Magali Rovere

Médecin généraliste

Carqueiranne - France

Sa biographie
Médecin généraliste depuis 12 ans dans le var.
Son blog
3 abonnés Le blog de Magali Rovere
Voir tous
  • Classe dirigeante = manipulateurs

    Par
    Les pouvoirs publics, les dirigeants de grandes entreprises sont des manipulateurs. Les chaînes d info continue sont clairement et tres ouvertement des outils de propagante des pouvoirs publics. C est tellement flagrant. Mais c est un systeme autiste, incapable d empathie et de se remettre en question. Préférant foncer dans le mur plutôt que de se remettre en question.
  • On n entend pas le maire de Lyon

    Par
    Il y a eu une fête à Lyon ce week end. S est elle bien passée? Y a t il eu des débordements de violence? Y a t il eu assez de forces de l ordre. On entend le maire de Bordeaux, on entend le maire de Sainte Étienne. On n entend ni le président ni le maire de Lyon.
  • Pour éviter la violence

    Par
    En suivant les infos, les commentaires des réseaux sociaux, on comprend que la seule façon d apaiser la colère et la violence qui va se greffer aux manifestations pacifiques serait la démission du président avant samedi.
  • Moins de violence pour plus de monde dans la rue

    Par
    Je n irai pas dans la rue manifester car je ne veux pas être violente et je veux pas être victime de violence. Pour recruter plus de monde dans la rue, peut etre faudra t il s assurer que les rassemblements soient moins violents?
  • UN MEDECIN PEUT-IL RESISTER?

    Par
    bien sûr! Résister c'est la santé. La santé du médecin dépend de sa capacité à résister et à mettre en adéquation ses actes avec sa nature. La santé c'est avant tout ne pas accepter de se faire du mal. Quelques pistes: