Magali Rovere

Médecin généraliste

Carqueiranne - France

Sa biographie
Médecin généraliste depuis 12 ans dans le var.
Son blog
3 abonnés Le blog de Magali Rovere
Voir tous
  • Connaître son ennemi

    Par
    Pour lutter contre son ennemi il est conseiller de le connaître. Si la finance est l ennemi du peuple, il faut que celui ci en apprenne plus sur cet univers.
  • Les silences en disent aussi long que les paroles

    Par
    Les révélations de Laurent mauduit sur chantal Jouanno, le gouvernement et le débat devraient logiquement faire réagir les français et notamment les députés, les partis politiques et le sénat. Il devrait faire réagir les députés lrem, les sympathisants lrem aussi. Les révélations sont tout de même graves et lourdes de sens.
  • Le "débat" serait une campagne électorale

    Par
    Une campagne électorale avec l argent du contribuable. Si c est vrai alors tous les corps du pouvoir sont complices car ne l empêchent pas, ne le dénoncent pas, ne portent pas plainte. Le sénat, la cour des comptes, les députés, les partis de l opposition, les juges, les maires qui participent, les prefets. Ils sont tous compromis, tous complices, tous coupables, tous traites à la nation.
  • Vous êtes le sel de la terre

    Par
    Pour se libérer, il faut prendre confiance en soi, se reconnecter avec son corps, ses émotions, ses sentiments et refuser tout ce qui va a l encontre sa propre éthique. Pour refuser, il faut avoir confiance en soi et ne plus avoir peur. Je pense à Jésus et je pense qu' il voulait libérer les esprits pour que chacun puisse retrouver sa liberté. Il aurait pu être un gilet jaune pacifique.
  • Science sans conscience...

    Par
    Science sans conscience n est que ruine de l âme.