Mai68parceuxquilontfait
Abonné·e de Mediapart

34 Billets

1 Éditions

Billet de blog 9 mai 2018

Mai68parceuxquilontfait
Abonné·e de Mediapart

En avant le mois de mai !

Cette fois, nous y sommes. Le cinquantenaire de Mai-Juin 68 commence, et quoi de mieux pour s'immerger au cœur du printemps social que de découvrir et d'entendre, comme chaque semaine, la voix de celles et ceux qui l'ont vécu ?

Mai68parceuxquilontfait
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Depuis la mi-février, le livre Mai 68 par celles et ceux qui l'ont vécu, publié par les Editions de l'Atelier en partenariat avec Mediapart, se prolonge, dans l’édition « Vos témoignages sur Mai 1968 », sous forme de feuilleton hebdomadaire chaque vendredi, et cela jusqu'à la fin du mois d'août.

Cinq nouveau témoignages cette semaine :

  • « Mai 68 au pied du Canigou » , par Daniel Pardo, étudiant, membre de la Jeunesse communiste révolutionnaire (JCR), Perpignan (Pyrénées-Orientales) et Armand Creus, étudiant en Lettres, Perpignan

Paris, Poitiers, Le Mans, Vichy, Grenoble... Notre programme de rencontre s'étoffe de jour en jour. N'hésitez pas à le consulter iciQue vous habitiez les Bouches-du-Rhône, les Yvelines, la Normandie, ou même l'étranger, venez rencontrer les auteurs et éditeurs de l'ouvrage lors des rencontres organisées autour de ce livre dans les mois prochains.

Les échos que nous réservent tant les libraires que la presse nous portent à croire dans la capacité de ce livre à rencontrer un beau succès. Merci à tou-te-s d’y contribuer avec tant d’enthousiasme.

Pour commander le livre, c'est ici.

Pour feuilleter un extrait, c'est ici.

Pour nous envoyer de nouveaux témoignages c'est ici.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte