Sous la glorieuse pompe de son " Serment de Villepinte " contre les "ennemis" de la France, Zemmour a annoncé son plan d'action brutal. Une déclaration de guerre à la République, à la gauche qu'il exècre, au pouvoir des juges. Et qui entraîne TOUTE la droite. Il est urgent de dire ce qui va se passer concrètement en cas de victoire de l'extrême-droite.
Suite au visionnage de la rencontre Philippe/Blanquer avec des enseignants de Nancy. Essai d'antidote au poison diffusé par le pouvoir à propos de sa réforme des retraites. À quoi sert-elle vraiment ?
Pour en finir avec l'escroquerie et la démagogie des discours sur l'immigration, presque tous d'inspiration xénophobe. Destituer les dispositifs sécuritaires. Parler du marché migratoire plus que de la crise migratoire.
L'écrivain aboie et la colère sociale passe. Réponse au recadrage sémantique de Kamel Daoud dans le journal Le Point à propos des manifestations de Gilets Jaunes
Réponse à l'appel de Georges-William Goldnadel aux lecteurs du Figaro pour un réveil anticommuniste, le 10 avril «Pour en finir avec l’indulgence attendrie avec l’extrême-gauche»