Professeure agrégée honoraire, Docteure de l'Université de Rouen, Qualifiée aux fonctions de maître de conférences, Chercheure en sciences humaines indépendante, poète à ses heures
DIEPPE - France
Ah ! le joli concert devant le vieillard en chaussons, dépenaillé et hagard qui menaçait de se tuer depuis des mois et qui avait soigneusement fermé le portail du jardin au moyen d’une chaîne cadenassée.
La pauvre Shéhérazade bouffie, au jaune tapis brosse qui lui tient lieu de chevelure, peau grasse et luisante, quadruple menton, aux yeux charbonneux de sa jeunesse miraculeuse en la cité interdite de la ville des abbés a changé de look.
Ces petites-filles aux mains coupées, endormies sous des loques dans leurs robes de fête, ce sont des enfants de Gaza mitraillés par les drones d’Israël.
Au soir de notre vie si mouvementée, comme toutes les vies d’un siècle agité, désorienté par l’hubris humaine, par la folle surdité des puissants criminels, qui dirigent une Terre menacée par l’Armageddon du Livre, si proche, malgré les présages rassemblés, malgré les oracles répétés des Cassandre,