Cette réflexion sur la série d'Ava DuVernay « When they see us » a été écrite il y a maintenant plusieurs mois. Elle n'est donc pas une réaction aux récents évènements. En revanche, ce qui est en réaction à ces évènements, c'est le choix de le publier ici, et non dans une revue universitaire. Cette modeste contribution est en trois parties (numéro de la partie indiquée dans le titre).
Cette réflexion sur la série d'Ava DuVernay a été écrite il y a maintenant plusieurs mois. Elle n'est donc pas une réaction aux récents évènements. En revanche, ce qui est en réaction à ces évènements, c'est le choix de le publier ici, et non dans une revue universitaire. Cette modeste contribution est en trois parties (numéro de la partie indiquée dans le titre).
Cette réflexion sur la série d'Ava DuVernay, When They See Us, a été écrite il y a maintenant plusieurs mois. Elle n'est donc pas une réaction aux récents évènements. En revanche, ce qui est en réaction à ces évènements, c'est le choix de le publier ici, et non dans une revue universitaire. Cette modeste contribution est en trois parties (numéro de la partie indiquée dans le titre).