Laure Cordelet

Présidente du Rassemblement Citoyen Beaucaire Terre d'Argence

BEAUCAIRE - France

Son blog
8 abonnés CITOYENNE EN TERRE FN
Voir tous
  • RIP BASTION SOCIAL ? PAS VRAIMENT...

    Par
    Certains jours sont de bons jours. Ce matin il y avait comme un flottement dans l'atmosphère, quelque chose de serein malgré la pluie qui donnait immédiatement  la certitude qu'un peu de merde serait enlevée du trottoir sur lequel nous marchons tous les jours pour tendre vers l'un des objectifs majeurs des militants antiracistes et antifascistes : éradiquer les groupuscules identitaires.
  • L'ARGENT DES IDENTITAIRES PUE LA MORT !!!

    Par
    Une info vient confirmer le titre et le contenu de mon article. La confirmation des dons de Brenton Tarrant à Génération Identitaire lie très sérieusement Damien Lefèvre/Rieu au terroriste de Christchurch, cela en tant qu'organisateur assumé des actions de Génération Identitaire pendant qu'il était employé au service communication de la vile de Beaucaire !!!
  • LES LABORATOIRES DE LA HAINE - Rencontre avec Hacène Belmessous

    Par
    Tout de suite j'ai pensé : "Çà va faire mal !" Le livre, indubitablement, s'annonçait comme une claque vigoureuse qui réveillerait les consciences endormies et ramènerait la gestion  de nos villes au triste niveau que nous ne cessions de dénoncer.
  • LE MAIRE EST VEXÉ !!!

    Par
    Il est vexé notre maire ! Bouh... Pour un peu il se roulerait par terre pour se plaindre de n'avoir pas fait partie des 50 maires du Gard invités à Souillac dans le cadre du Grand Débat National. Discriminé qu'il est ! Si, si ! Le pôvre voulait tellement rencontrer le Président de la République pour lui apprendre à faire son job, le voilà relégué tout seul dans sa mairie !
  • LES CHOIX

    Par
    Quoique l'on fasse, quel que soit le chemin que nous choisissons, nos choix nous définissent. Il nous suivent, ils nous collent à la peau, ils fondent notre personnalité et l'étoffent au fil des années. Nous le savons, dans la vie aucun chemin n'est aisé ni rectiligne. Mais le fait est que nous devons choisir, et assumer ensuite les conséquences de ces choix.