."
Petrus de Vries, Université du Cap, sur les raisons pour lesquelles il travaille à l'expansion de la recherche et des services sur l'autisme en Afrique.
"J'avais passé trois ans à avoir l'impression d'avoir une botte sur la poitrine, et quand l'article sur la pieuvre est sorti, au lieu d'un éléphant portant cette botte, c'était un cheval."
Gül Dölen, de l'université Johns Hopkins, sur la façon dont elle a retrouvé la joie de la science.
"Au niveau des institutions, nous valorisons généralement des choses comme la rapidité et les grandes découvertes. Les gens doivent être capables d'apprécier les résultats nuls et les résultats négatifs, également."
Damien Fair, Université du Minnesota, sur les problèmes de reproductibilité dans les études de neuro-imagerie.
"Si vous ne comprenez pas la culture, vous risquez de vous retrouver à évaluer et à diagnostiquer les gens d'une manière qui n'est pas nécessairement exacte."
Courtney Ray, Array Psychological Assessments, sur les implications du manque de diversité parmi les neuropsychologues.
"Si nous commençons à avoir des essais qui sont des expériences véritablement positives pour les gens ... ce sera ce qui finira par changer les vies pour le mieux."
Zachary Williams, Université Vanderbilt, sur l'importance de concevoir des essais cliniques adaptés à l'autisme.
"Je n'avais jamais touché une souris de ma vie ! J'étais la personne la plus inexpérimentée. J'ai été très souvent mordue."
Lucia Peixoto, Washington State University, sur le fait de ne pas se sentir à sa place en tant que chercheuse postdoctorale.
"Nous devons comprendre que notre seuil de preuve pour déclarer que quelque chose est fondé sur des preuves est très bas."
Kristen Bottema-Beutel, Boston College, sur le manque de données soutenant les interventions sur l'autisme.
"Pendant tout ce temps, nous avons examiné les neurones ... et puis, tout à coup, nous avons découvert que peut-être les gars que nous devrions chercher étaient les astrocytes."
Patricia Braga, Université de São Paulo, sur la capacité des astrocytes de personnes autistes à freiner la croissance neuronale.
"En tant que scientifique, je considère que mon rôle est d'être le plus grand sceptique de mes propres travaux."
Tomasz Nowakowski, de l'Université de Californie à San Francisco, sur son incrédulité initiale face aux découvertes de son laboratoire sur le développement des neurones dans le cerveau humain.
Citer cet article : https://doi.org/10.53053/SDQU9141
Recherche sur l'autisme en 2022 - Autism Science Foundation
Dossier Autisme, Neurosciences 2022
Tous les articles sur Neuroscience 2022 (51ème rencontre annuelle de la Society for Neuroscience 2022 - SfN 2022) - 20 articles.
Articles concernant la conférence 2012 de l'INSAR.