Le Préfet de l’Hérault, M Lauch, n’aime pas qu’on questionne son administration sur les droits des étrangers et menace une avocate de porter en justice la prochaine fois si elle ne se porte pas bien à ses yeux. Quelle audace préfectorale… mais son ‘‘avertissement est inhabituelle et complètement incongru’’, souligne le Canard qui a ‘‘fait connaître’’ ce fonctionnaire qu’on dit haut!
C’est en voisin (de département Loire-Atlantique) que Joël invite Sandrine pour boire un verre… le champagne n’était pas très bon et voilà que tout se déglingue ! Il est sénateur, elle est députée et il ‘‘délinque’’, avec un sachet de poudre… Depuis, absent du Sénat il vit avec des bien rondes indemnités journalières, ah ces gens-là !
Nous nous souvenons tous (ou presque), il y a quatre ans, oui c’était le Covid, quand les Goguettes nous ont servi «T'as voulu voir le salon...» sur l'air de "Vesoul" par Jacques Brel... et on a bien apprécié et beaucoup les ont découvert. Voilà qu'ils reviennent en hommage au premier-ministre!