Laure Cordelet

Présidente du Rassemblement Citoyen Beaucaire Terre d'Argence

BEAUCAIRE - France

Son blog
5 abonnés CITOYENNE EN TERRE FN
Voir tous
  • LES MOULINS A VENT

    Par
    Martin Luther King est mort assassiné il y a 50 ans. Qu'en est-il aujourd'hui de son message de paix, d'unité et de non violence ? Pour nous qui menons un dur combat contre le racisme et les discriminations le constat est simple : très peu de choses changent, très peu de lignes bougent et le fond demeure, effroyable d'indifférence et d'individualisme forcené.
  • LA FLAMME DE LA HAINE

    Par
    Là, franchement, c'est un peu beaucoup le grand bazar au nouvel ancien parti pseudo neuf de Marine Le Pen ! Après des mois de cogitations que l'on imagine intenses, les cerveaux (?) du Front National ont pondu un nouveau nom : Rassemblement National. Dans leur fuite en avant pour sauver le navire ils ont ramé comme des malades, et le résultat est affligeant.
  • LES TROIS PETITS COCHONS

    Par
    C'est l'histoire de trois petits cochons qui, s'ennuyant dans leur nouvelle maison, décidèrent un jour de s'attaquer aux habitants de leur village. Juju, Yoyo et Dada cherchaient un dérivatif à leur ennui, le travail qu'ils étaient contraints d'accomplir ne leur plaisait pas plus que çà et ils tournaient en rond dans leur grande et belle maison. Ils avaient un peu magouillé pour s'y installer...
  • CHAMPAGNE !!!

    Par
    tournee-du-maire-copie
    Champagne ! Mettez vos habits de lumière, ressortez les paillettes, pendant les semaines à venir ce sera fiesta ! Le maire paie sa tournée, on se lâche ! Non ce n'est pas une blague. Certes cela y ressemble, et le visuel de communication pondu par les identitaires de la communication nous ramène gentiment aux années 70, mais c'est très sérieux.
  • DU RISQUE DE FAIRE L'AUTRUCHE...

    Par
    Là où les antirépublicains de tous poils s'efforcent avec une remarquable constance de corroder notre devise républicaine, seule garante de notre équilibre social, il importe de les dénoncer pour ce qu'ils sont : des fraudeurs. J'en veux pour exemple toutes les personnes qui, sous couvert de défendre la République, imposent dans le débat public une lecture pervertie de la laïcité.